Page 1 sur 2

Il est libre Max, y'en a meme qui l'ont vu voler

Posté : ven. 12 juin, 2009 15:43
par MrAH!
Hello,

Ca y est, manchons (comme disent les Belges) reçus hier d'un gentil concessionnaire Belge et montés en suivant le tuto.
Rien de compliqué, il faut être soigneux. En prenant mon temps, j'ai mis un gros 2h et demi. Mais c'est la première fois que je démontais le carénage.
Le truc le plus chiant est de remettre les colliers sur les cornets internes. J'ai bien galéré pour le premier. Quand tu as trouvé la technique, c'est nettement mieux.

Voili, voilou. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

A+
MrAH!

Posté : ven. 12 juin, 2009 21:49
par zzr098
C'est cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Rc46d va etre content quand on va aller rouler et que tu viendra avec nous [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] Toi de Mery,lui de St ouen l aumone ,Toffeur et moi de Cergy [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

@+ Mr AH [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

Posté : mar. 16 juin, 2009 0:06
par tatoo
j'ai exactement la meme que toi ,avec deux devils en plus
pourrais tu me donner le lien pour les manchons s'il te plait je voudrais peut etre aussi la mettre en full [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : mar. 16 juin, 2009 8:21
par Pepitto
[smilie=greencolorz4_pdt_19.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]

MAIS vous avez pas honte non C'EST INTERDIT PAR LA LOI, petit garnement........corvée de chiottes [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Posté : mar. 16 juin, 2009 11:58
par rc46d
Hooligan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]

Posté : mar. 16 juin, 2009 11:59
par rc46d
tatoo a écrit :j'ai exactement la meme que toi ,avec deux devils en plus
pourrais tu me donner le lien pour les manchons s'il te plait je voudrais peut etre aussi la mettre en full [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Sur internet chez la belgitude [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Google est ton ami. Tu peux aussi essayer la recherche sur le forum mais ça je ne sais pas faire. [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Posté : mar. 16 juin, 2009 18:31
par MrAH!
rc46d a écrit :
tatoo a écrit :j'ai exactement la meme que toi ,avec deux devils en plus
pourrais tu me donner le lien pour les manchons s'il te plait je voudrais peut etre aussi la mettre en full [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Sur internet chez la belgitude [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Google est ton ami. Tu peux aussi essayer la recherche sur le forum mais ça je ne sais pas faire. [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
J'ai commandé chez Bourdon Sport, concessionnaire Kawa en Belgique. Tu trouves les coordonnées sur le site kawa.be. J'ai tenté un mail et ils m'ont répondu très rapidement.
Payé par chèque 100 euros+ 10 euros de frais de port. Colis reçu 8 jours après.

A+
MrAH!

Re: Il est libre Max, y'en a meme qui l'ont vu voler

Posté : mar. 16 juin, 2009 18:42
par MrAH!
MrAH! a écrit :Hello,

Ca y est, manchons (comme disent les Belges) reçus hier d'un gentil concessionnaire Belge et montés en suivant le tuto.
Rien de compliqué, il faut être soigneux. En prenant mon temps, j'ai mis un gros 2h et demi. Mais c'est la première fois que je démontais le carénage.
Le truc le plus chiant est de remettre les colliers sur les cornets internes. J'ai bien galéré pour le premier. Quand tu as trouvé la technique, c'est nettement mieux.

Voili, voilou. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

A+
MrAH!
Je m'auto-réponds pour dire que je ferai un CR à ma sauce quand j'aurai fait le plein de sensations.
Pour le moment, je peux dire deux choses :

1. On sent le changement [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
2. Oui, le trou des 3500, y en a plus, à se demander ce qu'apporte de plus d'enlever les papillons. [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]

Et vu la taille des restrictions qui étranglaient le flux gazeux dans les cornets VF, c'est facile de comprendre pourquoi la moto respire mieux. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

A+
MrAH!

Posté : mar. 16 juin, 2009 19:09
par PETIT BIKER 59
Je te rejoins sur les sensations Mr Ah
Plein dés 3000tr [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : mer. 17 juin, 2009 14:44
par Biboss
En fait, Kiki m'a fait remarqué que le trou existe toujours. J'ai eu la même impression que toi, mais ce fameux trou, on ne le remarque quasiment plus.

