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				cuves qui givrent
				Posté : mar. 09 déc., 2008 12:06
				par tatoo
				j'ai un probleme quand il fait bien froid,mon zzr tourne tres mal 
je viens de refaire le jeu de soupapes,changé les bougies,le fitre a air
j'avais deja eu ce probleme l'hiver dernier,de la j'avais verifié si je n'avais pas de flotte dans mes cuves de carbus et il ny en avait pas
donc si vous avez une solution merci
			 
			
					
				
				Posté : mar. 09 déc., 2008 12:08
				par mahmat
				augmenter le ralenti peut aider à faire chauffer plus la moto, sinon cacher une partie du radiateur pour faire chauffer un peu plus ta mobylette  
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
 
			 
			
					
				
				Posté : mar. 09 déc., 2008 12:17
				par tatoo
				tu cache le radiateur avec quoi?
mon ami mat 
![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif)
 
			 
			
					
				
				Posté : mar. 09 déc., 2008 12:19
				par M3MOREAU
				tatoo a écrit :tu cache le radiateur avec quoi?
mon ami mat 
![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif)
 
Pour cacher la facade avant du radiateur, un carton suffit. Si tu peux trouver une feuille de plastique noire, c'est évidemment un peu plus joli.
 
			 
			
					
				
				Posté : mar. 09 déc., 2008 12:21
				par chef
				il y en a qui mettent un morceau de carton
mais danger quand tu quittes les nationales pour arriver en ville
sur mon Ninja j'ai la place pour mettre un chiffon entre le carter et les cuves, ça permet de gagner qq degrés
la semaine dernière ,elle a givré alors que mon aiguille d'eau me disait qu'elle était à température
donc je pense que c'est plus l'effet venturi qui est perturbé et sur lequel il faut agir (chiffon, durite d'eau chaude en dessous des cuves) , plutôt que la température d'eau (obstruer patriellement le radia d'eau)...
ju
			 
			
					
				
				Posté : mar. 09 déc., 2008 12:26
				par mahmat
				tatoo a écrit :tu cache le radiateur avec quoi?
mon ami mat 
![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif)
 
si tu comptes la garder l'idéal ca serait de se faire une plaque métallique avec des fixations sur celles d'origine par exemple ou carton c quand mm pas top !
 
			 
			
					
				
				Posté : mar. 09 déc., 2008 12:29
				par tatoo
				et question bete peut etre
pourquoi pas glisser un peu de laine de roche autour des cuves?
			 
			
					
				
				Posté : mar. 09 déc., 2008 12:33
				par FRED
				![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif)
 rien a faire c'est le défaut des zzr  surtout des "c"(pas de rechauffage sur les carbus.)
la solution quand ça merde,tu t'arrete et laisse tourner au ralenti pour dégivrer et hop ça repart.
 
			 
			
					
				
				Posté : mar. 09 déc., 2008 13:10
				par Titi
				Pas grand chose à faire, à part changer de vitesse.
J'ai déjà eu ça vers 130kmh. Obligé de rouler à 150 ou à 110 pour ne plus avoir le problème.
			 
			
					
				
				Posté : mar. 09 déc., 2008 14:55
				par katana
				FRED a écrit :![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif)
 rien a faire c'est le défaut des zzr  surtout des "c"(pas de rechauffage sur les carbus.)
la solution quand ça merde,tu t'arrete et laisse tourner au ralenti pour dégivrer et hop ça repart.
 
+1100  
 
et l'été c'est l'inverse !!!
lors d'un retour du mans,je me suis retrouver dans les bouchons(alors qu'il faisait deja tres chaud ) et la ..elle a calé et ne voulait plus demarrer,l'essence des cuve c'etait evaporer !!!!
je me suis mis sur le bas coté et j'ai fumer une clope et  cela lui a permis de refroidir !!!ensuite elle est reparti !!!
a l'epoque ou j'ai acheter la zzr ,j'ai hesiter  a faire comme mes ninja ,mettre un interupteur pour le ventilo !!!mais bon elle ne montait pas "dangereusement "en temperature.
 
