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Vance & Hines

Posté : ven. 13 mars, 2009 16:49
par totolehero
Bonjour a toutes et tous,
Ces pots mon l'air de tres bonne qualitee.Je me trompe peux etre mais bon.Ma question es lq suivante.Peut trouver cela pour les zzr 1100 mais en concervant deux silencieux.Car perso je n'aime pas les sorties uniques sur nos belles.

[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : ven. 13 mars, 2009 16:54
par dnstouron
Jamais vu en 4/2 seulement en 4/1 et pour l'homologation en france [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]

vance hines

Posté : ven. 13 mars, 2009 16:58
par KIKI
pour trouver du vance hines il y a que les usa , en 2 sorties sa n existe pas ils font que du 4 en 1 tres jolies et bruit envoutant [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] mais la moto ne marche plus [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] gros trou abas regime et ne marche plus en haut because pot fait pour le marche americain [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Posté : sam. 14 mars, 2009 7:53
par totolehero
Merci de ces precisions.Mais que veux tu dire fait pour le marche Americain?Tu entend que la moto soit en Full?Ou il y a une legislation speciale aux US.
En tout cas dommage car cela m'a l'air d'etre de la super qualite.Mais comme j'aimerais conserve mes deux sorties pour deux raisons.Esthetique puis pour la bequille centrale.

Posté : sam. 14 mars, 2009 8:16
par dnstouron
Les moteurs américains sont différent des moteurs Européen du fait de leur essence et autre particularité si j'ai bien compris ce que KIKI m'avait dit

us

Posté : sam. 14 mars, 2009 8:57
par KIKI
tu as raison denis les sorties des collecteurs us sont plus grosses en diametre que les notres d ou grosse perturbations dans la moto en plus j en ai eu 1 ligne complete vance hines [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Posté : sam. 14 mars, 2009 10:52
par totolehero
Whaou en fait pas mal de differences pour nous les frenchies.
DOnc il me reste Akrapovic.Mais faut il changer le collecteur ou peut on juste remplacer les silencieux d'origine ?

Posté : sam. 14 mars, 2009 11:43
par KIKI
si tu as personnes dans tes connaissances il faut acheter 1 collecteur de 1200 sinon si tu as quelqu un de douer en soudure inox et en faconnage tu modifies ton collecteur de 1100 et tu installes les silencieux de 1200 de ton choix [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : sam. 14 mars, 2009 11:56
par totolehero
Ok Merci comme je connais personne cela va etre la totale alors.Meme au niveaux prix du coup.
Je dois aussi refaire un reglage carbu je pense.
Merci pour toutes ces reponses.
[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]

Vance hynes

Posté : lun. 25 juil., 2011 8:53
par fouick
Salut !!!
Petit up pour vous dire que j'ai un Vance sur mon proto, j'ai gardé la centrale et ça marche le feu de dieu !!! Pas de trous en bas, monte au rupteur,vitesse max 350, alors je ne comprends pas les problèmes que vous avez avec cette ligne ...

Posté : lun. 25 juil., 2011 9:39
par kazawaki
[smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] , HHEEEE , 350 km/h , tes sur ?

Posté : lun. 25 juil., 2011 9:47
par KIKI
kazawaki a écrit :[smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] , HHEEEE , 350 km/h , tes sur ?
[smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]
LE PROBLEME EST SUR LE 1100 D PAS LE C [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]