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Changement bougies sur ZZR 1400

Posté : lun. 27 oct., 2008 13:05
par PAT1400
bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum, et je m'aperçois que certains d'entres vous sont vraiment balèze sur beaucoup de sujet.
C'est pourquoi je me permets de venir chercher des réponses à mes questions.
Ce week end, j'ai commencé la révision de mon ZZR 1400 (12000 kms), et
je rencontre le même problème que chef 1400 concernant le changement de mes bougies.
Impossible à démonter.
Elles sont inacsésibles !!! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
Quelle est l'astuce ? [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

merci à vous [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : lun. 27 oct., 2008 13:21
par Titi
Bonjour,


Puisque tu connais un peu le forum, alors autant aller te présenter là-bas, comme on aime bien [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

V

Posté : lun. 27 oct., 2008 13:35
par FRED
ben si j'ai un conseil ,si tu veux garder l'intregralité de fonctionnement maintenance du systeme EFI ne te lance pas sans documentation technique,
j'ai parcouru très rapidement la doc atelier,la chose qui m'a vraiment surpris(j'ai un 11)c'est une machine d'une autre génération,on est plus chez bricolo bricolette a la foire de paris,c'est du serieux,si pas méthodique et rigoureux grosse méfiance.... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : lun. 27 oct., 2008 18:56
par gregorally
Bah franchement je pige pas, faut juste sortir les flancs de carenage, desserrer 2-3 conneries et avec la clef de la trousse à outil ça se démonte sans souci, je croyais que ça allait etre galère mais carrement pas.

J'ai connu pire....

Posté : lun. 27 oct., 2008 19:36
par FRED
[smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] heu je connais pas trop le 14 mais juste "faut juste sortir les flancs de carenage, desserrer 2-3 conneries " tu crois que tu exageres pas un peu ou alors....Image

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

Posté : lun. 27 oct., 2008 20:37
par gregorally
Bin non ça va tout seul en une heure tranquillou c'est rectifié, avec un petit coup de nettoyage qui va bien en bonus !

Posté : lun. 27 oct., 2008 20:47
par FRED
[smilie=greencolorz4_pdt_07.gif] comme je te dis je ne connais un peu la machine que sur doc tech,ça me semble cours pour une bécane très encombré.

Posté : mar. 28 oct., 2008 4:48
par gregorally
Nan nan les flancs de carenage ça prends à peine 10 minutes, le plus long c'est la tête de fourche (ici pas besoin, heureusement), qui est embétante à enlever et chiante à remettre, sinon le reste c'est assez bien foutu et va relativement vite.

Conseil: en remontant le carenage il faut à peine resserrer les vis, car il n'y a pas d'épaulement sur celle-ci, et tu as vite fait d'ecraser le plastique ou de flinguer les logements en caoutchouc des ecrous auto stables (par exemple : les 3 reliants le flanc au sabot...).

Posté : mar. 28 oct., 2008 10:32
par FRED
[smilie=greencolorz4_pdt_18.gif] de toute façon les vis de carénage épaulées ou non, se torque avec parci et mony ( 2 poto )

changement bougies

Posté : mar. 28 oct., 2008 12:21
par PAT1400
vous m'aidez pas beaucoup là !!!

changement bougies

Posté : mar. 28 oct., 2008 13:09
par PAT1400
merci a KIKI pour ses conseils avisés