Sinon, c'est vers 6.000 trs que ça devient vraiment méchant! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

Posté : mer. 17 juin, 2009 16:14
par olibeau
c'est interdi de modifier la moto pas bien [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]
nous en belgique on ne les débride pas , car nous savons que c'est interdit [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Posté : mer. 17 juin, 2009 17:24
par rc46d
Biboss a écrit :En fait, Kiki m'a fait remarqué que le trou existe toujours. J'ai eu la même impression que toi, mais ce fameux trou, on ne le remarque quasiment plus.

Sinon, c'est vers 6.000 trs que ça devient vraiment méchant! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
Il est toujours là même débridée. Tu le sens bien vers 3 000 / 3 500.
Pour moi l'affaire a été réglée [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] plus de trou et toujours avec les papillons.

Posté : mer. 17 juin, 2009 19:06
par phil65
Avec le G-pack over 300 : plus de trou nul part... [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Posté : mer. 17 juin, 2009 19:25
par rc46d
phil65 a écrit :Avec le G-pack over 300 : plus de trou nul part... [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Passes ton missile sol-sol au banc chez Kiki et on en reparle. Tu seras surpris du ressenti et de la réalité.

Posté : mer. 17 juin, 2009 19:29
par dnstouron
s'il est pas ressentit c'est quoi l'interet [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

Posté : mer. 17 juin, 2009 19:29
par phil65
rc46d a écrit :
phil65 a écrit :Avec le G-pack over 300 : plus de trou nul part... [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Passes ton missile sol-sol au banc chez Kiki et on en reparle. Tu seras surpris du ressenti et de la réalité.
Mouais... Mon premier ZZR 1400 affichait un peu plus de 700 cv et avait fait rupter le banc à plus de 335 km/h alors....

Mais le banc de puissance ne te donnera pas les chronos d'un 400 m DA ou de reprise de 60 à 120 km/h.... Huummmm...

Posté : mer. 17 juin, 2009 19:32
par rc46d
dnstouron a écrit :s'il est pas ressentit c'est quoi l'interet [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
Exemple : Quand j'étais gamin le bruit me faisait ressentir la puissance. [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Quand il y a la réalité y'a forcément le ressenti.
C'est sur que si tu n'es jamais dans la plage des 3 000 trs ben y'a plus de trou. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] Je cause du modèle 2009 vu que la cartographie a changé. Différentes cartographies vu des 1400 passé chez Kiki. Le 2009 est gavé d'essence.

Posté : mer. 17 juin, 2009 19:35
par dnstouron
rc46d a écrit :
dnstouron a écrit :s'il est pas ressentit c'est quoi l'interet [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
Exemple : Quand j'étais gamin le bruit me faisait ressentir la puissance. [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Quand il y a la réalité y'a forcément le ressenti.
C'est sur que si tu n'es jamais dans la plage des 3 000 trs ben y'a plus de trou. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Oui mais ne pas ressentir le "trou" entre 3000 et 3500 c'est pas comme le fait de resentir une puissance qui n'existe pas [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] du fait d'un bruit assourdissant

Posté : mer. 17 juin, 2009 19:37
par phil65
Bon allez : un journée tests ZZR 1400 G-Pack vs ZZR 1400 PC III avec des testeurs on ne peut plus objectifs : ZZRistes 1100 et 1200..

Les motos :

Le Phenix vs La Noiraude.

Inscrivez-vous.

Frais d'inscription : 300 € non remboursable frais d'utilisation : 500 € ! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

PS : j'ai été formé par un assureur donc la ligne en tout petit : c'est normal ! mdr mdr mdr

Posté : mer. 17 juin, 2009 19:58
par MrAH!
Biboss a écrit :En fait, Kiki m'a fait remarqué que le trou existe toujours. J'ai eu la même impression que toi, mais ce fameux trou, on ne le remarque quasiment plus.

Sinon, c'est vers 6.000 trs que ça devient vraiment méchant! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
Je vois que cette histoire de trou à 3000/3500 tr fait toujours autant débat.

Ce que l'on peut dire, et tout à fait honnêtement, c'est que ce fameux trou est quand même fortement atténué (modéle 2008). Cela n'a vraiment plus rien à voir et c'est plus qu'agréable.

