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Mon ZZR et mon Bol d'Or

Posté : ven. 24 avr., 2009 18:52
par Rodolphe
Voilà donc ma machine de tous les jours, année 2000, 81000 kms :

Image

Depuis la prise de la photo, j'ai juste ajouté une selle confort

Et voici le BO en cours de restauration :

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Il y a encore pas mal de boulot à faire mais j'espère qu'elle sera prête pour cet été [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Et comme vous pouvez le voir, c'est une moto d'égoïste car pas de place pour ma SDS mais vu que j'en ai pas... [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Posté : ven. 24 avr., 2009 19:23
par dnstouron
trés classe les 2

[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : ven. 24 avr., 2009 19:41
par nicolakorn
Waouw la BO elle est trop trop belle [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : ven. 24 avr., 2009 21:19
par ZZZ
RHôoooooôôoooooooo la BO elle est chouette [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : ven. 24 avr., 2009 22:18
par bino
super belle le café racer [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Re: Mon ZZR et mon Bol d'Or

Posté : sam. 25 avr., 2009 2:23
par Jubelle
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Punaise ! C'est de la selle style planche à pain ! Combien de km avant de ressentir une douleur sourde au niveau du fondement ? [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]
Bon, je sais que là-dessus on gesticule pas mal le déhanché, alors on ne doit pas avoir le temps de sentir cette fameuse douleur [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] .
L'arrière est ... démesurément petit par rapport au reste. Bizarre. Rétros d'origine ?

Re: Mon ZZR et mon Bol d'Or

Posté : sam. 25 avr., 2009 7:02
par Rodolphe
Jubelle a écrit :Image

Punaise ! C'est de la selle style planche à pain ! Combien de km avant de ressentir une douleur sourde au niveau du fondement ? [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]
Bon, je sais que là-dessus on gesticule pas mal le déhanché, alors on ne doit pas avoir le temps de sentir cette fameuse douleur [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] .
L'arrière est ... démesurément petit par rapport au reste. Bizarre. Rétros d'origine ?

Ouais rétro d'origine par contre, MC avant de 1100 GSXR pour un freinage un peu plus mordant parce que d'origine c'est pas top, (la bête fait quand même 270 kgs) 4 cornets pour remplacer la boîte à air et à venir modification du cul de selle, je vais faire un carénage avec caches latéraux histoire de "cacher" la misère, et enfin modif du poste de pilotage (compteur, bracelets, phares...).

Voilà, et je compte pas les heures que j'ai passé dessus puisque je l'ai acheté non roulante d'où l'avantage d'avoir un grand garage avec un pont [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : sam. 25 avr., 2009 7:22
par rc46d
[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] Bienvenu à vous 3. Joli le BO [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : sam. 25 avr., 2009 8:00
par zzr 61
desolé les potos mais moi le 1100 bo c'est d'origine que je l'aime!! [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]
pour faire un café racer j'aurai pris un bi [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] mais cela n'est que mon avis mais chapeau quandmeme pour le travail effectué! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : sam. 25 avr., 2009 8:53
par SANDSTOREKEEPER
zzr 61 a écrit :pour faire un café racer j'aurai pris un bi [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
ou un V4 [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Posté : sam. 25 avr., 2009 11:46
par Biboss
Jolie!
Quelle année ta BO?

En tout cas je suis d'accord avec Jubelle, ça doit pas être très confortable...

Re: Mon ZZR et mon Bol d'Or

Posté : sam. 25 avr., 2009 12:55
par katana
Rodolphe a écrit :
Jubelle a écrit :Image

Punaise ! C'est de la selle style planche à pain ! Combien de km avant de ressentir une douleur sourde au niveau du fondement ? [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]
Bon, je sais que là-dessus on gesticule pas mal le déhanché, alors on ne doit pas avoir le temps de sentir cette fameuse douleur [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] .
L'arrière est ... démesurément petit par rapport au reste. Bizarre. Rétros d'origine ?

Ouais rétro d'origine par contre, MC avant de 1100 GSXR pour un freinage un peu plus mordant parce que d'origine c'est pas top, (la bête fait quand même 270 kgs) 4 cornets pour remplacer la boîte à air et à venir modification du cul de selle, je vais faire un carénage avec caches latéraux histoire de "cacher" la misère, et enfin modif du poste de pilotage (compteur, bracelets, phares...).

Voilà, et je compte pas les heures que j'ai passé dessus puisque je l'ai acheté non roulante d'où l'avantage d'avoir un grand garage avec un pont [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

mon frere a une coque chapelot pour 900 BO a vendre si cela t'interresse !!!!

