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je veux en avoir le coeur net.....

Posté : dim. 22 juil., 2007 20:36
par JCLEROUKMOUT
comme vous le savez peut etre pas ,j'ai un 11C2 de 92 (qui marche top moumoute d'ailleurs) [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] et pacourant le forum j'entends que quand on met le contact sur ce genre de proto comme aiment a ce moquer certains [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] ya differents voyant qui sallument, mais moi j'ai que le point mort qui s'allume [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] alors doctor????? [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] quelles lumiere doivent s'allumer??? [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] je sais que quelqu'un va m'aider (voir tout le monde) [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] merci d'avance les gars [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]
et allez hop RICARD [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Posté : dim. 22 juil., 2007 21:05
par bino
c'est le voyant jaune qui doit s'allumer, le voyant RICARD [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

j'ai pas de C, mais d'après ce que j'ai lu ce sont les voyants de reserve qui s'allume et doivent s'eteindre dès que le moteur tourne (comme le temoin d'huile)

et ces voyants restent allumés meme moteur tournant si tu n'as plus d'essence et que tu est donc...... en reserve [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : dim. 22 juil., 2007 22:54
par rulian
+1 Bino.

j'ai possédé un modèle C de 91 il y a quelques années mais je pense me souvenir que le contact mis, tu dois avoir le témoin d'huile (rouge), le "neutral" (vert) et les 2 témoins de carburant (rouge) je me souvient plus s'ils sont clignotant à ce moment précis mais au moins allumés c'est sûr.

Après démarrage il ne te reste que le voyant du "neutral" allumé sauf si évidament tu es en réserve

Posté : lun. 23 juil., 2007 8:43
par hzkawa
Bino a tout dit contact mis deux voyants "fuel" clignotent le voyant "oil" allumer et le neutral vert aussi mis en route du moteur tout s'éteint sauf si tu es sur la réserve les "fuel" continuent de clignotés [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : lun. 23 juil., 2007 13:50
par JCLEROUKMOUT
merde [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] je vais vérifier si j'ai pas des ampoules qu'on grillée [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] en tout cas même si j'ai des ampoules qu'on grillée moi le fuel clignote jamais sauf pour la reserve [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] c'est bizarre....

Posté : lun. 23 juil., 2007 14:26
par hzkawa
Tu dois avoir un petit blèm de connexion ou autres mais le principal c'est que les voyants de "fuel" fassent leur boulot lorsque tu passes en réserve sinon bonjour la poussette [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]

Posté : lun. 23 juil., 2007 20:54
par Supergus
Ah ses protos ,le model D possede une jauge ....... je sors

Posté : lun. 23 juil., 2007 20:57
par bino
Supergus a écrit :Ah ses protos ,le model D possede une jauge ....... je sors
rahhhh supergus tu va encore facher hz [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : lun. 23 juil., 2007 21:01
par Supergus
bino a écrit :
Supergus a écrit :Ah ses protos ,le model D possede une jauge ....... je sors
rahhhh supergus tu va encore facher hz [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Rien de méchant c'est une constatation , je n'invente rien [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : lun. 23 juil., 2007 21:01
par JCLEROUKMOUT
ah les gangsters [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] on frappe pas un homme a terre [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Posté : ven. 03 août, 2007 1:00
par TITI.
vérifies l'état de tes fusibles avant de démonter tous les compteurs...

Re: je veux en avoir le coeur net.....

Posté : mar. 15 janv., 2013 13:06
par Fantomas
des news depuis???...Car le mien fait pareil... meme pas le voyant d huile qui s allume.... [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]

Re: je veux en avoir le coeur net.....

Posté : mar. 15 janv., 2013 13:51
par KIKI
ces ta sonde de pression d huile qui est hs ou son fil qui est coupe sous le moteur [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Re: je veux en avoir le coeur net.....

Posté : mar. 15 janv., 2013 14:26
par Fantomas
Aucun rapport entre la sonde de pression d huile... et les voyants de carburants ?

Re: je veux en avoir le coeur net.....

Posté : mar. 15 janv., 2013 15:36
par cornelius
KIKI a écrit :ces ta sonde de pression d huile qui est hs ou son fil qui est coupe sous le moteur [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
+11 jette un coup d'oeil à ton fils .démarre de ta sonde et rémonte ton fils.le miens avait fondu avec l'échappement
pour ta réserve regarde à la connectique qui sort de ton réservoir

Re: je veux en avoir le coeur net.....

