Page 1 sur 3

Présentation de ma p'tite dernière! [Mise à jour Page 5]

Posté : lun. 10 nov., 2008 1:02
par nicolakorn
Hello la full!

Certains le savaient déjà mais j'ai craqué....En effet, il y a 6 mois quand je l'avais essayé, j'étais tombé sous le charme de la belle anglaise, de son pétillant petit coeur, de son chassis ainsi que de son caractère arrogant, je l'aime déjà et je n'ai fait que 300 bornes depuis hier avec!

Image

Image

Image

Voilou, le voile est désormais levé!

Posté : lun. 10 nov., 2008 1:07
par lolo34
[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] J'adooooooooooooore
Dommage pour moi que je n'ai pas le budjet pour ça, franchement elle me boterée bien (bien entendu avec quelque ptite modif perso comme les retros et les clignots)
T'as fait un bon choix
[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
[smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

Posté : lun. 10 nov., 2008 1:29
par nicolakorn
lolo34 a écrit :[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] J'adooooooooooooore
Dommage pour moi que je n'ai pas le budjet pour ça, franchement elle me boterée bien (bien entendu avec quelque ptite modif perso comme les reros et les clignots)
T'as fait un bon choix
[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
[smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
Merki!

Pour les modifs, on va attendre un peu que le poumon financier se détende [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] et que les études passent!

Posté : lun. 10 nov., 2008 1:50
par lolo34
Profite déjà de ta belle comme elle est, elle est trés bien. Sinon j'ai déjà vue des retros (sur ce type de modele) qui était sous les poignées, franchement trés sympa, mais je sais pas si trés pratique. Et pi t'as choisie la meilleur couleur pour ce model.
Bonne route et si tu passe par montpellier n'hesite pas
[smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

Posté : lun. 10 nov., 2008 7:54
par Antalys
Super belle, en plus plus elles font un bruit super envoutant [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : lun. 10 nov., 2008 8:25
par hzkawa
C'est la moto à GoldoraK [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] allez roule ma poule ça va attaquer sec sur les routes bretonnes [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : lun. 10 nov., 2008 9:41
par dnstouron
Elle a une sacrée gueule cette becanne

prends plein de plaisir avec le 3 pattes [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : lun. 10 nov., 2008 10:04
par Yann
[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] machine a plaisir [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] profite bien du 3 pattes ...

Posté : lun. 10 nov., 2008 13:03
par phil 56
salut niko,
pour avoir eu la primeur de voir ta nouvelle acquisition,je n'ai qu'un mot Image

et je vous parle pas du son vivement la fin du rodage parce que a toc Image

Posté : lun. 10 nov., 2008 16:56
par phil65
Wouaahhh le sagouin !!! [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

Tu nous avais caché ça !!! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

Je veux que tu dois adorer ça par rapport à la 1200 GS !!!

Y'a 106 cv pour 165 kgs : c'est plus léger que les 500 motos école et ça développe + du double.

Tous les essais sont unanimes : c'est LA référence car ce n'est pas une 600 4 pattes ni une 750 mais une 675 cc avec 3 pattes !!!

Meilleure qu'une Z 750 même !

c'est hyper maniable et ça se conduit comme un vélo !!!

Sacré Nicolas : très très bon choix !!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Profites en bien.

Posté : lun. 10 nov., 2008 20:36
par Drack
profite bien ! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : lun. 10 nov., 2008 21:27
par zzr-fou
[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] dis donc sur la premiere photos ce ne serait pas axess machine de lanester [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] sinons belle machine [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : mar. 11 nov., 2008 10:44
par william79
whaou belle machine, je pensais que s'était le 1050, mais c le 675. comme dit avant. niveau poids puissance c le top. amuse toi bien avec ta nouvelle moto, tu as réussi à vendre le 600 zzr aussi? la bonne route [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : mar. 11 nov., 2008 11:11
par skyy
Ouais, jolie moto, mais sans moi, enfin je te souhaite bien du plaisir à son guidon [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : mar. 11 nov., 2008 12:38
par zzr098
Tu nous avais caché ça ,coquinou [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Profite bien de ton anglaise [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : mar. 11 nov., 2008 13:29
par Vince94
[smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] j'avais pigé l'astuce car c'etait marqué sur son msn [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
bon choix nico , amuse toi bien [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

Posté : mar. 11 nov., 2008 21:10
par bino
te voila piqué aux trois pattes mon nico, tu es foutu [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

j'ai gardé mon dayto 955 4 ans, et c'est vrai question moteur, caractère, teigneux, rugueux et le son d'une porsche entre 3000 et 5000 dans le gras du couple hannnnnnnnn

félicitation pour ta belle anglaise [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : mar. 11 nov., 2008 23:31
par le prof
Beautiful and so british !

