Page 1 sur 1
vous avez des problems avec les etiers 6 pistons ?
Posté : mar. 16 déc., 2008 20:47
par toniofull
salut
comme je demande dans le titre de mon post, vous avez des problemes avec les etriers 6 pistons ?
un mecano que je vient de connaitre ma raconter q'avec ses etriers , il avait tres frequements des probleme de grippage et de joints et que a la fin ils les avait remplacer par des 4 pistons de 750 GSXR 2001.
pour infos les 4 pistons de 750 GSXR 2001 sont compatibles avec nos velocyclette.( meme entraxe de fixations)[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Posté : mar. 16 déc., 2008 20:55
par FRED
![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif)
je confirme ,un pote qui avait un gsx 1400,donc 6 pistons, a eu ce problème,qui est connu chez suz car ils lui ont changé sans soucis,je pense qu'il faut être très vigilant pour ceux qui en ont et qui pratique le lavage au karger,et ne pas hésiter a faire un bon démontage et nettoyage de printemps après l'hiver
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
Posté : mar. 16 déc., 2008 21:19
par Grosloup
Je vous dirais dans un ou deux car les miens on 5000KM et on été réviser entièrement avant montage sur la prune.
Et depuis je n'ai pas roulé 200 bornes.
Posté : mer. 17 déc., 2008 9:46
par dnstouron
ça fait 6000 km que je les ai monté et avant il avait 8000 miles. Aucun probléme jusqu'alors.
Ils m'ont été vendue aux US par un pro qui les avaient vérifié avant
Jamais de karger sur la moto je lavade à l'eponge et au saut.
Posté : mer. 17 déc., 2008 16:46
par Styx
Pour info j'ai eu ce problème aussi sur le 12 avec les étriers d'origine, j'en suis quitte pour changer les diques qui ont surchauffés.
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
Posté : mer. 17 déc., 2008 20:58
par Supergus
cela fait 3 ans que les mien sont monter , moto laver au netoyeur a haute pression ,et aucun probleme..........
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Posté : sam. 27 déc., 2008 21:39
par cheveux
Posté : sam. 27 déc., 2008 22:21
par choa
je confirme, problemes reconnus!
Passer en 4 pistons!
Posté : sam. 27 déc., 2008 23:32
par FRED
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
et je dirais meme plus en 4 pistons brembo

m'en fin, bon l'écrou et les douleurs....
Posté : sam. 27 déc., 2008 23:35
par choa
FRED a écrit :![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
et je dirais meme plus en 4 pistons brembo

m'en fin, bon l'écrou et les douleurs....
Ah oui, si les moyens sont la!
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Posté : dim. 28 déc., 2008 20:59
par Supergus
bon un rapelle que cela soit quatre ou 6 ou autre , ils arrivent a gripper...........
faut pas generaliser , en plus nous ce n'est pas ceux des 1200zzr mais des buses....
![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif)