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G-PACK pour 14 ???

Posté : sam. 21 mars, 2009 8:53
par kobold
Bonjour a tous et toutes [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Je connais le G-Pack pour les 14 (2006-2007), par contre je n'en ai pas trouvé pour les 2008-2009 a part celui la sur la bay,j'ai posé quelques questions au vendeur et j'attend ses reponses...

CLIQUEZ LA

Qui connais?

merci

@+

Posté : sam. 21 mars, 2009 23:21
par phil65
Ben comme tu l'as dit : sur 2007, je connais et c'est [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] : j'avais un modèle 2006 : y'avait un trou sur les 3000 roros : là le G-PACK : pas de trou du tout et ça tracte bien sévère dès les bas régimes : ça le fait !!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Pour 2008 et plus : elles sont catalysées : donc je ne sais pas si c'est lié... [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

Posté : dim. 22 mars, 2009 7:40
par bucher ph

Posté : dim. 22 mars, 2009 8:57
par kobold
apparement le Gpack ne marche que pour le 2006 et 2007,il y des trucs qui ont changés a partir de la 2008 (norme euro 3)....
sinon je connais le site PS performance (j'ai d'ailleur en commande chez eux 2 vases de liquide pour mon 14 depuis 3 semaines [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] ils sont long a livrer.

j'ai reçu une reponse,voila ce qui est dit:
cela joue sur l'injection et contrairement au gpack cela ne bloque pas l'affichage sur la 5eme vitesse.
et la notice de montage..

Notice de montage système d’injection N.C
Repérer la sonde « IAT » elle se trouve sur la pipe d’admission
voir photo ( non contractuelle)
- Repérer la voie n°2 du connecteur IAT brancher le fil vert en épissure
- Brancher le fil rouge sur le + APC (après le contact)
- Brancher le fil noir sur la masse de la batterie

Image

Peut etre ça vous parleras plus...

@+

Posté : lun. 23 mars, 2009 8:06
par kobold
Hop un petit UP ....... [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]

Posté : lun. 23 mars, 2009 9:07
par mig29
avant tout modification attendez que les 2ans du garantie moteur passe car si un pépin arrive durant cet période Kawa rejet tout responsabilité sur le raison que le moteur étais trafiquer -ou normes d utilisation non respecter ca serra dommage que vous vous payez tout le frais pour quelque chose que vous n êtes pas les responsables tout en plus que en France tout cet puissances et inutilisable et vous risquer de gros problèmes avec les MIB

Posté : lun. 23 mars, 2009 14:38
par rc46d
mig29 a écrit :avant tout modification attendez que les 2ans du garantie moteur passe car si un pépin arrive durant cet période Kawa rejet tout responsabilité sur le raison que le moteur étais trafiquer -ou normes d utilisation non respecter ca serra dommage que vous vous payez tout le frais pour quelque chose que vous n êtes pas les responsables tout en plus que en France tout cet puissances et inutilisable et vous risquer de gros problèmes avec les MIB
Gna gna gna ! [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]