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besoin d'aide sur 1100 de 1990
Posté : lun. 18 mai, 2009 18:53
par zzr 72
bonjours à tous
Voila mon problème au bout de d'environ 20 à 30 km plus rien;régime en perte de vitesse poignée dans le coin >rien>arret et impossible de redémarrer.
Moto avec batterie et bougie neuve;j'ai vérifier le cicuit de charge 14.8 à 4000tr/mn.
Je ne sais pas d'ou viens le problème
Merci d'avance de vottre aide
Posté : lun. 18 mai, 2009 18:56
par skyy
Tiens, tiens, ca me rappelle de biens mauvais souvenir .....
Fusibles ???????
et Alternateur (pour ma part).....
As tu le contact avec voyants allumés ?
Posté : lun. 18 mai, 2009 18:59
par toniofull
peut etre un probleme d'essence ( pompe ou robinet)
![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif)
Posté : lun. 18 mai, 2009 19:02
par claudius
Ca m'était arrivé sur une Mob ( Je sais, sans rapport ... )
C'était un condensateur.
Posté : lun. 18 mai, 2009 19:08
par zzr 72
au contact voyant allumé RAS
Posté : lun. 18 mai, 2009 19:10
par zzr 72
pompe à essence et robinet sont OK>par contre suppossons que mon réservoir se trouve en pression pour X raison quel serait les conséquence??
Posté : lun. 18 mai, 2009 19:10
par skyy
Donc déja, c'est pas le même que moi car j'avais plus rien, on peut en déduire que c'est pas l'alternateur vu la charge de Batterie et les voyants
Ouf ..... pour ton porte monnaie
Posté : lun. 18 mai, 2009 19:22
par toniofull
zzr 72 a écrit :pompe à essence et robinet sont OK>par contre suppossons que mon réservoir se trouve en pression pour X raison quel serait les conséquence??
a verifier mais je pense que tu aurais les symptomes que tu as deja decrit
Posté : lun. 18 mai, 2009 20:37
par D€NTIST
Bobines HT qui courcircuitent en chauffant ?
Posté : lun. 18 mai, 2009 20:39
par toniofull
D€NTIST a écrit :Bobines HT qui courcircuitent en chauffant ?
possible aussi
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
Posté : lun. 18 mai, 2009 23:36
par phil65
Alors plusieurs choses, ZZR 72 :
- La première : quand un problème survient à chaud et concerne l'allumage : pb de faux contact du à de l'encrassement : le contact se fait bien à froid mais une fois les différents composants et matériaux chaud, le contact est nettement moins bon et le jus ne passe plus. ==> Donc regarder le faisceau électrique depuis la batterie (vérifie bien que les causses des bougies soient très prorpes et parfaitement fixées car une mauvaise fixation...) et jusqu'aux bougies. Penser aussi à regarder du côté du petit bouton de béquille latérale, celui-là même qui empêche de démarrer qd la béquille est baissée et que l'on veut mettre la première...
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
Donc bien le nettoyer et s'assurer que le contact est bien propre acr c'est souvent là que la crassouille de la chaîne aime bien dormir...
- La seconde, pour le cout du réservoir sous pression, après avoir rouler 30 bornes, tu l'ouvres et si tu as du mal à l'ouvrir et qu'il y a comme un "Pschiiiiiit" quand il s'ouvre : la mise à l'air de ton résevoir est mauvaise et au bout d'un certain temps la pompe ne peut pus aspirer le précieux liquide...
Tiens nous au courant si ces pistes ne sont toujours pas les bonnes...
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Posté : sam. 04 juil., 2009 10:12
par zzr 72
J'aimerai remercié toutes les personnes qui ont essayer de m'aider.
Mon problème est résolu;j'ai mon fil d'alimentation du relais de pompe à essence était couper
Encore merci pour ces solutions
Posté : dim. 05 juil., 2009 0:19
par phil65
zzr 72 a écrit :J'aimerai remercié toutes les personnes qui ont essayer de m'aider.
Mon problème est résolu;j'ai mon fil d'alimentation du relais de pompe à essence était couper
Encore merci pour ces solutions
Bien content pour toi et se rappeler que les problèmes qui ne survienent qu'à chaud sont dans 90% des cas des problèmes électriques : mauvais conact dû à encrassement, faisceau électrique en mauvais état , bougies HS, anti parasite encrassé, etc...
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)