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Bi gomme!!

Posté : mer. 15 avr., 2009 10:07
par Cédric76
[smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] Salut les copains [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] Moi j'ai monté des bi-gomme pilot power(av et ar) de chez michelin. Superbe tenu dans le temps et sur la route, c'est qu'ils sont un peu cher mais cela vos vraiment le coup [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : mer. 15 avr., 2009 10:15
par zzr 61
combien a tu de km avec? [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Posté : mer. 15 avr., 2009 10:31
par rulian
moi aussi je suis en PP2Ct AV et AR et j'en suis vraiment content

Bi gomme

Posté : mer. 15 avr., 2009 10:52
par Cédric76
J'arrive à 8000 klm et il sont encore tout frait, mais attention je ne suis pas un sauvage [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] Je roule tout les jours et j'ai appris a préserver mes pneu au pris que ça coute [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] Avant j'étais monté en macadam et j'ai réussi a faire presque 13000klm avec l'arriere, pas mal non [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] et je me suis dis pourkoi pas des bi-gomme et j'en suis tres heureux car la stabilité sur l'angle est remarquable et la bande de roulement ne s'use pas! C'est beau ça???? [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Re: Bi gomme

Posté : mer. 15 avr., 2009 13:43
par katana
Cédric76 a écrit :J'arrive à 8000 klm et il sont encore tout frait, mais attention je ne suis pas un sauvage [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] Je roule tout les jours et j'ai appris a préserver mes pneu au pris que ça coute [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] Avant j'étais monté en macadam et j'ai réussi a faire presque 13000klm avec l'arriere, pas mal non [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] et je me suis dis pourkoi pas des bi-gomme et j'en suis tres heureux car la stabilité sur l'angle est remarquable et la bande de roulement ne s'use pas! C'est beau ça???? [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
mon record avec un macadam (90 x )a l'arriere est de 16 000 kms(avec un 750 gpx,la premiere année de permis)
1 ans=1 pneu =16 000 kms [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
après je me suis habituer a la moto c'etait plus pareil ... [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Posté : mer. 15 avr., 2009 13:52
par Cédric76
[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] Pas mal du tout ça [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] moi ça fait des année que je roule en 11et je ne suis jamais allé au delà [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Posté : mer. 15 avr., 2009 14:13
par olibeau
suis avec les pilote road 2 sur ma 600 et j'aime bien l'arsouille
et il on déjà 16000klm a l'avant et 12000klm arrière
très bonne tenue de route un peu dur sous la pluie ou avec une tempereature négative
avant j'avais les brigestone BT 20 et impec mais usée après 6000klm
ici les prochain je voudrais éssayer les nouveau dunlop
que pensé vous?

Posté : mer. 15 avr., 2009 14:17
par Cédric76
[smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] Pour ma part je n'aime pas trop le changement, j'ai eu du mal amettre les pilot road et je ne regrette en rien ce choix [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] Je trouve ces pneus super [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : mer. 15 avr., 2009 15:09
par Frederic59
Bonne nouvelle alors !
Lorsque j'ai acheté mon 600 il y a un an, l'ancien proprio venait de monter un train de pilot road2.
Je ne connaissais pas, mais j'ai fait 2000 bornes depuis et j'en suis content et il semblerait donc que ça risque de continuer encore longtemps ! [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Posté : mer. 15 avr., 2009 19:20
par Styx
Moi , je suis avec des B21 , 18500 à l'avant et il est mort , pour l'arrière je sais pas encore j'ai 10000 et il est tjs top.

Posté : jeu. 16 avr., 2009 13:18
par phil65
Euuhhh... Juste que le Pilot Road II sur route mouillée (pas détrempée, non, non, juste bien mouillée) il n'aime pas beaucoup les raccords de bitume... [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]

J'ai eu plusieurs fois des pertes de l'AR (zig-zag en tout genre) sur ces fameux raccords de bitumes et je n'aime pas du tout...

Pour avoir eu du Dunlop Roadsmart sur l'ancien 1400 : ce phénomène n'existait pas !

