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probleme a froid
Posté : ven. 22 mai, 2009 16:29
par fred 57
bonjour
j ai achete une 1200 zzr il y a un mois
et a froid il y a un manque de puissance entre 3000 et 4500 tours
a chaud ca va la la moto demarre tres bien
qui peut me dire de quoi ca vien (richesse ,synchro ou autre)
Posté : ven. 22 mai, 2009 17:27
par claudius
Elle est en mode " sans chevaux " ?
Posté : ven. 22 mai, 2009 18:20
par toniofull
elle a combien de bornes ?
Posté : ven. 22 mai, 2009 20:12
par fred 57
toniofull a écrit :elle a combien de bornes ?
26000 km
Posté : ven. 22 mai, 2009 20:13
par fred 57
claudius a écrit :Elle est en mode " sans chevaux " ?
ouais je crois
Posté : ven. 22 mai, 2009 20:17
par toniofull
donc elle sort de revision ( 24000 kms)
y ont fait quoi ?
est elle stock ou modifiée (filtre, echappement......)?
probleme a froid
Posté : ven. 22 mai, 2009 20:38
par fred 57
toniofull a écrit :donc elle sort de revision ( 24000 kms)
y ont fait quoi ?
est elle stock ou modifiée (filtre, echappement......)?
deux nikko racing c est tout
pour la revision j ai pas vu de synchro ni reglage soupapae
Re: probleme a froid
Posté : ven. 22 mai, 2009 20:57
par toniofull
fred 57 a écrit :
deux nikko racing c est tout
pour la revision j ai pas vu de synchro ni reglage soupapes
pour ma part a ta place je ferais:
1--changer de cons (faire la moitier du boulot c'est pas bien)
2--refaire un reglage soupapes
3--faire une synchro carbus
et si tu veut quel tourne vraiement bien
4--pose d'un dynojet avec un vrais reglage carbu sur un banc de puissance
(c'est un peu plus cher , mais c'est le top
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
)
Re: probleme a froid
Posté : ven. 22 mai, 2009 21:01
par fred 57
toniofull a écrit :fred 57 a écrit :
deux nikko racing c est tout
pour la revision j ai pas vu de synchro ni reglage soupapes
pour ma part a ta place je ferais:
1--changer de cons (faire la moitier du boulot c'est pas bien)
2--refaire un reglage soupapes
3--faire une synchro carbus
et si tu veut quel tourne vraiement bien
4--pose d'un dynojet avec un vrais reglage carbu sur un banc de puissance
(c'est un peu plus cher , mais c'est le top
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
)
pour info la revision c est pas moi qui la fait mais il y en avait pour 525 euros
de quoi etre calme
donc a trente mille je sais ce qui m attends
Posté : ven. 22 mai, 2009 21:12
par bino
demarrage a froid difficile? tu tire le starter a mi course pour aider au demarrage?
tu as fait quoi exactement comme entretien?
un mauvais pastillage c'est normalement l'effet contraire, elle demarre bien a froid, mais difficulté a chaud
et ton trou de puissance a 3500 trs tu ne l'avais pas avant? as tu fait une synchro richesse depuis la pose des pots?
Posté : ven. 22 mai, 2009 21:22
par fred 57
bino a écrit :demarrage a froid difficile? tu tire le starter a mi course pour aider au demarrage?
tu as fait quoi exactement comme entretien?
un mauvais pastillage c'est normalement l'effet contraire, elle demarre bien a froid, mais difficulté a chaud
et ton trou de puissance a 3500 trs tu ne l'avais pas avant? as tu fait une synchro richesse depuis la pose des pots?