			 
			
					
				givrage
				Posté : mar. 09 déc., 2008 17:11
				par KIKI
				pour ce probleme pas de solutions radicale ces le probleme de tout les 1100 surtout les c la cata , la seule solution qui n est pas radicale ces d installer 1 rampe de d sur 1 c + modification du circuit eau sinon pour les d pas de solutions si sa givre surtout pas de carton ou autre sur le radiateur le probleme vient du ram air qui envoie de l air gelee sous pression qui fait givre les cuves de carburateur , quand sa arrive il faut s arreter de rouler et laisse tourner la moto au ralenti le temps que sa reparte mais sa revient asser vite ces la galere des que la temperature descend en dessous de 5 degres 
  ![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
 
			 
			
					
				
				Posté : mar. 09 déc., 2008 17:37
				par rulian
				ça arrive surout à vitesse stabilisée 130-140Km/h....donc GAZZZZZ
sinon sur mon ancien ZZR de 2001, mon concessionnaire me disait qu'on pouvait rajouter une rampe de réchauffage mais je sais pas si je dis des conneries ou pas?
			 
			
					
				
				Posté : mar. 09 déc., 2008 17:47
				par dnstouron
				POur le moment j'ai pas encore eu ce soucis. je rouel tous les jours mais peut-être pas assez longtemps : une vingtaine de minutes suivant la circulation
			 
			
					
				info
				Posté : mar. 09 déc., 2008 18:49
				par KIKI
				pour info tous les zzr 1100 d sont equipes de rechauffeur d origine 
  ![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
 
			 
			
					
				
				Posté : mar. 09 déc., 2008 19:04
				par mahmat
				qui servent à rien  
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
 
			 
			
					
				rechauffeur
				Posté : mar. 09 déc., 2008 19:19
				par KIKI
				oui presque  
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
 mais sa change enormement par rapport a 1 1100 c la ces la cata 
  ![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
 
			 
			
					
				
				Posté : mar. 09 déc., 2008 19:44
				par Styx
				Pour info G le même problème sur mon 12 dès T° de 8° ou moins.
			 
			
					
				normal
				Posté : mar. 09 déc., 2008 19:46
				par KIKI
				ces le meme soucis 
  ![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
 
			 
			
					
				
				Posté : mar. 09 déc., 2008 20:16
				par D€NTIST
				merci pour les tuyaux car je commençait à m'inquiéter sur le fonctionnement anarchique de mon Proto en dessous de 5° O_o
Dites moi ? si on débranche le petit tuyau d'aspiration du ram air => c'est bon pour éviter d'aspirer trop d'air froid ? ( en meme temps la grosse patate par les temps qui courent , je peux m'en passer ^^)
			 
			
					
				
				Posté : mar. 09 déc., 2008 23:19
				par zzr098
				
			 
			
					
				proto
				Posté : mer. 10 déc., 2008 8:53
				par KIKI
				sur les proto faut rien debrancher et investir dans la modif du rechauffeur et sa ira beaucoup mieux 
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
 
			 
			
					
				
				Posté : mer. 10 déc., 2008 21:50
				par D€NTIST
				oki  KIKI ^^
on trouve ça ou Stp ?
			 
			
					
				
				Posté : mer. 10 déc., 2008 23:50
				par tatoo
				pour info je fais lameme route tout les jours et ca commence a deconner toujours a peu pres au meme endroit de mon trajet
à 5 bornes de chez moi 
  
 
jvais donc plus rouler en dessous de 140km/h 
  ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
 
			 
			
					
				
				Posté : jeu. 11 déc., 2008 13:20
				par D€NTIST
				Sage décision ^^ ça te fera une excuse pour les radars  
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)