![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Bon alors suite du blèm :
C'est le contacteur de la pédale de stop qui est hs.
Ah! Monsieur est en train de le bidouiller en me disant "ça va aller, ça va le faire"... Il va décrasser les bitognos contacteurs car apparemment la tige du contacteur ne coulisse pas bien. Un coup de lime à ongle...
"Bon ben faut racheter une moto" qu'il vient de me dire.
"Meuh non, ça fonctionne. Elle va repartir pour 200 000kms."
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Un rien l'occupe! Je l'adore!!!
Pff !!! Pas de crainte, sa méhari, son katar, ses 2cv vont y passer s'il touche à Violetta !
Euh j'marrête tout de suite là : Il a fait l'embrayage de Miss Tomate hier et... pas fini de la remonter. Donc si je la veux pour rouler...
dnstouron a écrit :
Si mes souvenirs sont exacte il y a une cosse où tout les fils arrivent pour alimenter les feux , les stops et la veilleurse de plaque
Vérifie si de l'eau ne fait pas un cours jus là
Ouaip c'est ce que je pensais pour le faux contact. Hervé l'a démonté et ce n'est pas ça.
dnstouron a écrit :
Les babar Bleu et autre c'est pas bon pour nos belles ou de trés loin et pas longtemps
bino a écrit :ya des chances que babar bleu est fait du degat... pour faire briller ta belle, c'est eponge, eau chaude et shampoing lustrant (norauto il est pas cher)
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Ben voui, ch'ui d'accord mais.... Depuis la Bretonnie elle est devant chez moi, car elle devient aussi crade garée là qu'à l'endroit où je la remise. Je suis "au vert bouquet" et c'était la soluce la plus rapide tellement j'avais honte de rouler avec une pellicule de poussière blanche dessus.
Donc je vais la ranger sous son préau loin de chez avec une nouvelle housse (pask'on ma volée la précédente...). Bâchée dans la rue, ça attire les regards et la housse ne restera pas longtemps...
Y'a plus qu'à changer de maison.... qui possède un garage
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
.
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Ah! Ca y est, mon chéri revient avec le sourire : "Bon j'ai fini; elle crame, les pompiers ne vont pas tarder !!!"
Quel loustic
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
!
Voilà le 'blèm est réparé, je vais pouvoir rouler tranquille
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Merci my Darling.
Et merci les potos pour vos réponses. Tjrs fidèles vous aussi

@ vous.