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Xenon ZZR1400 Que choisir ?
Posté : sam. 27 déc., 2008 22:25
par -=*Fr3D*=-
Salut tous!
Tout est dans le titre ! En effet, je cherche des renseignements pour le Xenon sur ZZR 1400 de 2008...
J'ai rien capter au H4 H7 ...
HELP

Posté : sam. 27 déc., 2008 22:43
par choa
Benca depend de tes ampoules tout simplement. Un conseil, met le xénon que sur tes codes (pas trop le temps de chauffer sur pleins phares, risque de détérioration), j'ai un bon plan pour les xénons si tu cherche( 50€ l'ampoule+ballast slim)
Posté : sam. 27 déc., 2008 23:24
par mahmat
Posté : dim. 28 déc., 2008 16:45
par -=*Fr3D*=-
je pense opter pour ce kit là
http://www.2a4.fr/description.php?lang= ... =0&id=1255
Ils sont plutot bien placé niveau prix
Posté : dim. 28 déc., 2008 18:37
par vincenzo59
Hello,
Pour les HID, j'ai vu sur un site dealextreme.com du xenon pas cher. J'ai déjà commandé chez eux (pas du HID) , il faut compter 3 semaines.
Re: Xenon ZZR1400 Que choisir ?
Posté : dim. 28 déc., 2008 19:56
par rc46d
Fr3D a écrit :Salut tous!
Tout est dans le titre ! En effet, je cherche des renseignements pour le Xenon sur ZZR 1400 de 2008...
J'ai rien capter au H4 H7 ...
HELP

H4 lampe codes phares 60/55W (bi zénon si tu veux y passer)
H7 lampe 55W codes, existe en zénon.
T'as quoi sur ta mobylette ? 1 Optique code + 1 optique phare ou un optique code / phare ?
Comme on disait avant ton ampoule fait code / phare ? Si oui bi zenon.
Exemples :
http://www.destinationaccessoires.com/l ... tegorie=H7
http://www.destinationaccessoires.com/l ... tegorie=H4
Posté : dim. 28 déc., 2008 21:20
par -=*Fr3D*=-
Sur un 1400 ZZR, je crois qu'il suffit de changer les deux lampes de CODE, en parcourant le fofo, il semblerait que ca soit du H11...
Posté : lun. 29 déc., 2008 1:09
par phil65
Fr3D a écrit :Sur un 1400 ZZR, je crois qu'il suffit de changer les deux lampes de CODE, en parcourant le fofo, il semblerait que ca soit du H11...
Oui, c'est confirme : H11 pour les codes (deux de croisements dans le code de la route récent
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
).
Les feux de routes (pleins phares ou longues portées pour les "permis des années 80"
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
) sont des H9 Mais il ne sert à rein de les changer pour des Xénon (temps de chauffe oblige..
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
).
A+
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
Posté : lun. 29 déc., 2008 10:40
par -=*Fr3D*=-
Merci tout le monde !
Posté : lun. 29 déc., 2008 11:05
par rc46d
Bon Hache
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
Posté : lun. 29 déc., 2008 15:11
par M3MOREAU
2@4.fr a écrit : les ballasts se place a l’arriere de votre moto avec l’aide des rallonges 2a4 equipées de fils speciaux aux silicone pour eviter toute perte de puissance.
Je me demande bien ou ont logés ces ballasts vu le peu de place qu'il y a sur le 1400
Posté : mar. 30 déc., 2008 16:56
par bino
M3MOREAU a écrit :2@4.fr a écrit : les ballasts se place a l’arriere de votre moto avec l’aide des rallonges 2a4 equipées de fils speciaux aux silicone pour eviter toute perte de puissance.
Je me demande bien ou ont logés ces ballasts vu le peu de place qu'il y a sur le 1400
pas besoin des rallonge, doit bien avoir un chouilla de place pour les ballast dans le nez du 14 non?
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
Posté : mer. 31 déc., 2008 0:37
par phil65
bino a écrit :M3MOREAU a écrit :2@4.fr a écrit : les ballasts se place a l’arriere de votre moto avec l’aide des rallonges 2a4 equipées de fils speciaux aux silicone pour eviter toute perte de puissance.
Je me demande bien ou ont logés ces ballasts vu le peu de place qu'il y a sur le 1400
pas besoin des rallonge, doit bien avoir un chouilla de place pour les ballast dans le nez du 14 non?
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
Le souci c'est qu'ils perturbent l'électronique, ces
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
de balast... alors les infos remontées au cadran...
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
peuvent être faussées...
Il faut donc éloigner les balast...
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
Posté : mer. 31 déc., 2008 9:39
par D€NTIST
phil65 a écrit :
Le souci c'est qu'ils perturbent l'électronique, ces
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
de balast... alors les infos remontées au cadran...
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
peuvent être faussées...
Il faut donc éloigner les balast...
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
Ben vous avez qu'à avoir des compteurs à aiguille et ressorts et des totalisateurs à rouleaux => aucune perturbation électromagnétique
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
Posté : jeu. 01 janv., 2009 15:28
par bino
ha oui c'est vrai un 14 est bardé d'electronique j'avais oublié ce details......
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)