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freins
Posté : dim. 25 janv., 2009 18:24
par flzch
Salut à tous,
petite question qui peut avoir son importance :
Est ce que des etriers de 1100 C de 90 montent sur un 1100 D1 de 94 ?
Re: freins
Posté : dim. 25 janv., 2009 18:33
par Supergus
flzch a écrit :Salut à tous,
petite question qui peut avoir son importance :
Est ce que des etriers de 1100 C de 90 montent sur un 1100 D1 de 94 ?
je pense , mais ils sont encore plus vieux ..........quel intérêt.?????
Posté : dim. 25 janv., 2009 18:39
par mahmat
si ceux de D sont grippés et ceux de C en bon état ou déjà refait ça peut avoir un interet ...enfin je dis ça je dis rien
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
Posté : dim. 25 janv., 2009 18:40
par flzch
mahmat a écrit :si ceux de D sont grippés et ceux de C en bon état ou déjà refait ça peut avoir un interet ...enfin je dis ça je dis rien
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
t'as tout compris et en plus ils sont pas chers. C'est un foforumeur qui les vend.
Posté : dim. 25 janv., 2009 18:45
par Supergus
mahmat a écrit :si ceux de D sont grippés et ceux de C en bon état ou déjà refait ça peut avoir un interet ...enfin je dis ça je dis rien
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
Ok pas de souci , mais il y'a peut etre des model D pas grippé et pas cher........
c'est un forum , faut s'avoir en parlé pour savoir si bonne affaire ou pas........
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
car des fois ............
quoi j'en dis , c'est mon opignion
![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif)
Posté : dim. 25 janv., 2009 18:48
par mahmat
flzch a écrit :mahmat a écrit :si ceux de D sont grippés et ceux de C en bon état ou déjà refait ça peut avoir un interet ...enfin je dis ça je dis rien
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
t'as tout compris et en plus ils sont pas chers. C'est un foforumeur qui les vend.
si sont pas cher t'en cas faire change les joints et nettoie l'interieur... bon c 100€ de mémoire le kit entretien ... à toi de voir ...
Posté : dim. 25 janv., 2009 18:53
par flzch
j'ai déjà regarder, c'est 100€ pour les 4 jeux de pistons alors que là j'ai les 2 étriers complets pour 50 €, en plus c'est à coté de chez moi
Posté : lun. 26 janv., 2009 9:25
par D€NTIST
yop ^^ en meme temps change tes disques , car si ils sont nazes => c'est pas des etriers neufs qui les rameneront
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Posté : lun. 26 janv., 2009 10:14
par flzch
ouaip, mais là c'est plus le même tarifs (220€ pièce pour les disques)
Posté : lun. 26 janv., 2009 10:30
par rulian
flzch a écrit :j'ai déjà regarder, c'est 100€ pour les 4 jeux de pistons alors que là j'ai les 2 étriers complets pour 50 €, en plus c'est à coté de chez moi
mais si ces étriers là font la même chose que toi dans 5 000Km, t'es bon pour 100€ de toute façon
Tant qu'à mettre 50€ dans des étriers d'occase, autant en rajouter 50 pour remettre tes étriers à neufs
Posté : lun. 26 janv., 2009 10:52
par mahmat
ou etriers 6 pistons pour 150€
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
Posté : lun. 26 janv., 2009 18:08
par Supergus
rulian a écrit :flzch a écrit :j'ai déjà regarder, c'est 100€ pour les 4 jeux de pistons alors que là j'ai les 2 étriers complets pour 50 €, en plus c'est à coté de chez moi
mais si ces étriers là font la même chose que toi dans 5 000Km, t'es bon pour 100€ de toute façon
Tant qu'à mettre 50€ dans des étriers d'occase, autant en rajouter 50 pour remettre tes étriers à neufs
.
au debut du post je voulais en arrivé là donc
+1
Posté : lun. 26 janv., 2009 19:19
par flzch
je n'arrive pas à retrouver de site pour les kits de freinage (pistons + joints)
Posté : mar. 27 janv., 2009 10:30
par rulian
Supergus a écrit :rulian a écrit :flzch a écrit :j'ai déjà regarder, c'est 100€ pour les 4 jeux de pistons alors que là j'ai les 2 étriers complets pour 50 €, en plus c'est à coté de chez moi
mais si ces étriers là font la même chose que toi dans 5 000Km, t'es bon pour 100€ de toute façon
Tant qu'à mettre 50€ dans des étriers d'occase, autant en rajouter 50 pour remettre tes étriers à neufs
.
au debut du post je voulais en arrivé là donc
+1
je sais bien Gus c'est pour ça que j'en remet une couche
on se comprend parfaitement tu sais....
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Posté : mar. 27 janv., 2009 11:32
par chef
http://shop.wemoto.com/index.dyn
126£ un disque
42£ le kit réfection étrier
Posté : mar. 27 janv., 2009 18:25
par flzch
Voilà j'ai enfin fini par demonter mes deux etriers avant, et quand j'actionne mon frein, 1 seul piston par etrier qui sort. + roulement de roue à changer.
Posté : mar. 27 janv., 2009 18:54
par flzch
le kit de réfection comprend les 4 pistons ?
Posté : mer. 28 janv., 2009 9:25
par chef
flzch a écrit :
le kit de réfection comprend les 4 pistons ?
Bah vu la photo ça a l'air, tu peux leur demander par mail, ils sont sérieux et répondent vite
ils vendent aussi des kits roulements
je commande presque tout chez eux
si t'es pas fortiche en Anglais, Google traduction est ton ami
PS : ils prennent paypal
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
Posté : mer. 28 janv., 2009 9:48
par D€NTIST
flzch , t'as trouvé d'ou vient le claquement ?
Posté : mer. 28 janv., 2009 12:02
par flzch
je pense que le claquement provient des étriers, puisqu'une fois les 2 étriers démontés, je n'ai plus le bruit.
Pour la photo là est mon soucis c'est que je ne la vois pas.
Et qelle est la différence entre le disque à 126 livres et celui à 106 ?