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Question sur RMT 600 zzr

Posté : mar. 14 avr., 2009 10:27
par jvg
Bonjour à toutes et à tous ,

comme à chaque nouveau brélon j'ai investi dans une RMT acheté d'occaz, (j'aime bien avoir un support papier et non pas uniquement au format pdf sur l'ordi).

Par contre j'ai pas fait gaffe et c'est une RMT pour ZZR de 1990 à 1997 alors que j ai un ZZR de 1999 , y'a vraiment de grosses différences moteurs ou je vais m'y retrouver quand même ? à part l'apparition de l'aspiration forcée et un relooking ça doit être à peu près pareil non ?

Pour m'aider sur la synchro carbus et le jeu aux soupapes c est le même bloc moteur ?


Merci [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : mar. 14 avr., 2009 10:44
par dnstouron
C'est exactement la même moto sauf que par rapport aux model 1997
- tu as une horloge sur ton compte tour
- un coloris plus sobre et moisn flashy

Tout le reste est pareil et contrairement aux model 2001 et supérieur t'es pas catalysé

Posté : mar. 14 avr., 2009 10:56
par jvg
Merci de ta réponse ,

J'aurais pas de différence sur la boité à air ou les carbus due a l'aspiration forcée ?? Je ne sais pas si l'aspiration forcée existait déjà sur les modèles 1990 ?

Posté : mar. 14 avr., 2009 11:01
par dnstouron
dans la RTM tu as 2 RTM une, la plus complete, pour les 600 D 1990-1992 et a la fin juste les spécificités du model E
- demonatge de la boite a air
- niveu d'huile de fourche
- Schémas electrique
- ....

Posté : mar. 14 avr., 2009 11:09
par jvg
Ok, je te remercie [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : lun. 20 avr., 2009 13:39
par Kalou74
Au début tu as la description du D... donc ne pas faire confiance au positionnement des vis par exemple...

Et ensuite tu as bien un complément pour les E... avec son évolution...

Sinon en cas de pb... fais comme moi... demande sur le fofo... trop fort !!!

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