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				Bulle
				Posté : mar. 05 mai, 2009 19:56
				par Polak
				Bonsoir à tous,
Après m'être présenté, voici donc ma première question.
N'étant pas un as du fait sois-même, j'envisage de changer de bulle sur mon 1100. 
Il y a-t-il une attention particulière à porter au démontage de l'ancienne au niveau des vis ? 
Faut-il démonter d'autres pièces pour éviter de perdre les "écrous" ou sont-ils solidaires au tête de fourche ?
Merci.
			 
			
					
				
				Posté : mer. 06 mai, 2009 10:31
				par rulian
				Tu as 6 vis en tout (modèle D) dont 4 qui se vissent dans ton entourage de compteur et 2 qui ont un écrou visible de l'intérieur du cockpit
la seule attention est de ne pas forcer le vissage.
			 
			
					
				
				Posté : mer. 06 mai, 2009 14:00
				par Janfi (1100z)
				+1
Pas de difficulté particuliere, et si tu changes de bulle selon ta destination,
ou selon la météo,ça te prend moins de 2mn tout compris,
donc faisable vite fait avant de partir, pendant que ta machine chauffe....
Pense juste à bien remettre les rondelles en plastique .
 
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
 
			 
			
					
				
				Posté : mer. 06 mai, 2009 14:17
				par motarddudimanche
				Voila y'a rien à ajouter .
 ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
 
			 
			
					
				
				Posté : mer. 06 mai, 2009 14:19
				par Polak
				Merci à vous deux pour vos précisions.
Je ne suis pas très "manuel" mais je n'aime pas ne pas bien faire les choses.
Encore merci.
Lorsque l'achat et le montage seront réalisés, je mettrais une petite photo.
			 
			
					
				
				Posté : mer. 06 mai, 2009 15:31
				par zzr 61
				tu penses mettre quoi comme bulle? 
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
 
			 
			
					
				
				Posté : mer. 06 mai, 2009 19:01
				par Polak
				Une bulle haute Ermax (classique), noire  
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
 
			 
			
					
				
				Posté : mer. 06 mai, 2009 19:26
				par zzr 61
				tu devrais prendre une double courbure ,tu auras une bien meilleure protection pour le meme prix!! 
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
 
			 
			
					
				
				Posté : jeu. 07 mai, 2009 13:13
				par Polak
				Ce sera celle-ci car ... déjà commandée.
Après, je préfère l'esthétisque de celle là plutôt que de la double courbure.
Merci quand même pour l'info.

 
			 
			
					
				
				Posté : lun. 18 mai, 2009 16:25
				par Polak
				Ca y est.
La bulle est arrivée et le montage est fait.
Pour rappel :
Avant :
Maintenant :
Ce n'est pas tout à fait celle de la photo mais j'aime bien comme ça. Elle est plus "fine".
 
			 
			
					
				
				Posté : lun. 18 mai, 2009 16:42
				par skyy
				
			 
			
					
				
				Posté : lun. 18 mai, 2009 16:45
				par Titi
				Skyy +1.
Surveille ton compteur de vitesse  
  ![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
 
			 
			
					
				
				Posté : lun. 18 mai, 2009 19:54
				par Steve Parter
				Titi a écrit :Skyy +1.
Surveille ton compteur de vitesse  
  ![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
 
oais gaffe à ça car beaucoup moins de turbulences donc ... vite à des vitesses prohibèes par nos édiles bien pensants .. 
![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif)
 
			 
			
					
				
				Posté : lun. 18 mai, 2009 20:02
				par nicolakorn
				Steve Parter a écrit :Titi a écrit :Skyy +1.
Surveille ton compteur de vitesse  
  ![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
 
oais gaffe à ça car beaucoup moins de turbulences donc ... vite à des vitesses prohibèes par nos édiles bien pensants .. 
![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif)
 
+1400!
J'avais la même sur mon 600 et c'est tellement confortable que ça va très vite!
Sur ma prochaine, je resterai en mode simple courbure je pense...
 
			 
			
					
				
				Posté : lun. 18 mai, 2009 21:23
				par Polak
				Vous me faites peur, je vais devoir brider ma Black à 34 CV ...
			 
