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arbres de C heeeeeeeeelp!!!!!!!!!!!!

Posté : sam. 01 nov., 2008 19:42
par fabrice38
Salut à tous, comme ça par hazard, sur le net, je ne sais pas comment je me suis debrouillé, mais par ereur, et je m'en excuse, j'ai acheté, (ch"er , mer"e, j'ai chopé le virus) merci avant, j'allais bien [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]




















des arbres de 1100 c pour mettre dans mon moteur D, je n'ai pas fais expres, mais le probleme maintenant, qui peut me les monter, je sais pas faire (]à pas trop chere) [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
je suis en Isere La Tour Du Pin [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Fabrice

Posté : sam. 01 nov., 2008 20:06
par mahmat
faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre...je crois qu'il faut 4-5h de main d'oeuvre pour les changer, tu peux tjs contacter KIKI sur montargis (45)...

4-5 heures à 35-40€ de l'heure, un joint cache culbuteur à env 40€ le joint carter allumage (le joint tendeur distrib si démontage) les pastilles pour le réglage du jeu (5-7€ piece)[smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

Posté : dim. 02 nov., 2008 0:06
par phil65
mahmat a écrit :faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre...je crois qu'il faut 4-5h de main d'oeuvre pour les changer, tu peux tjs contacter KIKI sur montargis (45)...

4-5 heures à 35-40€ de l'heure, un joint cache culbuteur à env 40€ le joint carter allumage (le joint tendeur distrib si démontage) les pastilles pour le réglage du jeu (5-7€ piece)[smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
J'suis sûr que KIKI et son équipe ne mettent pas 4 heures pour la totale ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : dim. 02 nov., 2008 1:43
par rulian
après je suis pas sûr que de faire l'aller/retour isère-Loiret soit un bon point pour toi

Posté : dim. 02 nov., 2008 9:47
par claudius
rulian a écrit :après je suis pas sûr que de faire l'aller/retour isère-Loiret soit un bon point pour toi
Ben c'est pas si mal que ça, le Loiret ....
On peut ( Quand il n'y a pas de radar ) rouler plus vite que dans l'Isère, en ménageant le flanc des pneus ....
Mais attention aux betteraves ...

Posté : dim. 02 nov., 2008 12:07
par rc46d
claudius a écrit :
rulian a écrit :après je suis pas sûr que de faire l'aller/retour isère-Loiret soit un bon point pour toi
Ben c'est pas si mal que ça, le Loiret ....
On peut ( Quand il n'y a pas de radar ) rouler plus vite que dans l'Isère, en ménageant le flanc des pneus ....
Mais attention aux betteraves ...
Des betteraves dans le Loiret ? [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Kiki est demandé au parloir. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : dim. 02 nov., 2008 12:22
par fabrice38
mahmat a écrit :faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre...je crois qu'il faut 4-5h de main d'oeuvre pour les changer, tu peux tjs contacter KIKI sur montargis (45)...

4-5 heures à 35-40€ de l'heure, un joint cache culbuteur à env 40€ le joint carter allumage (le joint tendeur distrib si démontage) les pastilles pour le réglage du jeu (5-7€ piece)[smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
Bon ça va je voyais pire que cela

Posté : mar. 04 nov., 2008 7:53
par fabrice38
Ce n'est pas tant le prix qui fe fait peur, c'est simplement le travail de merde, ' jai fais changé il y à 15 jours les jt spie de fourche de mon ZZ( à peine 5000 kms et un peu plus d'un an) et comme par hasard, j'ai un tube de tordu, c'est le même qui avait dejà fait le taf, et me l'a vendu..( pas tordu à l'epoque????).Alors payer OUI, mais pour du bon boulot. [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif] pas du travail de "saguoin" [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]


Bon personne conait un "pas mauvais" mecano dans le 38 ou le 69?

Fab

pose arbre full

Posté : mar. 04 nov., 2008 13:47
par KIKI
je confirme mat et merci [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] il faut 4 heures de boulot pour poser des arbres full comprenant la pose en elle meme + pastillage complet + tension distribution + synchronisation et richesse carburateurs [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] sinon on peut les posers a la cochon on les jetent dans la culasse et on referme mais pas top du tout [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] .il faut prevoir 60 euros de joints et 168 euros de main d oeuvre

Posté : mar. 04 nov., 2008 13:53
par dnstouron
168/4 = 42€ de l'heure la main d'oeuvre [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

Sur la N20 du coté de Linas-Montlhéry dans le 91 c'est plutot 55€HT [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

du coté 91/78 le moins chére que j'ai trouvé est a 42€ HT

Posté : mar. 04 nov., 2008 15:01
par KIKI
ben moi ces 42 ttc [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] et toutes les zzettes sont bichonnees en plus j ai 1 mulet que je prete au gens du club qui habite loing [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] sinon FABRICE si tu veux on s organise avant tu viens le matin tot et tu reparts le soir avec ta moto en full [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]

