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Ma future BESTIOLE....

Posté : dim. 22 févr., 2009 17:51
par phil65
Bon j'ai fait le deuil de mon ex-Bestiole... [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Enfin, pas tout à fait puisque l'expert passe cette semaine et que je dois lui envoyer l'ensemble des photocopies de mon carnet d'entretien à jour et les factures...

Mais je m'apprête à tourner la page. [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]

Alors, si le montant de remboursement est correct (au dessus de 9500€ - 10000€), je partirais sûrement sur un modèle ZZR 1400 Noir de 2007 (non catalysé [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] ) avec jantes argents !

Mais j'ai qd même des doutes et la réputation des assureurs n'étant plus à faire, je m'attends au pire par rapport au chécos !!! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

Donc je peux repartir sur :

- un ZZR 1200 Noir et Or (version Edition Limited Phil65)
- un ZX-12R Noir et Or
- un Triumph ST 1050
- un BM K 1200 S
- un CBR 1100 XX
- un Hayab (mais je prendrais des médocs à côté)
- un aprilia RST 1000 Futura (peu connue mais... )
- etc...

Pour les ZZR, je les connais toutes et le ZX-12R aussi! [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Pour le reste, si certain ont déjà eu ou conduit les autres modèles cités, merci de me donner des commentaires OBJECTIFS ! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Je mesure 1m73 et je fais plus de 3.000 kms par mois et qques balades en duo (1.500 à 2.500 kms par an) : total : 45.000 kms/an ==> donc Sport GT oblige, pas de roadster, pas de trail.... Pas de custom non plus ... [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] mdr

Allez-y lâchez-vous !!!

J'ai un fort penchant ZZR et ZX-12R mais la sprint me tente vachement aussi avec son tri-cylindre.

Re: Ma future BESTIOLE....

Posté : dim. 22 févr., 2009 18:26
par rulian
phil65 a écrit :Donc je peux repartir sur :

- un ZZR 1200 Noir et Or (version Edition Limited Phil65)
- un ZX-12R Noir et Or
- un Triumph ST 1050
- un BM K 1200 S
- un CBR 1100 XX
- un Hayab (mais je prendrais des médocs à côté)
- un aprilia RST 1000 Futura (peu connue mais... )
- etc...
Pour les Kawa citées tu les connais déjà (points fort et faible)
Sinon pour le 1100 XX, super moto super partie cycle (meilleure que le 1100 ZZR) mais par contre le moteur du Honda c'est de la daube quand tu as gouté au Kawa (moteur trop linéaire)

pour l'hayab....tu ne seras pas déçu c'est une certitude, ça pousse plus que le 12R (tu as juste l'impression qu'il n'y a pas de limites) avec une moto facile à prendre en main et la partie cycle un régal.

La BMW est pas mal conçue je trouve et les suspensions (bizarre au début mais terriblement efficace en fait)

le reste je connais pas [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Si j'avais un choix à faire dans tout ça, je prendrais le 1200 ZZR pour sa consommation, le ZX-12R pour sa gueule générale (mais tu vas pleurer en conso par contre) ou l'hayab pour son efficacité

Posté : dim. 22 févr., 2009 18:42
par dnstouron
mais l'hayab sera la moins confortable je pense
Jambes (genoux) trés ecartées et t'es couché sur le reservoir comparer a un 1100 c'est vraiment trés bizarre comme position

Posté : dim. 22 févr., 2009 19:05
par mahmat
vu ton passé et vu ta liste

à ta place je prend 1200 zzr

cbrxx je rejoins l'avis de rulian, la triumph c'est "bof" po trop de caractère par rapport au zzr , la bmw c'est encore pire bien que bon chassis,l'hayabusa peut etre une bonne alternative vu que tu n'es pas trop grand (je me moque pas!)
mais vu ton utilisation le meilleur rapport prestation/qualité/prix la 1200 zzr
qui se touche autour de 5000€ avec 20000kms dc ca laisse de la marge derriere pour personnaliser ou mm faire des pleins d'essence et pieces d'usure . Zx12r top mais pas trop économique pour une telle utilisation