Posté : jeu. 13 nov., 2008 21:36
par nicolakorn
Merci à tous de vos petits messages super sympas (plus que lors de mon achat de la BMW [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] )...
Merci aussi aux modos d'avoir personnalisé mon avatar [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] (bon juste c'est pas un Speed mais un Street Triple)
bino a écrit :te voila piqué aux trois pattes mon nico, tu es foutu [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

j'ai gardé mon dayto 955 4 ans, et c'est vrai question moteur, caractère, teigneux, rugueux et le son d'une porsche entre 3000 et 5000 dans le gras du couple hannnnnnnnn

félicitation pour ta belle anglaise [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Aaaaaaaarf...je peux juste te dire que c'est de la balle [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

J'vous enverrai une tite bande son de ma belle (m'enfin pas la mienne mais de la même)

Posté : jeu. 13 nov., 2008 21:39
par hzkawa
Ok on n'a trompé enfin c'est une machine à écrire à trois pattes [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : jeu. 13 nov., 2008 21:41
par nicolakorn
hzkawa a écrit :Ok on n'a trompé enfin c'est une machine à écrire à trois pattes [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Mouarf! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
Je l'aurais un jour je l'aurai.... [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Ceci dit quand je lui ai dit elle a rougi d'être une Speed [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : jeu. 13 nov., 2008 21:54
par hzkawa
Désolé mais j'y connais peau balle de cette marque rosbeef [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] je ferai la rectif demain [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

PS :Comme à présent tu roules sur cette marque mythique sais-tu que c'est grâce à Kawa (enfin sa technologie) que cette firme a pu renaitre [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] ça fait jamais plaisir aux possesseurs de Triumph de l'entendre mais c'est la vérité [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

Posté : sam. 15 nov., 2008 2:09
par nicolakorn
hzkawa a écrit :sais-tu que c'est grâce à Kawa (enfin sa technologie) que cette firme a pu renaitre [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] ça fait jamais plaisir aux possesseurs de Triumph de l'entendre mais c'est la vérité [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
Nan je savais pas, mais sur quoi exactement? [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : sam. 15 nov., 2008 3:42
par phil65
nicolakorn a écrit :
hzkawa a écrit :sais-tu que c'est grâce à Kawa (enfin sa technologie) que cette firme a pu renaitre [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] ça fait jamais plaisir aux possesseurs de Triumph de l'entendre mais c'est la vérité [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
Nan je savais pas, mais sur quoi exactement? [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Ben c'est grâce à Kawa et leur 3 cylindre que Triumph a gagné en fiabilité sinon il mettait la clef sous la porte ! [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Posté : sam. 15 nov., 2008 9:11
par D€NTIST
ah c'est pour ça qu'ils ont un je ne sais quoi qui me plait aussi ces moulins triumph alors ?
[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : sam. 15 nov., 2008 13:31
par djean57
bino a écrit :

j'ai gardé mon dayto 955 4 ans, et c'est vrai question moteur, caractère, teigneux, rugueux et le son d'une porsche entre 3000 et 5000 dans le gras du couple hannnnnnnnn
Tu veux dire une 1/2 Porsche, moi, je trouve que c'est plus proche du bruit d'une Smart [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Posté : sam. 15 nov., 2008 15:20
par hzkawa
nicolakorn a écrit :
hzkawa a écrit :sais-tu que c'est grâce à Kawa (enfin sa technologie) que cette firme a pu renaitre [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] ça fait jamais plaisir aux possesseurs de Triumph de l'entendre mais c'est la vérité [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
Nan je savais pas, mais sur quoi exactement? [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Un peu d'historique

1) Triumph ne triomphe plus et coule acte 1 baisser le rideau [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