Aujourd'hui, je pense que, pour ma part, la course à l'armement n'a pas lieu d'être et qu'exploiter la moto dans sa version européenne apporte déjà son lot de sensations.

Maintenant, faites vous plaisir... [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

A+
MrAH!

Posté : mer. 17 juin, 2009 20:03
par rc46d
Le seul test objectif est celui du banc.
Tu as toujours été super sympa pour me proposer de me prêter ta 1400 aussi bien feu l'ancienne que le Phénix et j'ai toujours décliné l'offre avec différentes excuses à la con.
J'ai prété 2 fois la 1200, la Miss, et une fois la Noiraude lors de la balade en bretonnie et je ne sais pas si j'en serai encore capable pour la Noiraude.
En Bretonnie je l'ai prétée pasque le gars (mauvaise mémoire des pseudos, Alsy est mon ami) roulé propre en 1200 est voulait juste avoir le sentiment de sa SDS. Elle a été enchantée d'ailleurs. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Toussa pour dire que je ne l'a prêterai pas au premier venu. A moins d'un chèque de banque substantielle [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Posté : mer. 17 juin, 2009 20:21
par dnstouron
c'etait pierrick et NAthalie (alias Piou27) [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : mer. 17 juin, 2009 20:36
par rc46d
phil65 a écrit :
rc46d a écrit :
phil65 a écrit :Avec le G-pack over 300 : plus de trou nul part... [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Passes ton missile sol-sol au banc chez Kiki et on en reparle. Tu seras surpris du ressenti et de la réalité.
Mouais... Mon premier ZZR 1400 affichait un peu plus de 700 cv et avait fait rupter le banc à plus de 335 km/h alors....

Mais le banc de puissance ne te donnera pas les chronos d'un 400 m DA ou de reprise de 60 à 120 km/h.... Huummmm...
Il a quand même fallu que tu descendes quelques rapports lors du retour de souppes, non ? Moi non, en 6, pour te suivre sur un coup de coeur. J'avoue j'ai laché l'affaire vers 230, SDS oblige.

Posté : mer. 17 juin, 2009 20:56
par mig29
ma question a moi c est combien des personnes parmis vous ils ont deja ariver a 300km et ou
moi je fais en Allemagne entre Aachen et peut apres Cologne je trouver des morceau d autoroute non limiter avec des lignes droites ou t as le controle visible de la circulation

Posté : mer. 17 juin, 2009 21:03
par rc46d
mig29 a écrit :ma question a moi c est combien des personnes parmis vous ils ont deja ariver a 300km et ou
moi je fais en Allemagne entre Aachen et peut apres Cologne je trouver des morceau d autoroute non limiter avec des lignes droites ou t as le controle visible de la circulation
Ben ici on tente le diable, pour le fun. [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : mer. 17 juin, 2009 21:11
par mig29
CdR vous rouler en FR? sur routes bien baliser avant le decolage du missile?

Posté : mer. 17 juin, 2009 21:19
par rc46d
mig29 a écrit :CdR vous rouler en FR? sur routes bien baliser avant le decolage du missile?
Sur des routes où les poulets n'ont pas l'habitude de picorer.
C'est pas limité en Belgitude ? La vitesse hein ?

Posté : mer. 17 juin, 2009 21:23
par mig29
bien sur que oui et chez nous on perde 10km de la FR 130km chez vous 120km chez nous la limitation
mais notre avantage c est que l Allemagne n est pas trot loin alors je paut aller la et fair le MIG29 de voler a bas altitude [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : mer. 17 juin, 2009 21:31
par rc46d
mig29 a écrit :bien sur que oui et chez nous on perde 10km de la FR 130km chez vous 120km chez nous la limitation
mais notre avantage c est que l Allemagne n est pas trot loin alors je paut aller la et fair le MIG29 de voler a bas altitude [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Certes mais pour certains de chez nous la teutonie n'est pas loin. Grand bien leur fasse [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : mer. 17 juin, 2009 21:42
par mig29
D accord par example Strasbourg c est a coter mais je connais tres bien ces autoroutes car tous les etes c est par la que je passe pour aller dans mon pays
alors il y n as pas beaucoup d autoroute non limiter entre Ofenbourg et Basel