Posté : mar. 04 nov., 2008 15:20
par mahmat
moi je dis : elle est pas belle la vie? [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : mar. 04 nov., 2008 22:32
par D€NTIST
+1100 y'a meme pas à réfléchir [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : mer. 19 nov., 2008 18:01
par fabrice38
c'est claire, et super sympa, mais un peu loin, et comme toujours j'ai du taf par dessus la tête.
[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : mer. 19 nov., 2008 20:04
par bino
fabrice38 a écrit :c'est claire, et super sympa, mais un peu loin, et comme toujours j'ai du taf par dessus la tête.
[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
c'est clair ca fait une trotte [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] kiki, il faut que ouvre d'autres boutique en france avec la meme prestation que chez toi [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

comme ca tu devient une chaine, kikiZZRpower, et plusieurs boutiques en france, tu te paye un jet privé et tu va sur n'importe quel site quand tu veu [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : mer. 19 nov., 2008 20:06
par mahmat
pk un jet ? gozilla suffit pas? [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Posté : jeu. 20 nov., 2008 9:16
par fabrice38
yaka..... [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
+1100

Posté : mer. 26 nov., 2008 19:51
par phil'77
Salut à toi Fabrice38...! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]

Ah, dommage que j' ai déménagé, j' habitais à St Etienne de St Geoirs, c' était pas loin, je travaillais à l' aéroport...!

Je t' aurai bien fait le montage et les réglages...! [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Tu devrai bien trouver un concess' vers Vorepe, ou à proximité, sans aller sur Grenoble, et qui prendrai pas trop cher...!

Bonne chance, mais comme dit Kiki, il ne suffit pas de poser juste les arbres...

Par contre, le remplacement du joint de cache-culbus n' est pas forcément obligatoire [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

@+

Posté : ven. 16 janv., 2009 12:42
par thier
je ne trouve pas le prix d'AAC de 1100 D pour la passer en full

est-ce vrai qu'il faut aussi changer le spistons par des plus courts?? [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

Posté : ven. 16 janv., 2009 13:13
par dnstouron
le prix varie pas mal sur internet, c'est souvent des arbres de ZZR C qu'on met dedans

Et oui faut aussi changer les pistons pour être en full completement et ces derniers sont rare et pas evident a trouver
La facture est sallé pour le montage si celui ci est possible : ça depend de l'état des cylindres et des pistons full

Posté : ven. 16 janv., 2009 14:12
par rulian
j'ai un kit complet de débridage (AAC et pistons) pour ma prune mais si je te dis le prix tu vas pleurer Thier....
souvent il vaut mieux attendre des occase et fureter sur les site d'annonces

Posté : ven. 16 janv., 2009 14:15
par dnstouron
rulian a écrit :j'ai un kit complet de débridage (AAC et pistons) pour ma prune mais si je te dis le prix tu vas pleurer Thier....
souvent il vaut mieux attendre des occase et fureter sur les site d'annonces
Moi aussi j'ai un kit complet (AAC et pistons) [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Mais faut voir si je vais mettre les pistons car le prix [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] donc je calcul actuellement trés sérré et je verrais en avril / Mai

Posté : ven. 16 janv., 2009 16:40
par thier
je vais déjà voir comment marche la bête mais d'après ce que je peux lire ca arrache déjà bien

je demande surtout ca acr le vendeur me donne avec des AAC pour passer en full

ils sont neufs est-ce obligatoire de changer les pistons (sans risque pour la méca) ou est-ce pour encore plus de puissance

Posté : ven. 16 janv., 2009 17:25
par dnstouron
les pistons te rajouteront quelques chevaux mais surtout du couple une meilleur consomation d'essence et un meilleur rendement moteur

Posté : ven. 16 janv., 2009 21:27
par thier
donc quitte à ouvrir mieux vaut changer le tout AAC et pistons

pour les pistons donc plus courts il en faut des neufs pas modèle de C je suppose [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

Posté : ven. 16 janv., 2009 21:32
par dnstouron
Il te faut des piston d'un D1-D6 autre que français donc pas evident a trouver

Posté : ven. 16 janv., 2009 22:35
par thier
efectivement donc pour le moment je mets ça de coté

merci de sinfos [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : sam. 17 janv., 2009 18:22
par D€NTIST
peut etre en GreatBritaagne ^^ les prix deviennent interessants en ce moment ;--)

pistons

Posté : sam. 17 janv., 2009 18:56
par KIKI
pas besoins de courir les pistons full sont dispo en france il faut prendre lesz pistons de 99 a 2002 et sa vaut unitaire 63 euros REF 130011397 ET VOILA [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : sam. 17 janv., 2009 19:30
par bino
merci kiki pour la ref (et le prix ) [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]