Posté : dim. 22 févr., 2009 19:13
par bino
moi je te dirais bien la triumph, le trois pattes va t'envouter et la sonorité entre 3000 et 6000 va te rappeler ton 6 cylindres ...... [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : dim. 22 févr., 2009 19:31
par Goffg
Pour avoir roulé pas mal de kms en CBR1100xx (+-45.000), je me permets de te donner mon avis (mais un peu flou car ça date un chouia... puis, depuis lors, j'ai roulé en ZX12r et ZZR 1400 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] )

J'ai aussi essayé une Haya ancien modèle et là, franchement, super moteur, agilité pas mal mais alors, point de vue position/confort... [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] pourtant quand je l'ai essayée, je sortais d'un Gsxr 1000 (k4) [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]
Position quasi identique à une sportive et freins pas franchement top... mais sinon, c'est une super moto !

Avantage de la XX :
- Moteur quasi indestructible
- bons freins et Dual CBS sympa
- maniabilité pour ce genre de gabarit (mais moins qua la ZZR)
- confort (mais position un peu plus allongée que sur la ZZR)
- duo ok
- ligne (subjectif), finition Honda
Points mitigés :
- conso un peu élevée sur modèles injection
- moteur vivant mais plus linéaire que chez Kawa (ça pousse qd même [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] )
- Béquille centrale qui touche à deux avec bagages [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]

Bon, je peux fouiller ma mémoire à la recherche d'autres détails si tu veux...

Pour la ZX12r, tu la connais.
Pour ma part, j'ai bcp aimé cette moto... ses deux plus gros défauts sont sa consommation (parfois gargantuesque [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] ) et le duo plutôt limité...
Sinon, elle est géniale...

Les autres, je ne les connais pas...
Bon choix !

Posté : dim. 22 févr., 2009 19:50
par zzr098
[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] Si tu veux essayer un XX,je peux demander à mon pote vincent (xxman mdr mdr mdr) [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : dim. 22 févr., 2009 20:12
par phil 56
pour la buse la position est pas tres top au bout de 200 bornes tu as l'entre jambes en compote. j'ai pour cela que j'ai mis des rehausseurs de guidon
maintenant je suis vraiment assis sur mon cul et nickel [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
niveau moteur j'ai geant et avec du couple pour le duo pas besoin de decendre de rapport
consommation ça va tu peut tomber sous la barre des 6 litres tranquillou
c'est une mi sportive mi sportive gt
les autres connait pas [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]

Posté : dim. 22 févr., 2009 21:37
par djean57
Je peux te parler de la ST

Moto très confortable, très bonne position de conduite et très maniable.
Beau bruit et tout cas bien mieux qu'un bi BM ou Rital.
Mais qu'est-ce qu'elle manque de couple et pourtant, c'est ce qu'ils mettent en avant chez Triumph. Mais moi, je ne l'ai pas trouvé.
Faut dire quand tu descends d'une 12 en full, beaucoup de motos manquent de couple [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif].
J'espère que ton assureur te permettra de reprendre un 14, car le seul défaut que je trouvais à la 12, c'était son poids et la 14 n'a pas ce probleme.
La buse est peut être la seule a rivaliser mais j'aime pas sa geule donc je ne l'ai jamais essayé.

Posté : lun. 23 févr., 2009 0:03
par phil65
Wouahh, vous êtes super rapide : merci pour tout ces détails et ces expériences.

C'est vrai que la Buse, j'ai un peu de mal avec son AR mais c'est juste esthétique... : ça restera un ultime choix, dirais-je...

La ZX-12R, hormis la conso, je n'avais rien à lui reprocher : la position de conduite et confort : impec et le freinage : redoutable : je dirais même que je préfère sans ABS... un comble, non ?

La ZZR 1200 m'avait énormément plus et sa sobriété était dans la lignée des ZZR 1100 ! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Le CBR XX 1100... Hummmm : j'ai arsouillé avec un gars qui se débrouillait bien et ça pousse... Bon, pas comme un 1400...

Pour la BM K 1200 S, je ne sais pas pourquoi mais y'a un truc qui m'attire qd même : le cardan !!! [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] Vu les bornes que je fais, ce n'est pas négligeable... Bon pour la plastique, elle n'est pas si mal pour une BM.

