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14 zzr street

Posté : ven. 06 févr., 2009 10:50
par giorgio83
Bon alors voila quelques photos de ma belle montée en street , j'avais quelques apréhensions avant de me lancer , mais aucun regrets ,position de conduite fabuleuse , magnabilitée extraordinaire , pour ceux qui aiment n'hesitez pas

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Posté : ven. 06 févr., 2009 11:16
par mahmat
tres classe ! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : ven. 06 févr., 2009 11:34
par M3MOREAU
Belle réalisation, ca fait curieux de voir un vrai guidon en lieu et place des deux demi.

Posté : ven. 06 févr., 2009 11:37
par dnstouron
j'ai eu peur quand j'ai lu le sujet : virer les carénages sur un 1400 quelle idée [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

Mais au final c'est pas ça dutout [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

ça touche pas la tête de fourche lors des barquages a fond ?

Posté : ven. 06 févr., 2009 12:01
par giorgio83
Non aucun probléme de braquage tout est bien etudié,et la position est géniale [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : ven. 06 févr., 2009 12:07
par mahmat
ça serait bien si tu pouvais dire à combien te revient cette modification, ou tu as eu le matos? perso ça me servira à l'avenir

[smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

Posté : ven. 06 févr., 2009 12:32
par nicolakorn
dnstouron a écrit :j'ai eu peur quand j'ai lu le sujet : virer les carénages sur un 1400 quelle idée [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
Mais au final c'est pas ça dutout [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Je me suis dis exactement la même chose [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : ven. 06 févr., 2009 12:59
par giorgio83
J'ai tout commandé sur (krax-moto.com) T de fourche poignets guidon et durite avia le tout pour 480 eur compter ensuite 5 h de MO , perso c moi qui est tout monté ,si vous passer par votre mecano faite le calcul ,n'hesitez pas a me contacter pour plus de renseignements

Posté : ven. 06 févr., 2009 13:00
par Yann
mdr +600 pour j'ai cru au massacre mdr mdr

elle est [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] prête pour le moto tour 2009 [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : ven. 06 févr., 2009 13:17
par Supergus
et ben moi aussi je me suis un barge qui dépouille son 1400 ,... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : ven. 06 févr., 2009 13:26
par GROIN
dnstouron a écrit :j'ai eu peur quand j'ai lu le sujet : virer les carénages sur un 1400 quelle idée [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

Mais au final c'est pas ça dutout [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

ça touche pas la tête de fourche lors des barquages a fond ?
pinaise parei l j'étais prés à me mettre à pleurer.....et à demander l'excomunication de gio

Posté : ven. 06 févr., 2009 15:19
par giorgio83
[smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] ben alors qu'en pensez vous ,pas trop mal non ,en tout cas dans mon entourage motard ca a plu a tout le monde [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : ven. 06 févr., 2009 15:29
par giorgio83
Ok ca peut choquer quelques puristes mais bon ca reste sobre quand meme [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : ven. 06 févr., 2009 16:03
par GROIN
non c'est super , et au niveau confort ça tient ses promesses???

Posté : ven. 06 févr., 2009 17:37
par Vince94
bon allez je me lance , c'est moi le casse-couilles [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
pour moi ça me choque mais a voir de pres [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
pour avoir une tenue comme la tienne autant acheter une BM ou une KTM [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
bon allez je file car ça va grogner severe [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : ven. 06 févr., 2009 17:37
par giorgio83
niveau confort [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] c'est franchement génial ,on est plus sur les poignets et la passagére est beaucoup mieux installée car plus droite , mais il y a des motards qui préférent la position couché ,moi je préfére un peu plus droit , j'ai d'ailleur mis un saute vent plus haut et le tour est joué [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : ven. 06 févr., 2009 17:43
par Supergus
et pourquoi pas des rehausseur comme Phil65, qui choque moins...?

chacun ses gouts et ses couleur...... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : ven. 06 févr., 2009 19:49
par Sirylox
Ca fait pas bizarre niveau couleurs quand tu enleves la sacoche de reservoir ? Juste pour faire le tatillon j'aurai plus vu le guidon le té et les pontets en noir :)