je l ai achete comme ca avec la revision faite et les deux pots deja dessus
au demarrage c est au nickel y a pas mieux c est juste a froid un manque de puissance a chaud ca ne se sens presque pas
donc apparemment impossible que ce soit le reglage soupapes si ca fait l effet contraire
Posté : ven. 22 mai, 2009 21:40
par bino
fred 57 a écrit :
je l ai achete comme ca avec la revision faite et les deux pots deja dessus
au demarrage c est au nickel y a pas mieux c est juste a froid un manque de puissance a chaud ca ne se sens presque pas
donc apparemment impossible que ce soit le reglage soupapes si ca fait l effet contraire
bizarre comme symptomes....... donc ton trou peut etre du au bridage, sachant que ce sont les chapeaux de carbus sur le 12, bah tes boisseaux ne courent pas sur toute leurs plage d'utlisation
faut avoir un autre avis sur un 12 bridé pour comparer
un moteur bridé c'est une horreur sur un banc de puissance, a la lecture des courbes bah ta carburation s'écroule, et plus tu ouvres, moins tu as de chevaux ( en six sur le 1100, seulement 90ch
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
alors qu'on pense envoyer du lourd, bah queudal)
ceci dis un moteur a carbu a froid, c'est pas top, mon 11 c'est pareil, a froid elle va brouter un peu, je remonte légèrement le ralenti pour le baisser 5 min plus tard a un feu rouge, et après 10 min de ville elle tourne impecc
décris un peu plus ton soucis, c'est surtout flagrant sur les grosses charge, quand tu ouvres en grand? ou en accelerant gentillement ou a moitié?
Posté : ven. 22 mai, 2009 21:50
par fred 57
bino a écrit :fred 57 a écrit :
je l ai achete comme ca avec la revision faite et les deux pots deja dessus
au demarrage c est au nickel y a pas mieux c est juste a froid un manque de puissance a chaud ca ne se sens presque pas
donc apparemment impossible que ce soit le reglage soupapes si ca fait l effet contraire
bizarre comme symptomes....... donc ton trou peut etre du au bridage, sachant que ce sont les chapeaux de carbus sur le 12, bah tes boisseaux ne courent pas sur toute leurs plage d'utlisation
faut avoir un autre avis sur un 12 bridé pour comparer
un moteur bridé c'est une horreur sur un banc de puissance, a la lecture des courbes bah ta carburation s'écroule, et plus tu ouvres, moins tu as de chevaux ( en six sur le 1100, seulement 90ch
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
alors qu'on pense envoyer du lourd, bah queudal)
ceci dis un moteur a carbu a froid, c'est pas top, mon 11 c'est pareil, a froid elle va brouter un peu, je remonte légèrement le ralenti pour le baisser 5 min plus tard a un feu rouge, et après 10 min de ville elle tourne impecc
décris un peu plus ton soucis, c'est surtout flagrant sur les grosses charge, quand tu ouvres en grand? ou en accelerant gentillement ou a moitié?
une horreur une horreur ,,,par rapport a ce que jai eu avant ca envoi quand meme pour 250 kg apres c est sur 106 bride par aprapport a 160 en full y a pas photo
Posté : ven. 22 mai, 2009 22:00
par bino
fred 57 a écrit :
une horreur une horreur ,,,par rapport a ce que jai eu avant ca envoi quand meme pour 250 kg apres c est sur 106 bride par aprapport a 160 en full y a pas photo
c'est sur, ca pousse fort quand meme je dis pas
c'est linéaire mais ca envoi bien, et heureusement la cylindrée vient compenser le manque de puissance perdu au bridage
les blocs de 11, 12 et 14 c'est un coureur de 400m mais qui courent avec les lacets attaché entre eux et un doigt dans le nez
(et encore le 14 c'est autre chose, c'est un space shutlle avec ses deux SRB)
j'ai fait deux ans en mode francais et là je lui ai liberer les chevaux , les trous de nez et même les artères depuis un mois
la difference ne peu pas s'expliquer, c'est plus du tout la même moto
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Posté : ven. 22 mai, 2009 22:17
par D€NTIST
j'abonde sur Bino ( sans malentendus hihihihi ) un ZZR en full (11 et 12) tu te pose meme pas la question si il est débridé ou pas :
*SANS chevaux = ça tire comme une moto mais c'est tout ...
*Débridé = t'as l'impression qu'un deuxieme moteur s'allume vers les 7000 trs
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)