Il faut que j'essaye une triumph ST 1050 : je serais sûrement déçu par rapport au couple du 1400 (14,3 mkg contre 10.1 pour l'anglaise) mais elle à l'air super polivalente et je craque pour sa petite bouille et ce fameux 3 cylindres (qui ne dégage que 125 cv)...

J'ai juste à espérer que l'assurance me rembourse suffisament pour que je puisse reprendre un 1400 et si possible, modèle 2007 !

Dans le cas contraire, je vais retopurner plusieurs fois dans ma tête les possibilités mais de toute façon, ça ne durera pas longtemps ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

En tous les cas merci de vos témoignages ! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : lun. 23 févr., 2009 1:40
par skyy
Presque tout est dit [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

La Triumph est très belle et très plaisante, mais j'ai peur que tes besoins ne correspondent pas, et si tu en as 1 en main, tu me montreras la batterie par exemple ...........

L'italienne, euh, oublies ca, ce ne sont que des apprioris mais si elle était bonne, tant croiserais + non ?

Buse et BM me font peur à l'entretien ......., ce qui est sur c'est que tu as la taille pour la Buse ..........(moi pas [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] )

Restes les 3 Kawas et tu les connais déja, et certainement mieux que moi.
Les 2 vieilles sont en perte d'Amour, ce qui peut représenter un super bon plan comme tu en as l'habitude au niveau Fric

Dans tous les cas, Bon Choix [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : lun. 23 févr., 2009 8:03
par Sirylox
Pour la BM il faut que tu fasses attention a quelle année tu prends. Les premieres années il y avait pas mal de petits defauts qui ont occasionné des rappels.
Sinon niveau moteur quand j'avais essayé la R (meme moteur) j'avais ete tres decu par son comportement en 100 cv. Il est tres lineaire, et au moment ou on sent que ca va partir le bridage coupe tout d'une facon tres desagreable. Je m'etais alors renseigné aupres de personne ayant des 1200 debridée et ils m'ont dit que c'etait le jour et la nuit, et qu'en version normale le moteur etait meme plutot expressif.
Par contre niveau look pour la S je rejoins un peu les autres [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : lun. 23 févr., 2009 8:07
par Vincent
Perso, je trouve que le XX a plein de qualité : suspension, freinage dual, tres rigoureuse sur les trajectoires, mais un moteur tres linéaire une poil gourmand. Et ca, après un moteur kawa, ca ne passe pas!

Posté : lun. 23 févr., 2009 9:48
par Biboss
Je suis allé voir Phil hier, pour le convaincre de ne pas passer chez BM [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Franchement, connaissant le bonhomme, il a besoin de CV! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]

Alors continuez de le persuader lors de l'AG! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]
Ne le laissez pas faire une con... [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]

Posté : lun. 23 févr., 2009 11:01
par zzr 61
le probleme phil c'est qu'avec ton 1400 tu avais ce qu'il se" faisait de mieux "sur le marché au niveau du sport/gt!!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
maintenant redescendre sur un 1200 zzr risque de te faire drole!! (j'adore le 12)!!![smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]
le triumph.....bof
bmw.............rebof!!
hayab........super moteur mais niveau gueule euh..............tres,tres bof!! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]
prends ton temps mon philou ne te laisse pas entrainer dans les méandres de la rapidité [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]
et puis phil sans un 1400 zzr c'est comme tintin sans milou [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
laisse toi entrainer de l'autre coté de la force noire en 1400!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : lun. 23 févr., 2009 11:02
par Yann
Biboss a écrit :Je suis allé voir Phil hier, pour le convaincre de ne pas passer chez BM [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Franchement, connaissant le bonhomme, il a besoin de CV! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]

Alors continuez de le persuader lors de l'AG! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]
Ne le laissez pas faire une con... [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]
[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] ou une R 1200 S ....au bol elles envoyaient grave les flats et avec un son [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : lun. 23 févr., 2009 11:24
par Sirylox
T'es pas pour la paix des menages Yann on dirait [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] C'est une belle moto la R1200S mais pour le passager ca a l'air d'etre une vraie torture [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Posté : lun. 23 févr., 2009 18:32
par djean57
Yann a écrit : [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] ou une R 1200 S ....au bol elles envoyaient grave les flats et avec un son [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
A chaque passage dans la ligne droite du départ, on avait droit à un coup de pétard du rupteur, c'est vrai, c'était bien grave comme bruit [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Posté : lun. 23 févr., 2009 19:20
par phil65
Ben c'est clair que si le chécos est à la hauteur de la valeur de La Bestiole : je reprends un 1400 de 2007...