Posté : mar. 15 janv., 2013 15:38
par Fantomas
Oui ...Mais... sur le 600... meme la connectique de la sonde de carburant debranché... le relais cliquait...alors que la ...rien du tout

Il doit y avoir une alim...coupée qq part...

deplus j ai pas de cligno a droite non plus....

Je cherche donc tous les rapports des uns avec les autres...



D'ailleurs je vois sur le schema qu'il y a une pompe a carburant electrique... la question a 2€.... n'est on pas censé l'entendre tourner au moment de la mise sous contact ? car moi j entend rien....

Re: je veux en avoir le coeur net.....

Posté : mar. 15 janv., 2013 15:49
par dnstouron
SI les cuves sont pleines normalement elle n'est pas nécessaire, elle ne tourne pas en continue , j'ai pas bien compris pourquoi mais il y a un relais ( un truc comme çà ) qui déclenche la pompe qu'au besoins

Re: je veux en avoir le coeur net.....

Posté : mar. 15 janv., 2013 15:51
par Fantomas
Ben selon la revue???
" La pompe a carburant est mise sous tension ou biensur lorsque le moteur tourne....."



Mais ...Du coup on l entend ou pas alors ?

Re: je veux en avoir le coeur net.....

Posté : mar. 15 janv., 2013 16:00
par dnstouron
si tu as un doute sur la pompe a essence voilà comment la tester et approuvé par mes soins
claudius a écrit :Ma pompe est branchée en direct sur la batterie depuis 2 ans environ, sans problème.
Elle se gère toute seule ( Se met en route quand la pression de sortie baisse ).
Tu la débranche à la sortie, elle doit se mettre en route quand tu mets le contact ( Tap tap ..... Oui, je sais Mahmat ... ).
Pour vérifier qu'elle met bien sous pression : Tu bouches avec le pouce ( Attention à la douche ).
Pour la facilité des essais, tu peux déposer la pompe et la faire fonctionner avec 2 bacs : Un qui alimente en essence, l'autre pour la récupération.
Vérifie aussi :
Que le filtre essence n'est pas obstrué

Re: je veux en avoir le coeur net.....

Posté : mar. 15 janv., 2013 16:03
par Fantomas
[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] A cette heure.. je n en sais encore rien.. vu qu elle est complete...

Mais alors???bruit ou pas bruit ?

Re: je veux en avoir le coeur net.....

Posté : mar. 15 janv., 2013 16:05
par dnstouron
Bruit si necessaire sinon pas de bruit

Re: je veux en avoir le coeur net.....

Posté : mar. 15 janv., 2013 16:06
par Fantomas
PEtit HS... j ai toujours un 600 sous mon avatar !! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

Re: je veux en avoir le coeur net.....

Posté : mar. 15 janv., 2013 16:08
par dnstouron
Oups !!!
C'est corrigé

Re: je veux en avoir le coeur net.....

Posté : mar. 15 janv., 2013 16:09
par Fantomas
Mon seigneur est trop bon... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Bon ben... je vais potasser toutes ces infos sur pied ce soir !!

Re: je veux en avoir le coeur net.....

Posté : mar. 15 janv., 2013 16:14
par cornelius
au coup de clé j'entend la pompe environ 2 / 3 seconde puis elle se coupe.j'ai shunter le relais qui se trouve sous la selle derriere le feu arrière

Re: je veux en avoir le coeur net.....

Posté : mar. 15 janv., 2013 16:15
par Fantomas
MERci pour l info.... [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]



D'ailleurs en fouillant... je vois qu'il y a une Diode... qui est en liaison avec le capteur de pression d'huile... et la jauge carburant....

QQ un sait a quoi elle sert ? et biensur ou elle se trouve ?

Re: je veux en avoir le coeur net.....

Posté : mar. 15 janv., 2013 16:33
par KIKI
Fantomas a écrit :Aucun rapport entre la sonde de pression d huile... et les voyants de carburants ?
la mise a la masse des voyants passe par la sonde de pression d huile

Re: je veux en avoir le coeur net.....

Posté : mar. 15 janv., 2013 16:34
par Fantomas
et la diode d'apres toi Docteur ?

Re: je veux en avoir le coeur net.....

Posté : mar. 15 janv., 2013 16:59
par KIKI
cornelius a écrit :au coup de clé j'entend la pompe environ 2 / 3 seconde puis elle se coupe.j'ai shunter le relais qui se trouve sous la selle derriere le feu arrière
pas bon du tout risque d incendie [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Re: je veux en avoir le coeur net.....

Posté : mar. 15 janv., 2013 17:00
par Fantomas
Donc ....ELLE DOIT TOURNER OU PAS AU COUP DE CLE ?