Donc sur le sec le PR II n'a rien à envier au roadsmart mais sur le mouillé : le Road Smart accroche mieux ! [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Je tenais à le préciser pour tous ceux que cela intéresse. [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

Posté : sam. 30 mai, 2009 0:36
par chonchon91
Pour ce qui est des raccords, il faut savoir que ça tient pas, mais bon, y'a juste une petite dérive qui n'a rien de dangereux, mais faut le savoir. Pour ma pomme, je vient d'avoir mon 1400 il y a 15 jours. L'ancien proprio a monté un pilot road 2 tout neuf à l'arrière, et a concervé son BT014 devant, que je vais changer pour qu'il soit conforme à l'arrière. Si vous prenez le dernier comparatif pneus de moto revue, en pneu route le pilote road 2 l'emporte au la main. Donc dès que j'aurai changé l'avant je vais vérifier si c'est pas des conneries, mais si vous matez les forum, les gars en sont hyper content.
Après, c'est une histoire de gout....Et puis y'a des gars, sous prétexte qu'ils se prennent une dérobade sur une trace d'huile qui ont vite fait de crier haut et fort que leurs boudins c'est de la merde. Pour ceus là, ils ont qu(à monter des K81 ou M38 des années 80, et ils verront la différence (Et pourtant à l'époque c'était des références...).

Posté : sam. 30 mai, 2009 12:13
par skyy
+1 pour les Pilot Road 2 AV/Ar, par contre 2 remarques

- ses boudins ne sont pas homologués pour 1400 [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] : bon si conduite cool, ca doit peu être le faire mais .....perso il doit bien y avoir une raison ......a vérifier

- J'ai effectivement qlq petites glissouilles, uniquement sur passage pieton et raccord en bitume liquide (celui que les zouaves de l'équipement aiment mettre dans le sens de la longueur sur des dizaines de metres par chez nous [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] ). Mais Franchement, mis a part ces 2 cas particuliers, qui avec un peu d'habitudes, sont évitables facilement, c'est vraiment un excellent pneu sur toutes les autres situations, mêmes le mouillé-inondé en freinage, l'angle mouillé, bref perso c'est un super choix ( 7 000 kms et toujours la même satisfaction)

Ce mois ci, dans Moto Mag, c'est le Dunlop Road Smart qui arrive en tete [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] , s'en parler de magouille commercial (quoique ....) ca dépend aussi pour beaucoup du ressenti du pilote [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : dim. 31 mai, 2009 13:07
par olibeau
ben finalement mes [pneu était trop loins pas eu le choix de stock
j'ai du prendre les BT 21
plus facile a métrisé que les michelin (plus poointu que les BT)
les BT étant plus rond ça rentre doucement dans les courbe
bon quand on veut arsouiller sec c'est ,mieux les michelin
mais pour le reste les BT mete plus en confiance dans les courbe
experience perso

Posté : dim. 31 mai, 2009 18:00
par phil65
olibeau a écrit :ben finalement mes [pneu était trop loins pas eu le choix de stock
j'ai du prendre les BT 21
plus facile a métrisé que les michelin (plus poointu que les BT)
les BT étant plus rond ça rentre doucement dans les courbe
bon quand on veut arsouiller sec c'est ,mieux les michelin
mais pour le reste les BT mete plus en confiance dans les courbe
experience perso
Ben le BT 21, c'est ce qu'il te faut alors car l'arsouille sec ce n'est pas ton truc avec le ZZR 600... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] mdr

Posté : dim. 31 mai, 2009 23:26
par rc46d
phil65 a écrit :
olibeau a écrit :ben finalement mes [pneu était trop loins pas eu le choix de stock
j'ai du prendre les BT 21
plus facile a métrisé que les michelin (plus poointu que les BT)
les BT étant plus rond ça rentre doucement dans les courbe
bon quand on veut arsouiller sec c'est ,mieux les michelin
mais pour le reste les BT mete plus en confiance dans les courbe
experience perso
Ben le BT 21, c'est ce qu'il te faut alors car l'arsouille sec ce n'est pas ton truc avec le ZZR 600... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] mdr
Taquin le Phil mdr