			
					
				
				Posté : lun. 18 mai, 2009 21:51
				par nicolakorn
				Polak a écrit :Vous me faites peur, je vais devoir brider ma Black à 34 CV ...
 
 
Non mais c'est vrai que c'est grisant
 
			 
			
					
				
				Posté : mar. 19 mai, 2009 6:12
				par PETIT BIKER 59
				Je me disais aussi je sur ma nouvelle je ne metterai plus de bulle haute pour rester un peu plus raisonable 
 
Tres joli ton Z polak
 
			 
			
					
				
				Posté : ven. 22 mai, 2009 21:33
				par Polak
				C'est bien vrai, sans chercher à rouler vite, il est très facile de prendre un petit 140-150 sans s'en rendre compte.
			 
			
					
				
				Posté : sam. 23 mai, 2009 12:15
				par rulian
				Polak a écrit :C'est bien vrai, sans chercher à rouler vite, il est très facile de prendre un petit 140-150 sans s'en rendre compte.
menteur va!!!!  tu voulais dire 180-200 non?
 
			 
			
					
				
				Posté : dim. 24 mai, 2009 21:44
				par Polak
				Bon d'accord 
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
 , un peu plus que 150 mais juste un chouilla ...
 
			 
			
					
				Et moi je mets quoi sur mon 1400
				Posté : jeu. 28 mai, 2009 0:34
				par chonchon91
				Je pense que je vais également mettre une bulle plus "enveloppante" car je prends tout dans le casque. Par contre je veux pas que ça casse le look de ma chérie. Alors si vous avez des conseils avec photos à l'appui, ça serait top !
			 
			
					
				
				Posté : jeu. 28 mai, 2009 16:58
				par D€NTIST
				double courbure MRA ou Zerogravity ou Puig ... y'a que l'embarras du choix  
 
apres t'a l'option bulle haute toute seche ... mouaif ... lol ... la double courbure lui va tellement mieux au 1400 ( et meme aux protos=> j'attends la mienne^^)
 
			 
			
					
				
				Posté : ven. 29 mai, 2009 7:31
				par claudius
				D€NTIST a écrit :double courbure MRA ou Zerogravity ou Puig ... y'a que l'embarras du choix  
 
apres t'a l'option bulle haute toute seche ... mouaif ... lol ... la double courbure lui va tellement mieux au 1400 ( et meme aux protos=> j'attends la mienne^^)
 
Et qu'as-tu pris comme double courbure pour ton proto ?
Une photo serait bienvenue quand tu l'auras ...
 
			 
			
					
				
				Posté : ven. 29 mai, 2009 11:09
				par PETIT BIKER 59
				Je viens d'acheter une double courbure Ermax noir pour 79€ sur ebay, pour mon 1400 il en reste une je crois
			 
			
					
				
				Posté : ven. 29 mai, 2009 12:37
				par the cat
				j'en ai mis une de ermax double courbure mais pour metre des tofs?????????comment on fait
			 
			
					
				
				Posté : ven. 29 mai, 2009 19:41
				par chonchon91
				OK, je fonce sur ebay pour voir ce qu'il y a !
Merci les gars !
			 
			
					
				bulle
				Posté : ven. 29 mai, 2009 20:03
				par stephanezzr59
				j ai mis une bulle kawa fumee fabriquee par MRA  sur le 1400 legrement courbee vers le haut et pour l instant pas de soucis
bulle percee de deux trous juste au dessus du tableau de bord
94 euros chez kawa - 20%
j avais une apprehension au depart vu que sur le 600zzr j avais une bulle haute mais les doutes sont tres vite partis
desole pour les photos
			 
			
					
				
				Posté : sam. 30 mai, 2009 23:16
				par phil65
				chonchon91 a écrit :OK, je fonce sur ebay pour voir ce qu'il y a !
Merci les gars !
Je vends une bulle double courbure noire fumée SECDEM : 45€ si ça t'interesse !
 
			 
			
					
				
				Posté : lun. 01 juin, 2009 19:11
				par chonchon91
				Ce que je cherche, c'est pas la bulle courbée vers le haut, mais celle qui a le renflement au milieu sur presque toute sa longueur !
Si t'as la photos envoie la , sinon balance là sur mon email perso: 
t.bouchon@free.fr  sliders1