demande avis sur la rigidité des carénages

Le cadre, les roues, l'habillage...
Répondre
SANDSTOREKEEPER
600
600
Galerie de SANDSTOREKEEPER

demande avis sur la rigidité des carénages

Message par SANDSTOREKEEPER »

bon vu que j'avais rien a faire aujourd'hui j'ai nettoyer ma moto et histoire de bien faire j'ai démonter quelque carénages (logique
[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] )

en remontant j'ai fait un test pour voir sans le sabot et en fait je suis tombé amoureux de la gueule que ça donne a la moto (j'adore ducati c'est peut etre pour ça [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] )

résultat je la laisse comme ça mais j'ai 2 questions qui me tarabuste

1) bon j'ai viré le sabot et reclipsé la fixation grise qui fait la jonction entre la teteret le sabot et je voudrai savoir si celle si est assez résistante ou il vaut mieux que je face un support histoire de la renforcé

2) existe t'il des cache grillagé pour le radiateur d'huile ou il faut que j'en face un maison (histoire de pas trop bouffer de cailloux dans le radiateur)
Les études s'est comme les poils....???? J'en ai plein le cul !!!!!!!!
Il est préférable de prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules :D

hzkawa
1100
1100
Galerie de hzkawa

Message par hzkawa »

Un radiateur d'huile n'est pas réparable [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] alors oui il faut surement lui faire une grille de protection [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Deux kawa sinon rien
Club des 100.000

Image

D€NTIST
1100
1100
Galerie de D€NTIST

Message par D€NTIST »

les carénages sont rigides ... un peut trop meme et risquent fort de casser si pas fixés à leurs extremités [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] c'est du vécu ^^
J'veux un ZZR1400...

SANDSTOREKEEPER
600
600

bon bas j'ai plus qu'a sortir l'alu et faire des renforts partout [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

parcontre pour le radiateur je vais voir a faire une protection avec du grillage a poule ça devrai suffir [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Il est préférable de prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules :D

D€NTIST
1100
1100
Galerie de D€NTIST

Message par D€NTIST »

Dans les magasins de bricolage ils font des toles percées avec plusieurs motifs et aspects ( chrome / mat ect...) pour pas cher et en petites tailles ;--)

*** auto édit ***
tiens dans le genre : http://www.castorama.fr/store/metal-dep ... 174588.htm[/b]
Modifié en dernier par D€NTIST le lun. 10 nov., 2008 22:36, modifié 1 fois.
J'veux un ZZR1400...

SANDSTOREKEEPER
600
600

D€NTIST a écrit :Dans les magasins de bricolage ils font des toles percées avec plusieurs motifs et aspects ( chrome / mat ect...) pour pas cher et en petites tailles ;--)
merci pour l'info vais allez voir ça moi [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

D€NTIST
1100
1100
Galerie de D€NTIST

Message par D€NTIST »

de rien regarde l'édit de mon post précéD€NT [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
J'veux un ZZR1400...

SANDSTOREKEEPER
600
600

D€NTIST a écrit :de rien regarde l'édit de mon post précéD€NT [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
s'est justement a quoi je pensait mais unavec une soucouche soudé genre grillage a poule plus fin histoire de paré les plus petit truc

Répondre

Retourner vers « Partie cycle »