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petite révision
Posté : jeu. 07 mai, 2009 15:14
par tazmarder
salut à tous
je suis l'heureux possesseur d'une ZZR 600 de 2001, après cette hiver un peu rude j'ai voulu sortir la belle avec l'arrivée du soleil et là PB!
elle tourne comme une casserole, donc un peu de bardal nettoyant carbu (ça ne fait pas de mal), il y a du mieux mais ratatouille encore un peu en dessous 4000 T/m,donc je me dis il lui faudrait peut être une p'tit révision chez kawa (elle a 19500 km).
je téléphone donc au concessionnaire, et là il me donne un prix pour un forfait de la révision des 24000 km a 500 euro, ça vous semble t il chère pour une révision complète??? avec synchro des carbu compris??
merci
A+
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
Posté : jeu. 07 mai, 2009 15:19
par phil65
A 24.000 kms c'est synchro de carbus, jeu aux soupapes, vidange + tous les filtres... 500 € c'est un peu cher : j'aurais vu dans les 350€ si pas de découverte de soucis.
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Posté : jeu. 07 mai, 2009 15:21
par Titi
Coucou,
Je pense qu'il serait préférable de passer du temps sur ta rampe (ou ailleurs pour la refaire fonctionner correctement) plutôt que de la filer au mécano pour qu'il te facture des choses pas forcément nécessaires.
Elle a été stockée comment ? Réservoir vide, cuves de carbu vides ?
Pour la rampe, regarde
ça.
V
Titi
Posté : jeu. 07 mai, 2009 15:40
par tazmarder
Titi a écrit :Coucou,
Je pense qu'il serait préférable de passer du temps sur ta rampe (ou ailleurs pour la refaire fonctionner correctement) plutôt que de la filer au mécano pour qu'il te facture des choses pas forcément nécessaires.
Elle a été stockée comment ? Réservoir vide, cuves de carbu vides ?
Pour la rampe, regarde
ça.
V
Titi
merci pour les réponses!!
alors tous est de ma faute elle a été stock reservoir plein et les cuves n'était pas vidé car je la fesait tournée toute les 3 semaines au ralenti mais ça n'a pas du suffire
je trouve aussi que le prix du concessionnaire est un peu élevé c'est d'ailleurs pour ça que j'ai mis le post pour avoir vos avis, je pense que je vais (comme tu me le dis) m'attaquer à la rampe de carbu pour un bon nettoyage dans un premier temps et on verra si ça va mieux.
car mis a par le petit ratatouillement en dessous de 4000 t/m elle roule bien ma titine
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Posté : jeu. 07 mai, 2009 15:59
par dnstouron
Alors si ratatouille seulement en dessous de 4000 tour vérifie tes bougies ou ton faisceau d'allumage
Sinon 500 c'est juste un poil trop chére mais faut connaiter le prix du litre d'huile qu'il va mettre ( faut compter dans les 14€ / l) le prix de la main d''oeuvre 40€ ou 70€ ....
Sur le 1100 j'ai fait faire jeux aux soupapes + synchro pour 280€ car les gars ont batailler sur la synchro ... la rampe été crade