Posté : jeu. 30 avr., 2009 14:05
par Drack
superbes machines ! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : jeu. 30 avr., 2009 15:07
par hzkawa
Tu ne précises pas la cylindrée et comme ZZR61 je dirais un 1100 tu peux confirmer [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] [/b]

Posté : jeu. 30 avr., 2009 16:08
par chef
Très BO le 900 BEAU [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Pour les flancs, un truc pas mal c'est de tailler dans des toles d'alu bouchonné :
http://www.leboutte.be/images/catalogue ... honnee.jpg

A part cela, on voit que tu es obligé de mettre les bracelets pratiquement alignés, je pense que tu es gêné par le réservoir n'est ce pas?
Un guidon multiposition c'est pas mal sinon... Ca relève un peu, t'es moins gêné par le bidon, pis ça fait old school... Ou si tu tiens à tout prix aux bracelets, change le bidon...
Un truc con : faire une butée de direction adaptée suite au réglage des guidons... Car le jour où tu fais tomber la moto à l'arrêt, le guidon rentre dans le bidon et tu peux tout changer...
le truc bien c'est de tarauder en vertical la butée d'origine et venir y visser une butée plus large maison taillée dans la masse adaptée à ton nouveau rayon de braquage

Sinon, pour les zautres ; un cafe racer c'est court du cul
et on ne cherche pas le confort sur ce type de machine, c'est pas prévu pour traverser la France, mais plus pour des ptits trajets... genre aller chercher le pain [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Ah, encore un autre truc, ton rétro origine me choque un peu... Il existe des ptits rétros en bout de guidon, où on y voit super bien, et ça coute dans les 20€ sur la toile (en France ou moins cher en GB)

A+

ju

Posté : jeu. 30 avr., 2009 19:07
par Rodolphe
hzkawa a écrit :Tu ne précises pas la cylindrée et comme ZZR61 je dirais un 1100 tu peux confirmer [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] [/b]
La kawette c'est un 600 et le BO un 1100 [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

Posté : jeu. 30 avr., 2009 19:11
par Rodolphe
chef a écrit :Très BO le 900 BEAU [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Pour les flancs, un truc pas mal c'est de tailler dans des toles d'alu bouchonné :
http://www.leboutte.be/images/catalogue ... honnee.jpg

A part cela, on voit que tu es obligé de mettre les bracelets pratiquement alignés, je pense que tu es gêné par le réservoir n'est ce pas?
Un guidon multiposition c'est pas mal sinon... Ca relève un peu, t'es moins gêné par le bidon, pis ça fait old school... Ou si tu tiens à tout prix aux bracelets, change le bidon...
Un truc con : faire une butée de direction adaptée suite au réglage des guidons... Car le jour où tu fais tomber la moto à l'arrêt, le guidon rentre dans le bidon et tu peux tout changer...
le truc bien c'est de tarauder en vertical la butée d'origine et venir y visser une butée plus large maison taillée dans la masse adaptée à ton nouveau rayon de braquage

Sinon, pour les zautres ; un cafe racer c'est court du cul
et on ne cherche pas le confort sur ce type de machine, c'est pas prévu pour traverser la France, mais plus pour des ptits trajets... genre aller chercher le pain [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Ah, encore un autre truc, ton rétro origine me choque un peu... Il existe des ptits rétros en bout de guidon, où on y voit super bien, et ça coute dans les 20€ sur la toile (en France ou moins cher en GB)

A+

ju
En réponse à tout ce que tu me dis Chef, je te dirai que pour le moment, elle est en cours de restauration ou d'amélioration, comme on veux, donc effectivement j'ai déjà pensé à changer le poste de pilotage (compteurs, bracelets, rétro...) et comme tu dis c'est pas fait pour faire des bornes donc planche à pain oblige [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Dès qu'elle sera refaite entièrement, je vous de nouvelles photos [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : jeu. 30 avr., 2009 19:12
par hzkawa
J'avais bien vu que c'était un 1100 BO [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : jeu. 30 avr., 2009 22:09
par zzr 61
hzkawa a écrit :J'avais bien vu que c'était un 1100 BO [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
pots et moteur noir!!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : mar. 05 mai, 2009 17:52
par zorglub
je suis un grand fan de cafe racer elle super chouette
haaa vivement que taff pour me payer un vieux tromblon mais moi je prefere le twinje trouve que niveau gueule au final et sonoriter y a pas mieux
d autant plus ue j ai deja ma petite iddee sur le modele que j utiliserais
une yam la tr1 y a pas plus laid mais une foix caferiser sa depote niveau moteur c est pas une foudre mais bon c est pour fair un cafe donc la vitesse c est secondair

Posté : mar. 05 mai, 2009 20:08
par D€NTIST
excellent la TR1 [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] t'as un gros Vtwin et le top une chaine ( pas de cardan ^^ ) , c'est nickel pour une prépa [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : mar. 05 mai, 2009 21:14
par katana
zzr 61 a écrit :
hzkawa a écrit :J'avais bien vu que c'était un 1100 BO [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
pots et moteur noir!!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
c'est surtout au jantes que cela se voit [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
et aux platines repose pieds (elle ont l'air differentes du 900),tout comme les chapeaux de carbu
car pour la couleur du moteur ,c'est la meme que l'ancien 900 a mon frere [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Posté : mar. 05 mai, 2009 22:18
par corax
Je le trouve magnifique ce café racer, plutôt sobre et bien équilibré.