Page 1 sur 1

1100 ZZR après quelques transformations ....

Posté : mar. 21 oct., 2008 10:00
par Stefdu30
Merci à Rulian et Hzkawa. Comme promis je vous envoie les photos de ma 1100 ZZR de 1997 avant et après modifications (remplacement du moteur et de 2 silencieux 1000 VTR). A bientôt et bonne route à tous les motards !!!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Je vous enverrais d'autres photos par la suite et donnez moi votre avis sur les modifs, ça serait sympa, bye !!!
Image
Image
Image

Posté : mar. 21 oct., 2008 10:14
par rulian
Pour commencer tu pourrais nous mettre une photo AR pour voir ce que ça donne.

Après je trouve dommage que la différence de couleur entre les flanc et le tête de fourche se voit autant.
Explique un peu ton adaptation de tes pots

Posté : mar. 21 oct., 2008 10:30
par dnstouron
rulian a écrit : Explique un peu ton adaptation de tes pots
+1100 car le collecteur semble avoir aussi été modifier et jusqu'où ?

Je veux aussi des photos de l'autre coté de la motos

Posté : mar. 21 oct., 2008 11:19
par Supergus
explique plus , car la le silencieu est presenter ???pas de collier.
dommage que le tubage ne soit pas dans l'alignement...... [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]

Vas y raconte et
+1 pour les tofs de l'arriere.....

Posté : mar. 21 oct., 2008 11:22
par Supergus
+ n'oublie pas ta presentation pour la suite des bonnes choses.... [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

Ma 1100 zzr après transformations ...

Posté : mar. 21 oct., 2008 13:08
par Stefdu30
Slt, s'il y a une différence de couleur entre la tête de fourche et les flancs, c'est suite à une réparation car cette moto avait été accidentée par l'ancien propriétaire . Au niveau de l'échappement, j'ai conservé le collector d'origine que j'ai coupé au + bas, puis j'ai soudé de chaque côté du collector, un manchon inox du même diamètre pour pouvoir recevoir au mieux chaque silencieux, ceux-ci ont été rivés aux manchons (les manchons avec le collector ont été repeints en noir comme tu peux le voir sur la photo). Pour l'alignement du silencieux, j'ai fait au mieux car les silencieux sont d'origine pour une 1000 VTR, je les ai achetés à un prix défiant toute concurrence à la "Casse de L'Oncle Tom" - 30 ALès au prix de 300 € la paire (et ils étaient neufs, il manquait uniquement les colliers) . Je t'adresse une photo de l'arrière de la moto uniquement car actuellement je suis entrain de changer le radiateur d'huile et j'ai déposé les flancs. A bientôt, Stef [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]Image

Posté : mar. 21 oct., 2008 13:25
par dnstouron
ça donne des idée simpas

Tu as soudé l'inox et l'acier du collecteur chez-toi avec un arc et des baguettes Inox ?? [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : mar. 21 oct., 2008 13:59
par Stefdu30
Oui c'est pas facile a faire l'inox sur l'acier, mais on y arrive quand même après plusieurs ponçages et soudures à plusieurs reprises .... aussi, je suis à la recherche d'un radiateur à huile, si tu connais, n'hésites pas à me le faire savoir ....

Posté : mar. 21 oct., 2008 14:36
par zzr 61

Posté : mar. 21 oct., 2008 14:49
par Stefdu30
sympa merci zzr61

Posté : jeu. 23 oct., 2008 20:52
par william79
puisse que je peux donner mon avis, les pots sont jolies, mais sur la moto ils font énormes, je préfère sous la selle. pour le reste très propre malgré l'âge de la moto, y à du boulot et les feux cristal pour le petit coup de jeune, mais c mes goût. la bonne route avec ton missile [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : jeu. 23 oct., 2008 21:52
par bino
les pots giann ca doit bien chanter, [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : jeu. 23 oct., 2008 23:01
par zzr098
trouve un peu gros les pots mais c'est Zolie [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Pour la difference de teinte ,ça me rapelle le 1200 de Rc46d mdr mdr mdr
Meme probleme de teinte (toute façon on s'en tape car au vitesse où l'on roule ça se voit pas mdr mdr mdr)