Posté : lun. 01 juin, 2009 9:46
par olibeau
phil65 a écrit :
olibeau a écrit :ben finalement mes [pneu était trop loins pas eu le choix de stock
j'ai du prendre les BT 21
plus facile a métrisé que les michelin (plus poointu que les BT)
les BT étant plus rond ça rentre doucement dans les courbe
bon quand on veut arsouiller sec c'est ,mieux les michelin
mais pour le reste les BT mete plus en confiance dans les courbe
experience perso
Ben le BT 21, c'est ce qu'il te faut alors car l'arsouille sec ce n'est pas ton truc avec le ZZR 600... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] mdr
avec quoi il vient le [petit français [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
la prochaine sortie je te montre que c'est pas la taille de l'engin qui fait le pilote
je suis sur que même avec un mobilette je te fait l'interieure [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Posté : lun. 01 juin, 2009 9:51
par rc46d
Rhô p!Tain çawachié grave sa race [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Posté : mar. 02 juin, 2009 14:24
par phil65
olibeau a écrit :
phil65 a écrit :
olibeau a écrit :ben finalement mes [pneu était trop loins pas eu le choix de stock
j'ai du prendre les BT 21
plus facile a métrisé que les michelin (plus poointu que les BT)
les BT étant plus rond ça rentre doucement dans les courbe
bon quand on veut arsouiller sec c'est ,mieux les michelin
mais pour le reste les BT mete plus en confiance dans les courbe
experience perso
Ben le BT 21, c'est ce qu'il te faut alors car l'arsouille sec ce n'est pas ton truc avec le ZZR 600... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] mdr
avec quoi il vient le [petit français [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
la prochaine sortie je te montre que c'est pas la taille de l'engin qui fait le pilote
je suis sur que même avec un mobilette je te fait l'interieure [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Allez promis je resterais en seconde ( tu dervais déjà être en 4ème avec ton 600) et le premier qui touche au frein a perdu ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : mar. 02 juin, 2009 14:28
par olibeau
phil65 a écrit :
olibeau a écrit :
phil65 a écrit :
olibeau a écrit :ben finalement mes [pneu était trop loins pas eu le choix de stock
j'ai du prendre les BT 21
plus facile a métrisé que les michelin (plus poointu que les BT)
les BT étant plus rond ça rentre doucement dans les courbe
bon quand on veut arsouiller sec c'est ,mieux les michelin
mais pour le reste les BT mete plus en confiance dans les courbe
experience perso
Ben le BT 21, c'est ce qu'il te faut alors car l'arsouille sec ce n'est pas ton truc avec le ZZR 600... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] mdr
avec quoi il vient le [petit français [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
la prochaine sortie je te montre que c'est pas la taille de l'engin qui fait le pilote
je suis sur que même avec un mobilette je te fait l'interieure [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Allez promis je resterais en seconde ( tu dervais déjà être en 4ème avec ton 600) et le premier qui touche au frein a perdu ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
ça fait longtemps que j'ai plus de frien sur la moto [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Posté : mar. 02 juin, 2009 14:38
par dnstouron
olibeau a écrit : avec quoi il vient le [petit français [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
la prochaine sortie je te montre que c'est pas la taille de l'engin qui fait le pilote
je suis sur que même avec un mobilette je te fait l'interieure [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Attentiion quand il te dit qu'il te fait l'interieur c'est a tes risque et périls car ces intérieur ssont trés larges donc faut le laisser passé [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

bi gomme

Posté : mar. 02 juin, 2009 14:50
par KIKI
phil65 a écrit :Euuhhh... Juste que le Pilot Road II sur route mouillée (pas détrempée, non, non, juste bien mouillée) il n'aime pas beaucoup les raccords de bitume... [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]

J'ai eu plusieurs fois des pertes de l'AR (zig-zag en tout genre) sur ces fameux raccords de bitumes et je n'aime pas du tout...

Pour avoir eu du Dunlop Roadsmart sur l'ancien 1400 : ce phénomène n'existait pas !

Donc sur le sec le PR II n'a rien à envier au roadsmart mais sur le mouillé : le Road Smart accroche mieux ! [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Je tenais à le préciser pour tous ceux que cela intéresse. [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
NORMAL PHIL PILOT ROAD 2 INTERDIT SUR LE 1400 NORMAL QU IL FASSE PAS SON JOB [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Posté : mar. 02 juin, 2009 14:50
par rc46d
dnstouron a écrit :
olibeau a écrit : avec quoi il vient le [petit français [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
la prochaine sortie je te montre que c'est pas la taille de l'engin qui fait le pilote
je suis sur que même avec un mobilette je te fait l'interieure [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Attentiion quand il te dit qu'il te fait l'interieur c'est a tes risque et périls car ces intérieur ssont trés larges donc faut le laisser passé [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
Mais en ligne droite il est très bon. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Re: bi gomme

Posté : mar. 02 juin, 2009 18:43
par phil65
KIKI a écrit :
phil65 a écrit :Euuhhh... Juste que le Pilot Road II sur route mouillée (pas détrempée, non, non, juste bien mouillée) il n'aime pas beaucoup les raccords de bitume... [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]

J'ai eu plusieurs fois des pertes de l'AR (zig-zag en tout genre) sur ces fameux raccords de bitumes et je n'aime pas du tout...

Pour avoir eu du Dunlop Roadsmart sur l'ancien 1400 : ce phénomène n'existait pas !

Donc sur le sec le PR II n'a rien à envier au roadsmart mais sur le mouillé : le Road Smart accroche mieux ! [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Je tenais à le préciser pour tous ceux que cela intéresse. [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
NORMAL PHIL PILOT ROAD 2 INTERDIT SUR LE 1400 NORMAL QU IL FASSE PAS SON JOB [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
Je sais KIKI : j'ai acheté la moto avec cette monte...

