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				plus que la premiere
				Posté : sam. 13 juin, 2009 8:58
				par babou76210
				salut a tous 
 
  
voila mon probleme 
sur ma mémere de 92 je n'arrive plus a monter les vitesses 
hormis la premieres c tout ce que je peut faire 
c pas top pour rouler grrrrrrrr
helppppppppppppppp
de quoi ça viens
 
			 
			
					
				Re: plus que la premiere
				Posté : sam. 13 juin, 2009 10:29
				par toniofull
				babou76210 a écrit :salut a tous 
 
  
voila mon probleme 
sur ma mémere de 92 je n'arrive plus a monter les vitesses 
hormis la premieres c tout ce que je peut faire 
c pas top pour rouler grrrrrrrr
helppppppppppppppp
de quoi ça viens
 
je dirais de la boite  
  
 
n'insiste pas, arrete de temps servir  , 
si c'est bien ca , faut changer l'ensemble de la boite avant que cela ne casse
 
			 
			
					
				
				Posté : sam. 13 juin, 2009 10:41
				par dnstouron
				+1100 
  ![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif)
 
			 
			
					
				re
				Posté : sam. 13 juin, 2009 12:47
				par babou76210
				ça sent pas bon mon affaire
ça fait quelques temps que la deuxieme est dure a passer a froid 
mais la même en laissant chauffer ça veut plus rien savoir
			 
			
					
				
				Posté : sam. 13 juin, 2009 13:11
				par toniofull
				attention si tu force trop , tu vas cassé une fourchettes de selection
et la attention les degats 
  
  
 
si tu repas maintenant tu reduis les frais (une boite et une pochette de joint)
si tu casse , tu peut rejouter au minimum : une pompe a huile , les coussinnets de bielles et de vilo
et au maxi un moteur complet
 
			 
			
					
				boite
				Posté : dim. 14 juin, 2009 9:54
				par babou76210
				grrrrr 
ça va me couter combien cette petite plaisanterie
 
  ![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
 
			 
			
					
				Re: boite
				Posté : dim. 14 juin, 2009 12:02
				par toniofull
				babou76210 a écrit :grrrrr 
ça va me couter combien cette petite plaisanterie
 
  ![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
 
tout depend de l'etat de ton moteur et si tu le fait toi meme ou si tu le fais faire.
en gros :une boite  (entre 100 et 200 euros) , une pochette de joint (200 euros ) , et une vintaine d'heures de MO
 
			 
			
					
				
				Posté : dim. 14 juin, 2009 15:58
				par babou76210
				pour ce qui est du moteur il est en parfais état il a 40000 seulement
et marche comme une horloge
par contre je le ferais faire car suis pas un pro de la mécanique
suis je peut trouver un mecano au blac se serais le top
enfin un billet d'environs 1000 n'euros a prevoir si je compte a peut près bien 
sniff g pas les moyens en ce moment c la crise les temps son dur
grrr
			 
			
					
				
				Posté : dim. 14 juin, 2009 16:20
				par toniofull
				tu peut voir avec KIKI  si il peut faire quelque chose pour toi
			 
			
					
				
				Posté : sam. 27 juin, 2009 13:21
				par sphax
				Avant d'investir et de te couper les cou**** pour te racheter une boite, sort ta rtm...
Jette un oeil si ton tambour de selection ne serait pas légèrement sortit de son logement. Cela peu engendrer des fénomènes bizare...
De meme pour l'étoile de vérouillage.
Enfin, regarde, si ca peu t'éviter des frais inutiles.
(Si cest comme le 600, l'acces n'est pas compliqué!!)
			 
			
					
				re
				Posté : ven. 03 juil., 2009 22:32
				par babou76210
				je vais jeter un œil la dessus 
avant de me lansser dans des frais je vais essayere de trouver le probleme
			 
			
					
				Re: re
				Posté : ven. 03 juil., 2009 22:37
				par toniofull
				babou76210 a écrit :je vais jeter un œil la dessus 
avant de me lansser dans des frais je vais essayere de trouver le probleme
pour regarder l'etat de ta pignonnerie et des fourchettes , tu peut aussi enlever le carter d'huile et la pompe a huile 
c'est pas compliqué et tu as un oeil direct sur la boite