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				debridage
				Posté : mar. 11 nov., 2008 20:56
				par SLY
				salut a tous! je vais peut etre poser une question con mais es ce qu'il suffit de changer les chapeau de carbus pour passer en full sur un zzr 1100D de 98? 
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif) 
   ![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
 
			
					
				
				Posté : mar. 11 nov., 2008 20:59
				par Grosloup
				Je crois que oui si je ne dit pas de bêtise.
Il y en a vendre sur le bon coin au alentour des 100 roros.
			 
			
					
				
				Posté : mar. 11 nov., 2008 21:03
				par bino
				confirmation petit veinard, seulement 4 chapeaux et zouuu a toi les chevaux  
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
 
			
					
				DEBRIDAGE
				Posté : mar. 11 nov., 2008 21:08
				par SLY
				ET APRES CHANGEMENT IL Y A T IL DES REGLAGES A FAIRE? ET POUR LE CHANGEMENT C EST COMPLIQUE?
			 
			
					
				DEBRIDAGES
				Posté : mar. 11 nov., 2008 21:13
				par SLY
				ET TU GAGNES COMBIENS DE BOURINS? 
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
 
			
					
				
				Posté : mar. 11 nov., 2008 21:15
				par mahmat
				pas de réglage spécifique à faire... sauf si vraiment qu'elle tourne au poil et là c'est montage d'un kit dyno + banc ... 400€
pour le montage, tu démontes réservoir et boite à air et tu accedes aux chapeaux à dévisser et à remplacer attention à la membrane des carbus et tu gagne environ à la grosse 35chx, que tu sens réellement qu'a partir de 8000trs/min
P.S : tjs la mm chose, mais sujet déjà traité... faut utiliser moteur de recherche 
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
 
			
					
				DEBRIDAGE
				Posté : mar. 11 nov., 2008 21:22
				par SLY
				MERCI POUR  LES INFOS 
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
 DESOLE SI LE SUJET A DEJA ETE TRAITE, POURTANT JE FOUILLE SUR LE SITE  
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif) 
  ![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
 
			
					
				
				Posté : mar. 11 nov., 2008 21:26
				par D€NTIST
				sinon appuies sur la touche à gauche avec le grand A dans le verrou pour écrire => ça nous fera moins mal aux oreilles  
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
 
			
					
				CRIE
				Posté : mar. 11 nov., 2008 21:31
				par SLY
				desole j'arrete de gueuler!!!! 
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) 
  ![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
 
			
					
				
				Posté : mar. 11 nov., 2008 21:41
				par bino
				
			 
			
					
				
				Posté : mar. 11 nov., 2008 22:12
				par dnstouron
				Juste une remarque, c'est un model acheter en 1998 ou un vrai model 1998 ? grosse différence entre un model 1997 et un model 1998. 
Tu regardes sous le reservoire au niveau du haut des carbus si le cache noir ( chapeau) est plat aors pour dédrider c'est arbre et pistons. Sinon juste les chapeau a changer
			 
			
					
				
				Posté : mar. 11 nov., 2008 23:11
				par rulian
				dnstouron a écrit :Juste une remarque, c'est un model acheter en 1998 ou un vrai model 1998 ? grosse différence entre un model 1997 et un model 1998. 
Tu regardes sous le reservoire au niveau du haut des carbus si le cache noir ( chapeau) est plat aors pour dédrider c'est arbre et pistons. Sinon juste les chapeau a changer
+1
j'allais poser la même question Denis
sinon regardes sur ta carte grise, tu dois avoir ZXT10D6 pour le type mine
 
			
					
				desole
				Posté : mer. 12 nov., 2008 9:06
				par KIKI
				si ton 1100 est gris origine donc moto bride aux arbres a cames et pistons les premiers 1100 brides aux chapeaus de carbus les 99
			 
			
					
				
				Posté : mer. 12 nov., 2008 14:03
				par D€NTIST
				KIKI = encyclopédie vivante des ZZR  
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif) 
 
incollable  
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 
  ![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif)
 
			
					
				debridage
				Posté : mer. 12 nov., 2008 20:04
				par SLY
				sur la carte grise il y a juste marque ZXT10D 1 ere mise en circulation le 02/07/98.Dommage qu'il n y a pas QUE les chapeaux de carbus.Sinon ca coute combien a faire?
			 
			
					
				
				Posté : mer. 12 nov., 2008 20:19
				par mahmat
				
			 
			
					
				debridage
				Posté : mer. 12 nov., 2008 20:29
				par SLY
				MERCI MAHMAT. Y a pas a dire j'ai de la merde dans les yeux, j'avais pas vu qu'il y avait deja un sujet la dessus 
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif) 
  ![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
 
			
					
				Re: desole
				Posté : mer. 12 nov., 2008 23:25
				par rulian
				KIKI a écrit :si ton 1100 est gris origine donc moto bride aux arbres a cames et pistons les premiers 1100 brides aux chapeaus de carbus les 99
Je rectifie car c'est les 98 qui ont commencé aux chapeaux
sinon pour rebondir sur la couleur de ton ZZR si c'est un gris d'origine alors c'est un 97 
 
sinon les couleurs du 98 d'origine devaientt être celles là
 
