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souci de cable d'accélerateur 600zzr

Posté : dim. 17 mai, 2009 9:14
par ben51
bonjour voilà je suis nouveau sur le forum et je vais chercher ma moto mardi .il y a juste une chose qui me trote ,quand je relache la poinnier d'accélérateur la moto a tendenc a rester un peu en rigime 1500 tour puis au bou de 30 s elle ce mai a un ralenti normal. j'aurai voulu savoire de quoi cela peu vennir cable tros tendu ou gaine de cable pas graissé car la poinnier a aussi un peu de mal a revenir. donc si il y quelqun qui peu m'aider pour résoudre ce probléme cela serait cool merci.

Posté : dim. 17 mai, 2009 10:01
par zzr098
graisse effectivement le cable,tu devrais deja voir une difference [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
si pas de changement apres,verifie l'etat general du cable [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

@+ [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

Posté : dim. 17 mai, 2009 10:12
par ben51
ok merci je fait ca mardi des que j'ai la moto.

Posté : mer. 20 mai, 2009 13:25
par ben51
salut tous le monde je viend de dir a l'ancien proprio que la moto péter et quel fesait des sorte de coupure . il me dit seulement que le moto na pas tourné depuis 3 mois ,don je pence a des vacherie dans le réservoire.

Posté : mer. 20 mai, 2009 16:05
par Steve Parter
commence par vidanger ton reservoir et mets du SP 95 tout neuf !!!
l'essence que l'on a maintenant à tendance à "pourrir" rapidement ....
de toutes façons on se voit vendredi ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : mer. 20 mai, 2009 16:12
par dnstouron
Pour ta soucis de cable d'accélérateur mets des poignées Kawa ça coute 9€ et le resultat est là [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Pas de graisse sous la poignée ou au niveau de l'enrouleur [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
Tu peux mettre aussi un peu de graisse sur tes cables

Posté : sam. 23 mai, 2009 21:52
par ben51
salut a tous donc pour mon probléme cela vien de la carburation j'ai donc un réglage et un nettoyage a faire elle par mardi chez le mécano ( merci encore a steve pour son info. sinon de mon coté je vien de retirer ma batterie pour la maitre en charge et curieu comme je suis je voulais voire la téte de la mousse du filtre a air et bien gros surprise la mousse par en poussier et en morceau je pence que c ca qui par donc mai cardu.

Posté : sam. 23 mai, 2009 23:42
par phil65
Ah ouais... de la mousse de filtre à air en poussière dans les carbus... [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] Ca va pas les aider... [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]

Posté : dim. 24 mai, 2009 9:27
par ben51
bonjour j'aurai voulu savoire si je pouver trouver un filtre a air chez dafy moto , ou moto expert d'aprés vous peuve t'il avoiredes filtre chez eu .ou maitre un KN tou de suite.

Posté : dim. 24 mai, 2009 10:14
par dnstouron
chez Dafy ou autre tu vas trouver des KN sans soucis si tu as un model E > 1993
Sinon le filtre a air kawa s'impose

Posté : dim. 24 mai, 2009 13:28
par ben51
moi c un model D de 1992.merci celui de 93 ne va pas sur le 92 ?

Posté : dim. 24 mai, 2009 13:31
par dnstouron
ben51 a écrit :moi c un model D de 1992.merci celui de 93 ne va pas sur le 92 ?
non pas les mêmes boites a AIR
Tu sera obligé de rouler avec un Filtre KAwa

Posté : dim. 24 mai, 2009 13:57
par ben51
merde ca fait ... mai bon c tou .et cela coute a peu prés combien un filtre chez kawa si il y a quelqun qui le c merci.

Posté : dim. 24 mai, 2009 14:02
par dnstouron
moins de 20€ c'est certains

Posté : dim. 24 mai, 2009 20:58
par zzr098
dnstouron a écrit :moins de 20€ c'est certains
je dirais même moins 13.50€ [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Posté : dim. 24 mai, 2009 22:56
par bino
zzr098 a écrit : je dirais même moins 13.50€ [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
j'allais dire 14€ [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]