Sinon ton guidon a l'air bien large, j'avais bien aimé quand j'en avais mis un sur la ZRX par contre en ville c'etait vraiment la tanée niveau encombrement pour se faufiler penard ! Si je l'avais gardée j'aurai raccourcis un peu le guidon a la scie a metaux [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : ven. 06 févr., 2009 21:00
par giorgio83
Avant j'avais deja des réhausseur , mais bon niveau confort rien a voir ,pour la couleur j'ai choisi couleur alu parce que le T ne se fait en noir , bon je peux le peindre mais bon la couleur alu ne me derange pas j'aime bien [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : ven. 06 févr., 2009 21:01
par djean57
J'ai les cales comme bien d'autres, mais je pense de plus en plus à faire ce genre de montage. Je l'avais sur ma 12 et j'avais super apprécié.
Seul bémol, fini les pointes à 3 barres mais comme on risque les barreaux à chaque fois, ce peut être une sorte de limiteur "naturel" [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Juste pour info:
-Les durites sont-elle assez longues?
-Les cables gaz sont ils aussi assez longs?
-J'ai l'impression que la "plaque" d'origine est en dessous et qu'il n'y a pas de modif de la clée de contact peux-tu confirmer?
-Quelle bulle a-tu mis? penses-tu que la Touring MRA puisse passer?

Posté : ven. 06 févr., 2009 22:17
par Goffg
A voir en vrai mais en photo, je ne trouve pas cette modif "choquante" [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

Pour avoir roulé un peu en Allemagne, il y a pas mal de motos (y compris des hypersports) qui sont modifiées de la même façon...

+1 pour le limiteur de TGV... sans passer au roadster sans protection !

Posté : sam. 07 févr., 2009 9:13
par giorgio83
Pour le montage compte 4 a 5 h , tout les cables sont largements assez long , meme les durites sont suffisante ,mais le kit est livré avec une dutite avia pour les freins ,mais tu n'st pas obligé de la monter , pour le T c trés simple il s'emboite sur ton t d'origine a la place des bracelets , ensuite un peu de patience pour le démontage des commodos ,mais bon c pas trés trés dur [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : sam. 07 févr., 2009 13:23
par phil 56
j'ai le meme souci mal de dos apres une a deux de route(l'age est la)
sur la buse les demi guidons sont demontables et j'ai fabriquer des tubes coudées ce qui me permet de relevé les guidons de 6 cm et de les reculés d'autant [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
les tubes d'origines sont droits,voici des photos

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je n'ai pas eu besoin de modifié les cables et fils de commodos et ne touche pas le carenage quand l'on braque gauche et droit il ne restera plus que la bulle haute
les essais se feront dans le mois

Posté : sam. 07 févr., 2009 14:06
par djean57
giorgio83 a écrit :Pour le montage compte 4 a 5 h , tout les cables sont largements assez long , meme les durites sont suffisante ,mais le kit est livré avec une dutite avia pour les freins ,mais tu n'st pas obligé de la monter , pour le T c trés simple il s'emboite sur ton t d'origine a la place des bracelets , ensuite un peu de patience pour le démontage des commodos ,mais bon c pas trés trés dur [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Merci pour ces réponses. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] Mais pour la bulle? En plus d'après les photos, on dirait que tu as une bulle touring MRA peux-tu confirmer?

Posté : sam. 07 févr., 2009 17:37
par giorgio83
Oui c une bulle MRA plus haute que l'origine , pour ratrapper un peu de prise au vent [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : sam. 11 avr., 2009 12:21
par djean57
Ca y est, je suis aussi en street. Je retrouve les sensations que j’avais avec le 12 (aussi en Street) avec moins de poids, c’est un régal. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
La position "Roadster " me convient beaucoup plus on voit mieux et plus loin, cela permet de mieux anticiper. Même avec les cales, j’avais trop la tête dans le guidon et la nuque en extension pas bon pour mes cervicales. Seul bémol, j’irai plus chercher les 3 Barres, une espèce de limiteur naturel
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Avec une touche ZZR [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
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Et pour ceux qui ont remarqué, une attention particulière pour monSDS
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Posté : sam. 11 avr., 2009 12:25
par Supergus
l'essentiel est que tu te sente bien sur ta belle..... [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : sam. 11 avr., 2009 12:53
par Pepitto
[quote="djean57"]Ca y est, je suis aussi en street. Je retrouve les sensations que j’avais avec le 12 (aussi en Street) avec moins de poids, c’est un régal.

[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
As-tu des tofs de ton 12 en street stp ???

Posté : sam. 11 avr., 2009 13:36
par djean57
Wii Wii [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
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Posté : sam. 11 avr., 2009 16:01
par giorgio83
[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] super , quand on a gouté au guidon street il est impossible de faire machine arriére , superbe ta moto , tu a commandé ca chez krax moto ? on dirait exactement le meme montage que j'ai ?