Page 1 sur 1
Diagnostique boite???!!!
Posté : mer. 03 juin, 2009 18:31
par antrax33
Salut a tous !
Avis au professionnelle de boite !!!
J'ai un souci sur ma 1100 de 91
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
et j'aurai voulu savoir quel pièce été en cause !
Explication brève : j'ai la 2eme et la 3eme qui saute et tombe au point mort, aucun souci sur les autre vitesses !!
Merci d'avance pour vos réponses !
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
bv
Posté : mer. 03 juin, 2009 18:51
par KIKI
Posté : mer. 03 juin, 2009 19:08
par antrax33
hhaaa oui quand même !! rien que ça
Moi qui soupçonner juste les fourchettes ....! Bon si je comprend bien j'ai du boulot !
Et sinon chez kawa ou autre il vont m'allumer pour faire ca non?!
kawa
Posté : mer. 03 juin, 2009 19:26
par KIKI
Posté : mer. 03 juin, 2009 21:52
par Grosloup
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Le grand manitou du double zz à parler .
Bon courage pour la suite
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Posté : mer. 03 juin, 2009 22:01
par Supergus
avec les bon documents et un peu de reflexion , si tu bricole un peu la mecanique tu pourras y arriver............
Bon courage pour la suite...
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
Posté : mer. 03 juin, 2009 22:04
par dnstouron
le soucis de la boite du 1100 c'est qu'il faut "tomber" le moteur pour y toucher
Posté : mer. 03 juin, 2009 22:30
par PETIT BIKER 59
J'avais exactement le même soucis sur le mien avec la 2 et la 6
Il ne vaut pas mieux changer tous les pignons
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Posté : jeu. 04 juin, 2009 9:12
par KIKI
Posté : jeu. 04 juin, 2009 12:55
par Sim47
Tu me fais peur là KIKI, j'ai démonté et remonté toute ma boite sur mon 11 qu'avec la revue technique comme support. J'ai bien fais gaffe en démontant et j'ai tout remonté à l'identique, facon c'etait pas dur j'avais la quasi totalité des pignons de l'arbre secondaire qui etaient usés.
![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif)
Posté : jeu. 04 juin, 2009 13:14
par mahmat
j'ai pas changé de pièces dans ma boite de vitesses... mais je te rassure j'ai tt remonté et ça fait maintenant 13000kms que le moteur a été refait et ça tient
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Posté : jeu. 04 juin, 2009 14:11
par Titi
mahmat a écrit :j'ai pas changé de pièces dans ma boite de vitesses... mais je te rassure j'ai tt remonté et ça fait maintenant 13000kms que le moteur a été refait et ça tient
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Tu n'avais pas de problème de boite, toi
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
bv
Posté : jeu. 04 juin, 2009 14:23
par KIKI
Posté : jeu. 04 juin, 2009 17:53
par antrax33
Merci a tous pour vos commentaire , c'est pas pour me rassurer mais bon si y faut y passer j'ai pas le choix !!
Dans un 1er temps je vais faire un saut chez kawa voir ce qu'il en disent et combien (surtout
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
) !
Si c'est vraiment trop cher je me retournerai vers vous pour me lancer dans la dépose de la boite
ou éventuellement trouver quelqu'un qui pourrai me le faire (sur bordeaux )!!
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Posté : jeu. 04 juin, 2009 19:37
par Sim47
Bah la déposer c'est pas dur, la démonter c'est pas dur, la remonter correctement c'est là ou il y a subtilité. Pour ma part tout mes pignons qui etaient esquintés ont été remplacé par du neuf, facon je verrais bien là je fais le rodage, je touche du bois pour le moment ca se passe bien depuis que j'ai plus ce cliqueti de m****
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)