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				Posté : jeu. 09 avr., 2009 20:58
				par Dam
				voila apres mon accident la seule chose que j'ai eu a changer a etait mon cache d'alternateur . mais voila il etait completement bouffer (juste pour info)
voila mon probléme enfin pas si grand apres sa j'ai laisser mon stator d'origine mes maintenant en poussant un peu les vitesses dans les 7, 8000 tours j'ai de violente decelaration ou acceleration en jouant avec la poignier des gazs ?? je pense que sa vien bien de l'alternateur donc quelqu'un aurait une idée ??
a oui c'est un 600 zzr de 64000 km de 98 .
merci d'avance ?
			 
			
					
				
				Posté : jeu. 09 avr., 2009 21:04
				par toniofull
				c'est pas tres clair 
tu peut preciser ce que tu as changer , ce que tu as touché et les sympthomes
			 
			
					
				
				Posté : jeu. 09 avr., 2009 21:13
				par Dam
				alors 
j ai juste changer le cache d'alternateur a gauche et je lui et remis mon ancien stator dessus ( mon rotor a aussi etait attaquer par les vis du stator lors de l accident mes tres leger)
et le probleme et lorsque je monte dans les tours de violent accout peuvent se produire a l'acceleration ou a la decceleration .
			 
			
					
				
				Posté : jeu. 09 avr., 2009 21:15
				par toniofull
				a premiere vu je dirais probleme de stator
			 
			
					
				
				Posté : jeu. 09 avr., 2009 21:19
				par Dam
				je penche plus du coter stator vu que j'ai perdu de la matiere dessus , c'est pas trop embetant pour rouler mais bon ? sinon il y a pas moyen de le reéquilibré ?
			 
			
					
				
				Posté : jeu. 09 avr., 2009 21:31
				par toniofull
				Dam a écrit :je penche plus du coter stator vu que j'ai perdu de la matiere dessus , c'est pas trop embetant pour rouler mais bon ? sinon il y a pas moyen de le reéquilibré ?
c'est le rotor ou le stator que tu as changer ?
l'a tu bien remis a ca place  ?as tu correctement rebranché le stator ?
sinon prendre la RMT et faire tous les controles electriques
 
			 
			
					
				
				Posté : jeu. 09 avr., 2009 21:36
				par Dam
				non non j'ai rien changer juste le cache de lalternateur sinon j'ai tous laisser comme t'elle mais je l ai pas preciser le stator a froter contre le rotor . Mais j ai tous laissez comme sa apres la chute .
			 
			
					
				
				Posté : jeu. 09 avr., 2009 21:38
				par toniofull
				Dam a écrit : le stator a froter contre le rotor . Mais j ai tous laissez comme sa apres la chute .
test le ; peut etre un fils abimé
 
			 
			
					
				
				Posté : jeu. 09 avr., 2009 21:51
				par Dam
				ok je vais voir sa
			 
			
					
				
				Posté : jeu. 09 avr., 2009 21:58
				par GUIGUI56
				Salut, parfois il y des pannes difficiles à détecter sur les stators.
Il peut y avoir une fissure dans les enroulements endommagés et la coupure n'est provoquée que par des vibrations à hauts régimes.
Et quand tu les testent à l'arrêt avec ton Ohmètre la valeur peut-être bonne  
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
 
			 
			
					
				
				Posté : jeu. 09 avr., 2009 22:02
				par toniofull
				GUIGUI56 a écrit :Salut, parfois il y des pannes difficiles à détecter sur les stators.
Il peut y avoir une fissure dans les enroulements endommagés et la coupure n'est provoquée que par des vibrations à hauts régimes.
Et quand tu les testent à l'arrêt avec ton Ohmètre la valeur peut-être bonne  
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
 
ha ben oui !! mais si il y a des pieges aussi, c'est plus rigolot 
  ![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)