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zrr 1100 c moteur
Posté : ven. 08 mai, 2009 10:16
par stephane59
Bonjour à toutes et tous, peut ont mettre un moteur de 1100cdans un d
Posté : ven. 08 mai, 2009 10:38
par claudius
Oui, ça s'est déjà fait.
Posté : ven. 08 mai, 2009 11:26
par D€NTIST
c'est meme conseillé car le proto dispose de beaucoup plus de puissance
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
... c'est bien connu
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Re: zrr 1100 c moteur
Posté : ven. 08 mai, 2009 11:46
par stephane59
merci pour les reponses
Posté : ven. 08 mai, 2009 13:03
par gio68
Le seul problème est de trouver un moteur de C (et surtout avec pas trop de Kms)
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Posté : ven. 08 mai, 2009 16:57
par claudius
Si j'ai bien lu la présentation de Stéphane, il dispose déjà d'un 1100 C.
moteur 1100 C
Posté : sam. 09 mai, 2009 8:39
par stephane59
je dispose déjà d'un 1100 C que j ai acheter 500eur

Posté : sam. 09 mai, 2009 10:44
par phil65
Moteur de D plus fiable au niveau de la 3ème bièle que les moteurs de C !
Par contre pour le montage d'un moteur de D dans un cadre de C, je crois qu'il y a 2 ou 3 trucs à prévoir.
Un MP ou un coup de fil à KIKI serait judicieux.
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Moteur interchangeables...
Posté : lun. 08 juin, 2009 16:32
par zebulon
Bsr,
Pour avoir monté un "D" sur une "C", je peux dire qu'il n'y a pas de problèmes si l'on remets les durits du "C" sur le moteur "D".
Par contre, pour ne pas se faire avoir, il ne faut pas démonter la durit d'huile qui se trouve à la connexion des bouts d'ACT, car c'est de l'alu, et le pas est conique ! Il faut donc démonter les deux vis BTR en bout d'ACT, et conserver le connecteur avec la durit.
Voilà ce qu'il faut savoir avant de se mettre au boulot.
Zebulon
Posté : lun. 08 juin, 2009 20:01
par Janfi (1100z)
Lors des changements de kit chaine ,
il faut aussi penser à mettre un PSB
qui correspond au moteur et non au cadre !
Donc celui avec un déport pour les C !
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
PSB
Posté : lun. 08 juin, 2009 20:07
par zebulon
Janfi (1100z) a écrit :Lors des changements de kit chaine ,
il faut aussi penser à mettre un PSB
qui correspond au moteur et non au cadre !
Donc celui avec un déport pour les C !
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Effectivement, le PSB m'avait joué un tour !
Il y a aussi probablement d'autres bricoles en fonction du modèle (je pense aux différentes cosses électriques).
Zebulon et son char qui approche des 90.000 kms
Posté : lun. 08 juin, 2009 21:28
par D€NTIST