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Bonjour à tous les ZZRiste

Posté : mer. 24 juin, 2009 10:57
par fred-49
Bonjour je m'appelle Fred, j'ai 25 ans et je suis du Maine et Loire à 19km d'Angers, je roulais avant mon accident en 500 GPZ de 2001 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] et ce soir je vais voir un 600 ZZR de 92, car je trouve le ZZR super sympa donc j'espère que celui de ce soir est bien, voilà le lien si vous voulez la voir

http://www.leboncoin.fr/vi/55422493.htm

voilà tout est dit [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
_moto3_

Posté : mer. 24 juin, 2009 10:59
par Titi
Bonjour et bienvenue sur le forum [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]


Passer de la GPZ 500 à la ZZR 600, fais gaffe (maniabilité, poids...), mais c'est génial, tu verras [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

V
Titi

Posté : mer. 24 juin, 2009 11:02
par hzkawa
Salut et bienvenu ami angevin [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Bien belle bécane [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Posté : mer. 24 juin, 2009 11:09
par Supergus
Image

Bon choix le 600 [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] attention pour celle que tu vas voir , si tu la prend remet les silencieu corectement (mal orienté....)

Posté : mer. 24 juin, 2009 11:12
par skyy
Bienvenue ici [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : mer. 24 juin, 2009 11:13
par dnstouron
SAlut et bienvenu ici
_moto4_

aprés le 500 GPZ , le 600 est la suite logique

la gueule de celle de l'annonce est trés simpas et elle semble en bon etat.
Comme le dis Supergus les cartouches sont pas forcement trés bien installées ; la sortie doit être orientée vers le bas

Prends beaucoup de plaisir a son bord et comme l'écrit Titi attention car le ZZR 600 c'est 2 fois plus de chevaux et presque 2 fois plus lourd que le 500 GPZ

Posté : mer. 24 juin, 2009 11:15
par fred-49
merci pour ces réponses aussi rapide sympa

pour l'orientation des silencieux je m'en doutais maintenant j'ai confirmation merci Supergus [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Autrement à quoi doit je faire attention quand j'irais l'essayer. Y a t'il des point particulier à vérifié sur un ZZR?

Posté : mer. 24 juin, 2009 11:16
par Biloutte
Bonjour et bienvenue

@ bientot sur le forum [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : mer. 24 juin, 2009 11:19
par dnstouron
Comme toutes les motos faut pas de fuite de liquide [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Fait attention a la boite de vitesse surtout au passage premiére / seconde, Sur les 600 la seconde a tendance a fatigué et a ne pas tenir en place, tu te retrouves au point mort lors de la remise des gazz
L'amortisseur arriére est lui aussi pas un model de confort et d'endurance mais il y a des soltion pour lui redonner une seconde jeunesse ( remplacement du ressort)

Posté : mer. 24 juin, 2009 11:30
par claudius
Bienvenue, Fred.

Posté : mer. 24 juin, 2009 11:34
par Grosloup
Bienvenu à toi l'ami [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : mer. 24 juin, 2009 11:40
par Frederic59
Salut et Bienvenue.

Posté : mer. 24 juin, 2009 11:43
par Supergus
dnstouron a écrit :Comme toutes les motos faut pas de fuite de liquide [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Fait attention a la boite de vitesse surtout au passage premiére / seconde, Sur les 600 la seconde a tendance a fatigué et a ne pas tenir en place, tu te retrouves au point mort lors de la remise des gazz
L'amortisseur arriére est lui aussi pas un model de confort et d'endurance mais il y a des soltion pour lui redonner une seconde jeunesse ( remplacement du ressort)
Pas mieux que notre expert Denis sur les 600.
Comme toute les motos c'est l'aspect general , l'entretient , apres essayage c'est tu la sens ou tu la sens pas !!!
Amuse toi bien... [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : mer. 24 juin, 2009 11:50
par rc46d
Bienvenu à toi. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : mer. 24 juin, 2009 12:08
par Drack
salut et bienvenue ! [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

Posté : mer. 24 juin, 2009 12:52
par zzr098
Supergus a écrit :
dnstouron a écrit :Comme toutes les motos faut pas de fuite de liquide [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Fait attention a la boite de vitesse surtout au passage premiére / seconde, Sur les 600 la seconde a tendance a fatigué et a ne pas tenir en place, tu te retrouves au point mort lors de la remise des gazz
L'amortisseur arriére est lui aussi pas un model de confort et d'endurance mais il y a des soltion pour lui redonner une seconde jeunesse ( remplacement du ressort)
Pas mieux que notre expert Denis sur les 600.
Comme toute les motos c'est l'aspect general , l'entretient , apres essayage c'est tu la sens ou tu la sens pas !!!
Amuse toi bien... [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
+1100 avec les copains [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Salut et Bienvenue parmis nous
[smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

Posté : mer. 24 juin, 2009 16:16
par dnstouron
Ah oui j'ai oublié, vérifie l'etat du collecteur sous la moto, il a tendance a rouillé et une moto de 1992 tu peux te retrouver avec un gruyére trés rapidement

Posté : mer. 24 juin, 2009 17:32
par Bip62
Salut et bienvenu à toi l'ami ....... [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

Posté : mer. 24 juin, 2009 17:34
par Charly
Bienvenu sur le forum [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : mer. 24 juin, 2009 22:57
par piou 27
salut et bienvenu [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : mer. 24 juin, 2009 23:01
par ZZZ
Bienvenue ici [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : jeu. 02 juil., 2009 22:12
par fred-49
Bon des nouvelles le ZZR est bien quelques petit truc à faire dessus mais rien de méchant (plaquette av et ar, syncro et jeux aux soupapes, une tite vidange et un pneu avant), je vais théoriquement le chercher demain soir si mon assurance à reçu les papiers de l'expert, pour pouvoir me rembourser.

Donc à demain avec des photo de ma belle je l'espère.

_moto3_

Posté : jeu. 02 juil., 2009 22:39
par Yann
je t'ai loupé .....pardon
Bienvenue [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : dim. 05 juil., 2009 7:54
par fred-49
Salut et merci pour vos messages, c'est bon mon 600 est arrivé dans le garage, c'est de la balle.

Hier j'ai fait un nettoyage des carbus avec un réglage de richesse au donné constructeur (il y en avait besoin), j'ai voulu regardé l'état des bougie mais je n'ai pas l'outil adéquate, mes douilles sont trop grosse pour passer dans les puits et je n'ai pas la pochette d'outillages de la moto donc si vous pouviez me dire quelle serait le bonne outil ce serait gentil.

Autrement les silencieux qu'il y a dessus sont de la marque Spark quelqu'un connait? en tout cas il font beaucoup de bruit il va falloir que je l'ai démonte pour changé la laine, ou puis je en trouver pour pas très cher?

Voilà je mettrais des photo bientôt.

_moto3_

Posté : dim. 05 juil., 2009 11:10
par claudius
fred-49 a écrit :Autrement les silencieux qu'il y a dessus sont de la marque Spark quelqu'un connait? en tout cas il font beaucoup de bruit il va falloir que je l'ai démonte pour changé la laine, ou puis je en trouver pour pas très cher?
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