2) Un certain John Bloor ou un nom approchant rachète le nom de Triumph et se met en tête de faire revivre cette prestigieuse marque mais ne veut pas refaire de l'ancienne mais repartir sur des bases nouvelles et surtout rapidement donc il lui faut de la technologie et ce monsieur se dit que c'est peut-être au japon qu'il pourra trouver son bonheur [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Il demarche les grandes usines nipponnes, il demande à Honda premier refus à Yamaha de même à Suzuki également il ne reste plus que Kawa et LA l'usine lui dit banco pour vous délivrer quelques secrets de fabrication acte 2 Triumph renaît de ses cendres [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Alors à présent que tu sais ce que je sais replonge toi sur les premières productions du restart de Triumph et compare les avec ce que faisait Kawa à l'époque tu trouveras des similitudes voir des ressemblances [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

Comme quoi l'histoire est un éternel recommencement, que les premières Kawa (W1 et W2) étaient presque des copies de BSA et les nouvelles Triumph étaient des copies de Kawa [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Acte 3 Nicolakorn achète une Triumph [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

Posté : sam. 15 nov., 2008 15:29
par nicolakorn
hzkawa a écrit :
nicolakorn a écrit :
hzkawa a écrit :sais-tu que c'est grâce à Kawa (enfin sa technologie) que cette firme a pu renaitre [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] ça fait jamais plaisir aux possesseurs de Triumph de l'entendre mais c'est la vérité [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
Nan je savais pas, mais sur quoi exactement? [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Un peu d'historique

1) Triumph ne triomphe plus et coule acte 1 baisser le rideau [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

2) Un certain John Bloor ou un nom approchant rachète le nom de Triumph et se met en tête de faire revivre cette prestigieuse marque mais ne veut pas refaire de l'ancienne mais repartir sur des bases nouvelles et surtout rapidement donc il lui faut de la technologie et ce monsieur se dit que c'est peut-être au japon qu'il pourra trouver son bonheur [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Il demarche les grandes usines nipponnes, il demande à Honda premier refus à Yamaha de même à Suzuki également il ne reste plus que Kawa et LA l'usine lui dit banco pour vous délivrer quelques secrets de fabrication acte 2 Triumph renaît de ses cendres [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Alors à présent que tu sais ce que je sais replonge toi sur les premières productions du restart de Triumph et compare les avec ce que faisait Kawa à l'époque tu trouveras des similitudes voir des ressemblances [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

Comme quoi l'histoire est un éternel recommencement, que les premières Kawa (W1 et W2) étaient presque des copies de BSA et les nouvelles Triumph étaient des copies de Kawa [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Acte 3 Nicolakorn achète une Triumph [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
Waouw! Merci pour ce petit cours d'histoire, je vais me replonger dans mes bouquins histoire de voir un peu en vrai ce que ça donna!

Mais ça ne m'étonne pas trop, Kawa est pour moi le constructeur nippon qui a le plus de caractère, donc l'héritage explosif des derniers crus anglais (notamment la Street ainsi que les Speed...)

Posté : sam. 15 nov., 2008 15:37
par phil65
nicolakorn a écrit : (bon juste c'est pas un Speed mais un Street Triple)
Ahhh ahha hahaha !!! C'est bien trouvé, nan ??? [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
"Triple Speed" comme "triple vitesse" pour un 3 cylindres !!!

Blague à part : tu as fais un excellent choix avec ta "Street Triple 675" qui n'a rien à envier à sa grande souer la "Speed Triple 1050" !!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : lun. 02 févr., 2009 0:07
par nicolakorn
Des news de la belle [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
1800 kilomètres soit 900 kms parcourus depuis début décembre et que du bonheur!

Alors les modifs :
- Poignée passager (pas sur les tofs)
- Capot de selle Triumph
- Lèche roue Triumph
- Alarme Datatool Triumph
- Cameleon Oiler
- Tête de fourche Speed Triple
- Silencieux ovales fullcarbonne Fresco
- Grille de radiateur Beowulf
- Tampons moteur GB Racing
- Sliders arrières/diabolos GB Racing
- Support de plaque S2Concept (pas encore monté!)
- Modification cartographie NH by Triumph [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

A venir :
- Tapis de réservoir Bagster
- Guidon Renthal/Rizoma
- Poignée gaz tirage rapide

Plus tard (fin de l'année) :
- Amortisseur Öhlins
- Etrier 6 pistons / durite Avia

Place aux tofs :
Image
Image
Image