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Support plaque d’origine sur 14

Posté : jeu. 07 mai, 2009 17:14
par the cat
bonjour les zzr istes Je vais changer mon support plaque d’horigine sur libértine(c est ma 14) [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Je voudrais savoir si des zzr istes l’avais demonter/remonter,si vous n’avez pas etaient enbeter
[smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]

Posté : jeu. 07 mai, 2009 19:01
par Goffg
Déjà évoqué sur le fofo...
Disons que c'est de la chipoterie...
En fait tu dois enlever le support de la trousse à outils et ce sont des vis "indévissables"... alors pour les avoir ce n'est pas forcément facile car montées avec du frein filet.
Pour ma part, je les ai eues en les chauffant au sèche-cheveux (par en-dessous) et avec de la patience [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
Pour le reste rien de spécial puisque même moi j'y suis arrivé [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : jeu. 07 mai, 2009 19:52
par kobold
[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] +1400 ..... les 4 vis chauffées avec un mini chalumeau ..... le reste c'est du gateau [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : jeu. 07 mai, 2009 22:52
par pedro12R
Je viens de le faire le week end dernier sans toucher à la trousse à outil, il y a une astuce mais c'est un peu chiant, je vous expliquerais en détail...
il faut 2-3 outils dont un doigt magnétique, très utile pour mettre les rondelles et boulons en place à l'intérieur..
Désolé j'aurais dû faire quelques tofs en démontant.

Mais je peux vous montrer le résultat fini

Pedro

Posté : ven. 08 mai, 2009 8:45
par the cat
pedro12R a écrit :Je viens de le faire le week end dernier sans toucher à la trousse à outil, il y a une astuce mais c'est un peu chiant, je vous expliquerais en détail...
il faut 2-3 outils dont un doigt magnétique, très utile pour mettre les rondelles et boulons en place à l'intérieur..
Désolé j'aurais dû faire quelques tofs en démontant.

Mais je peux vous montrer le résultat fini

Pedro
Merci GOFFG KOBOLD et PEDRO je n’ai pas trouver le sujet sur le fofo je doit mal mi prendre.
Par contre pedro ok pour ton astuce
[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Posté : ven. 08 mai, 2009 11:41
par pedro12R
J essaie de faire quelques tofs ce week -end et de t'expliquer .
J'aurais dû le faire avant de tout remonter mais tu vas voir c'est Hyper propre et tout reste nickel. Quand je bosse sur mes motos je fais en sorte de pouvoir revenir en arrière tout le temps comme si rien n'avais été touché.

Pedro

Posté : sam. 09 mai, 2009 15:30
par the cat
Pedro ta recu la tof en mp? [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

Posté : dim. 10 mai, 2009 23:07
par pedro12R
Oui, désolé mais je roulais ce week end.

Pas de soucis, il faut enlever le cache arrière gauche de ton carénage et avoir une clé tubée avec écrou de 10 (de mémoire), ll y a juste la place de passer.
Attention en enlevant le cache latéral arrière.
une vis (la plastique) faut appuyer à l'intérieur, après avoir enlevé les BTR.
Ensuite attention quand toutes les vis sont retirées car le cache est clipsé.
Il faut le soulevé délicatement vers la droite et te servir de tes yeux.
Si t'es calme et attentif c'est pas très difficile.

Voilà !

Bon courage

Pedro

PS : Sinon je te file mon tel en mp

Posté : lun. 11 mai, 2009 23:37
par the cat
merci pedro
je pense le faire samedi si j'ai recu le support [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]