Je pense passer sur des METZELER Z6 : ils sont homologués a posteriori.

Pour le moment sous la flotte, je sais ce que je ne peux pas faire... [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]

Posté : mar. 02 juin, 2009 18:47
par phil65
rc46d a écrit :
dnstouron a écrit :
olibeau a écrit : avec quoi il vient le [petit français [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
la prochaine sortie je te montre que c'est pas la taille de l'engin qui fait le pilote
je suis sur que même avec un mobilette je te fait l'interieure [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Attentiion quand il te dit qu'il te fait l'interieur c'est a tes risque et périls car ces intérieur ssont trés larges donc faut le laisser passé [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
Mais en ligne droite il est très bon. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Même un singe, sur une mob en ligne droite est très fort. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] mdr

J'ai suivi Olibeau en Belgique mais j'étais avec Anna qui me donnait des petits avertisements dans les côtes... J'avais l'Hayab d'Eric des Bourdons qui me suivait le train...

Y'a la vidéo de cet épisode où nous avons d'aillerus semé le reste de la troupe en 2 virages : la CB500, Rulian, etc... Pris dans l'action mais je ne referais plus...

En solo, j'ai dis que je resterais en seconde et sans toucher au frein : je maintiens ! [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Re: bi gomme

Posté : mar. 02 juin, 2009 19:05
par rc46d
phil65 a écrit :
KIKI a écrit :
phil65 a écrit :Euuhhh... Juste que le Pilot Road II sur route mouillée (pas détrempée, non, non, juste bien mouillée) il n'aime pas beaucoup les raccords de bitume... [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]

J'ai eu plusieurs fois des pertes de l'AR (zig-zag en tout genre) sur ces fameux raccords de bitumes et je n'aime pas du tout...

Pour avoir eu du Dunlop Roadsmart sur l'ancien 1400 : ce phénomène n'existait pas !

Donc sur le sec le PR II n'a rien à envier au roadsmart mais sur le mouillé : le Road Smart accroche mieux ! [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Je tenais à le préciser pour tous ceux que cela intéresse. [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
NORMAL PHIL PILOT ROAD 2 INTERDIT SUR LE 1400 NORMAL QU IL FASSE PAS SON JOB [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
Je sais KIKI : j'ai acheté la moto avec cette monte...

Je pense passer sur des METZELER Z6 : ils sont homologués a posteriori.

Pour le moment sous la flotte, je sais ce que je ne peux pas faire... [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]
Ça veut dire quoi ? A posteriori c'est quand ................. Heu non pas grand chose. quoi.
C'est quand que M Kawa nous dit quelle monte hormis le BT14.

Posté : mar. 02 juin, 2009 19:08
par phil65
Ben j'avais un a priori sur les METZELER Z6 mais d'après ce que j'ai lu sur le post dédié aux gommards pour ZZR 1400, je crois qu'un des proprios de 1400 avait eu confirmation donc a posteriori, je pense qu'ils sont homologués.

Posté : mar. 02 juin, 2009 19:43
par rc46d
phil65 a écrit :Ben j'avais un a priori sur les METZELER Z6 mais d'après ce que j'ai lu sur le post dédié aux gommards pour ZZR 1400, je crois qu'un des proprios de 1400 avait eu confirmation donc a posteriori, je pense qu'ils sont homologués.
Sources ? [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : mar. 02 juin, 2009 19:59
par nicolakorn
Pour ma part, j'ai un BT014 à l'avant et un PR2 arrière et pas de problème à signaler sur le sec (à part sur les raccords...).

Posté : mar. 02 juin, 2009 20:04
par Goffg
rc46d a écrit :
phil65 a écrit :Ben j'avais un a priori sur les METZELER Z6 mais d'après ce que j'ai lu sur le post dédié aux gommards pour ZZR 1400, je crois qu'un des proprios de 1400 avait eu confirmation donc a posteriori, je pense qu'ils sont homologués.
Sources ? [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Je l'ai déjà postée sur le forum... à voir sur le site de Metzeler.
Tout comme sur le site de Dunlop pour les Roadsmart.

Allez les gars, ça ira [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

J'ai un peu du mal à comprendre pourquoi cela pose autant de questions... Un véhicule sort, le constructeur indique les pneus qu'il considère comme idéaux à ce moment... puis la vie continue... le constructeur ne réimprime pas un nouveau manuel (surtout qd il est japonais et que les pneus initialement choisis le sont aussi) mais les fabricants de pneus proposent de nouveaux produits et voilà que d'autres pneus peuvent aussi être choisis.
Sinon, comment faire le jour où Bridge ne produira plus de BT014 ?