Mais c'est là toute ma crainte : le montant du chèque car les assureurs ont leur côte argus, leurs calculs par rapport au kilométrage, etc...

je m'attends au pire donc alors j'envisage rester sur un ZZR 1400 mais je ne pourrais pas rajouter 1.000 roros au chécos de l'assureur.... [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Première journée en NSR 125 R... J'suis un peu moins rassuré que sur mon 1400... [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

Et pourtant elle est en 34 cv.... C'est ENORME !!!

l'assureur n'a tjrs pas reçu mon constat... donc l'expert est encore moins mandaté.... Ca sent bon... [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

Posté : lun. 23 févr., 2009 21:24
par Drack
NSR 125 R ?! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]
et bin ça doit changer du 14... [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]

Posté : mar. 24 févr., 2009 0:09
par phil65
Drack a écrit :NSR 125 R ?! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]
et bin ça doit changer du 14... [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]
Euuhh si peu... [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

Mais c'est le prix à payer pour attendre le verdict.

Je vous passe mes sensations au guidon de cette NSR 125R : plage d'utilisation : 6.000 à 11.000 trs/mn : démarrage de fou, reprise du tonerre !!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Enfin, faudra pas que cela dure trop longtemps non plus... [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

Donc j'oublie la SUZ CSX-R 1300 hayab et l'Aprilia RST 1000 futura.

La ZX-12R ne serait pas raisonnable financièrement non plus, pourtant qu'est que j'en garde un bon souvenir. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Il reste donc :

- ZZR 1200
- CBR 1100 XX
- BMW K 1200 S cardan
- Triumph ST 1050

Et je rajoute :

- FJR 1300 cardan [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Mais je garde espoir que mon assurance soit à la hauteur du prix que je leur verse chaque mois ! [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Merci à tous de vos expériences. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

J'en ai repéré 2 ou 3 qui ont donné des avis tout à fait pas OBJECTIFS sur la BM K 1200 S ... mdr mdr mdr

Pourtant, dans mon premier post, j'avais demandé en toute objectivité. [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Je pense que certains auraient peur de se faire pourrir par un BM dans le sinueux. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] mdr

Posté : mar. 24 févr., 2009 0:41
par Janfi (1100z)
J'ai essayé un 1050 il y a qq jours ;
tres agréable ,efficace et vif .
Hyper polyvalent, position de conduite proche du ZZ11

Si le 14 est le plus puissant,
le 11 est pour moi LA légende
Et le 12 est le plus beau !
Mais bon jamais essayé.
(en full ça marche comment par rapport à un 11 ?)

J'ai un faible pour le ZZ-R de chez BM [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
et je suis curieux de tester l'efficacité du telelever.


mais bon,j'ai pas les sous et mon 11 serait jaloux d'avoir un autre sport-gt à ses cotés [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : mar. 24 févr., 2009 0:46
par zzr098
phil65 a écrit : Je pense que certains auraient peur de se faire pourrir par un BM dans le sinueux. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] mdr
Nan,nan on a juste peur que tu ne dises plus"bonjour" mdr mdr mdr,tu sais comme-> [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] car si tu prends Beumeu ce sera comme-> [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

Allez je vais par là [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] je passe la porte et je sors

sinon,pour essai XX,mon pote dit Ok pas de probleme [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : mar. 24 févr., 2009 0:55
par phil65
La ZZR 1200 est plus orientée GT-sport que sport-GT par rappôrt au ZZR 1100 mais elle reprend mieux en bas car plus de couple (en 6 ème elle reprend plus bas qu'un 11), la position de conduite est vraiment naturelle sur le 1200 donc moins sur l'AV par rapport au 1100 et elle vibre moins que le 1100.
La ZZR 1200 pardonne plus que la 11 en courbe mais la 11 à un caractère plus sport : en terme de perfs pures, ça se vaut mais je dirais que le 1100 est plus pousse au crime; le 1200 invite plus à rouler en enroulant.

