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probléme xenon
Posté : jeu. 01 janv., 2009 21:27
par grizzly
bonsoir tous le monde
j'ai un petit probléme avec mon bi-xénon
il est instalé les feu de croisement fonctionne nikel ainsi que l'appel de phare mais par contre quand j'allume mes phare tous se coupe.
quelqu'un aurai une idée.
merci d'avance.
Posté : jeu. 01 janv., 2009 22:58
par bino
salut voyou, désolé j'ai bien eu ton message mais en pleine courses avec les gosses et j'ai oublié de te rappeler
alors c'est quand tu passe en plein phare avec le bouton de gauche que tout se coupe mais la gachette fonctionne bien?
avec une ampoule classique ca le faisait aussi?? sinon redemonte l'ampoule et remet un h4 normal et test voir si tout fonctionne bien
sans quoi ca veut dire qu'il y a une masse quelque part, ou alors le faisceau de ton kit a un soucis, probablement au connecteur qui ressemble au cul d'une ampoule h4
![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif)
Posté : jeu. 01 janv., 2009 23:10
par grizzly
sa fonctionner avant avec mon ampoule H4
Posté : ven. 02 janv., 2009 9:43
par Grosloup
Pareil que Bino, je pense que c'est un problème de masse.
Vérifie dans ton commodo, au niveau de ton bouton code/phare qu'il n'y a pas de fil qui touche le demi guidon.
Sinon tu peut jeter un coup d'œil sur le faisceau électrique au niveau de ta direction ou partout dans la tête de fourche où les faisceau aurait tendance à toucher l'araignée ou autre pour voir si la protection noir sur les fils n'est pas détérioré.
Posté : ven. 02 janv., 2009 10:36
par grizzly
je pense avoir trouver
je suis en bandit 600
et en faite quand on passe en plin phare sa coupe les code mais pas quand on fait des appel de phare
donc faut que je modifie mon faisceau pour que sa commande mon phare et mes code en même temps
merci d'avoir repondu a mon post je vous tien au courant si j'ai reussi
Posté : ven. 02 janv., 2009 11:42
par Supergus
grizzly a écrit :je pense avoir trouver
je suis en bandit 600
et en faite quand on passe en plin phare sa coupe les code mais pas quand on fait des appel de phare
donc faut que je modifie mon faisceau pour que sa commande mon phare et mes code en même temps
merci d'avoir repondu a mon post je vous tien au courant si j'ai reussi
c'est le fonctionnement normale ,ne modif rien ton faiseau n'est pas prevu pour avoir les deux allumer en semble , et surtout ta batterie......... pour l'installe normal
pour le bi-xenon c'est la meme "ampoule" donc cela changera rien , sauf peut etre grillé ton install..
![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif)
Posté : ven. 02 janv., 2009 12:40
par grizzly
oui c le fonctionnement normal avec une ampoule H4 mais pas avec le BI xenon
le probleme etai que lorsque je passe en plin phare sa eteigné l'ampoule qui doit normalement sur un bi-xenon juste se deplacer.
Maintenant ca fonctionne il faut juste penser a retirer le petit cable que 'ai rajouter si je veut repassé en H4
Posté : ven. 02 janv., 2009 12:45
par Supergus
grizzly a écrit :oui c le fonctionnement normal avec une ampoule H4 mais pas avec le BI xenon
le probleme etai que lorsque je passe en plin phare sa eteigné l'ampoule qui doit normalement sur un bi-xenon juste se deplacer.
Maintenant ca fonctionne il faut juste penser a retirer le petit cable que 'ai rajouter si je veut repassé en H4
tan mieux que cela marche... c'est l'essentiel
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
mais comprend pas le bleme car j'ai installer aussi un bi-xenon en lieu et place du h4 ,et c'et lui qui gere le code ou plein phare sans aucune modif.
![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif)
Posté : ven. 02 janv., 2009 13:13
par bino
Supergus a écrit :
tan mieux que cela marche... c'est l'essentiel
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
mais comprend pas le bleme car j'ai installer aussi un bi-xenon en lieu et place du h4 ,et c'et lui qui gere le code ou plein phare sans aucune modif.
![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif)
ouais bizarre tout ça.... en fait si il passe en plein phare avec le bouton du commodo gauche plouf ca coupe tout....
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
Posté : ven. 02 janv., 2009 13:49
par grizzly
sa vient peut etre du faite que j'ai pas prix un kit specifique a ma moto mais un kit H4 tout cours
Posté : ven. 02 janv., 2009 14:00
par Supergus
grizzly a écrit :sa vient peut etre du faite que j'ai pas prix un kit specifique a ma moto mais un kit H4 tout cours
ben il n'y a aucun kit speciphique a une moto , car le systeme est le meme pou tous meme les bar.........
Bon affaire a suivre mais je pense qu'il y'a une raison , attention quand même fait des essaye de longue durée et tien nous au jus............
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Posté : ven. 02 janv., 2009 18:56
par grizzly
des que j'ai le permis et que je roulerai avec je vous le dirai
Posté : ven. 02 janv., 2009 20:06
par rc46d
grizzly a écrit :des que j'ai le permis et que je roulerai avec je vous le dirai
Il me semble que sur les premiers modèles B600 à 2 optiques qu'un seul est allumé en code et les deux en "route".
Va voir chez les pros du voyou :
http://www.lerepairedesmotards.com/banditmania.htm
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Posté : ven. 02 janv., 2009 22:04
par bino
son bandit est un S avec tete de fourche, mais les anciens avec un seul optique, donc comme nous, avec un bon h4
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)