Je verrais à essayer une ST 1050 mais je crains d'être sur ma faim en terme de puissance, par contre question confort et polyvalence, stabilité, maniabilité, elle semble impériale.

La BM K 1200 S a un tout peti réservoir : autonomie inférieure à 200 kms (18L)... Ca la fout mal pour une sport-GT.

La ST 1050 peut faire plus de 350 kms avant réserve (21 L) ! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

La CBR 1100 XX a un réservoir de 24 L ! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] L'esthéthique se rapproche du ZZR 1100 mais j'aime moins.

A suivre...

J'ai un peu de temps devant moi avant de me décider. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

J'ai un assureur à travailler au corps aussi ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

Posté : mar. 24 févr., 2009 1:43
par Janfi (1100z)
phil65 a écrit : le 1100 est plus pousse au crime; le 1200 invite plus à rouler en enroulant.
Bon bah j'ai plus qu'à trouver un moteur D9 et deux Akra...
Tiens ça me rappelle quelqu'un !!! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : mar. 24 févr., 2009 8:00
par TITI.
Le seul souci avec la béhème K1200 S, c'est qu'il y a trop d'assistance (trop bien équilibrée, aucune sensation).

J'ai fait toucher les reposes pieds dès la première courbe alors que je ne connaissais pas la bécane.

Et le plus frustrant, c'est qu'avec le bridage à 100 cv, l'aiguille du compte tours s'arrête à 8000 tr/m, alors que la zone rouge est à 13000 tr/m. Et ce n'est pas la peine de chercher à la passer en full, aucun concess béhème te le fera en france. A moins d'aller en Allemagne, mais il ne faudra pas aller au tas avec parce que sinon l'assurance ne prendra rien en charge.
Le débridage est juste une manip au niveau cartographie, donc facilement vérifiable en branchant le boitier qui va bien pour l'expert.

C'est le concess béhème qui m'a expliqué tout ça, donc c'est de souce sûre.

Posté : mar. 24 févr., 2009 9:01
par Jean-Mi
Phil,
Laisse tomber le FJR, il est génial en tout point mais il a moins de puissance que le ZZR 1200, 145 cv au vilo
de plus GROS défaut à controler, il chauffe énormément au niveau entrejambes et reservoir et yamaha à l'époque n'avait pas de soluce...
donc vérifie bien ce point (je l'ai eu 2,5 ans) après le ZX-12 R

Posté : mar. 24 févr., 2009 10:25
par rulian
Janfi (1100z) a écrit :
phil65 a écrit : le 1100 est plus pousse au crime; le 1200 invite plus à rouler en enroulant.
Bon bah j'ai plus qu'à trouver un moteur D9 et deux Akra...
Tiens ça me rappelle quelqu'un !!! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Eh oh pas touche mon Janfi!!!
je crois que je vais venir en voiture moi car sinon je vais me faire braquer par un lascard des cités [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : mar. 24 févr., 2009 11:57
par chef
euh je débarque
j'ai aussi eu un accident vendredi
on m'a refusé la prio dans un rond point
j'étais avec mon Ninja [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
J'attends aussi le pasage de l'expert [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Bon t'as des news quand des sous que tu vas toucher?
je fais pas le marchand de tapis, mais pourquoi tu reprends pas un 1400 2006?
tu devrais toucher aux environs de sa cote? Et du coup pouvoir en reprendre un non? Tu veux passer à autre chose?

A++

ju

Posté : mar. 24 févr., 2009 13:14
par Janfi (1100z)
rulian a écrit :Eh oh pas touche mon Janfi!!!
je crois que je vais venir en voiture moi car sinon je vais me faire braquer par un lascard des cités [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
T'inquiete j'suis quelqu'un de bien,[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
je te preterrai un Chappy de 1973 état neuf,[smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
avec 2700km d'origine ! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Elle est poh belle la vie ? mdr mdr mdr