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coup de pouce pour ...... gsxr eh oui personne n'est parfait
Posté : dim. 05 juil., 2009 14:24
par lolwomen29
Hello,
j'ai un ti truc a vous demander concernant un gex 750 de 1995 celle ci:
et plus exactement pour la poignée passager, car il ne s'en ai pas fait à l'origine sur cette bécane, et c'est vrai que ça manque. Hop mon parrain appel chez suzuk', plusieurs réponses car plusieurs concessions:
- désolé au revoir monsieur ça ne se fait PAS
- IDEM ça ne se fait PLUS
- donnez moi votre numéro, je cherche et je vous rappelle.
Il a bien rappelé, "un fournisseur en fait encore" tarif: 230 roros poignée posée mais pas peinte !!! aie aie aie !!!
Alors est-ce que quelqu'un d'entre vous connaitrais quelqu'un qui connais quelqu'un qui ... bref est-ce que y aurait de l'adaptable, si oui mais alors faut percer la coque ?? Tout ce que je sais c'est que sur les 1100 W c'est les mêmes poignées, mais y a pas les emplacements ...
merci d'avance !!!

Posté : dim. 05 juil., 2009 16:34
par Yann
Posté : dim. 05 juil., 2009 18:14
par katana
ta photo ne m'apparait pas ....
mais il n'y a pas moyen de mettre ceux du 1100 ??????:
http://www.leboncoin.fr/vi/50001852.htm?ca=7_s
oups !!!desolé je'ai pas fait attention que tu l'avait marqué
mais je pense que tu n'aura pas d'autres choix que de percer sauf si tu veux mettre une poignée fixer sur le bouchon de reservoir
http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... %26hl%3Dfr
ou encore ceux la :
http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... start%3D18
Posté : dim. 05 juil., 2009 18:33
par Charly
Je vois pas la photo non plus
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Posté : dim. 05 juil., 2009 19:29
par lolwomen29
aah pour l'image c'est bisar car j'ai suivi les conseils de Supergus pour inserer une image sinon la voilà ici
http://picasaweb.google.com/loren.h29/P ... 1196996146
![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif)
les poignées sur le réservoir c'est hors de question pour lui !!!
et donc je crois bien qu'il va falloir passer par la case perçage de coque !!!
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
Posté : dim. 05 juil., 2009 19:40
par dnstouron
faudrait aussi voir l'armature sous le capot de selle pour savoir si elle peut supporter les contraintes
UN truc fixé sous la selle serait peut-être plus "facile" a mettre en oeuvre
Posté : dim. 05 juil., 2009 19:47
par lolwomen29
et bien d'après ce que j'ai compris cette coque serait la même que sur le 1100 qui a une poignée à l'origine, donc je pense que celle ci est prête pour recevoir une poignée fixée sur la coque ...changer la coque serait également un solution mais ce qui impliquerait une peinture ...
Posté : lun. 06 juil., 2009 9:12
par claudius
A défaut de solution :
Fixe les poignées sur le pilote ....
( Ceinture )
L'avantage, c'est que tu peux changer de moto ( Et de pilote ) sans frais supplémentaires ...
Posté : lun. 06 juil., 2009 9:28
par dnstouron
claudius a écrit :A défaut de solution :
Fixe les poignées sur le pilote ....
( Ceinture )
L'avantage, c'est que tu peux changer de moto ( Et de pilote ) sans frais supplémentaires ...
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Posté : lun. 06 juil., 2009 9:39
par Supergus
Faut voir sour le carrenage pour que la poignet soit fixer solidement sur le cadre de la moto..
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
Posté : lun. 06 juil., 2009 11:47
par lolwomen29
et ben je vais lui transmettre tout ça , et on verra quoi !!! Merci les gars !!!
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Posté : mar. 07 juil., 2009 9:55
par Pepitto
Mouain enfin sur ce style de bécane, vu la position du passager (ou passagère) il est plus adequate ( a mon avis ) de positionner une main sur le réservoir (pour les freinages) et l'autre autour de la taille du pilote (pour les accélérations ), ça permet de compenser la poussée du a poids etde bien coller le pilote pour les enchénements en virollos.....bon c'était juste mon avis
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Posté : mar. 07 juil., 2009 10:20
par Supergus
Pepitto a écrit :
Mouain enfin sur ce style de bécane, vu la position du passager (ou passagère) il est plus adequate ( a mon avis ) de positionner une main sur le réservoir (pour les freinages) et l'autre autour de la taille du pilote (pour les accélérations ), ça permet de compenser la poussée du a poids etde bien coller le pilote pour les enchénements en virollos.....bon c'était juste mon avis
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Je pense comme toi , mais souvent la poigné sert au passager en aglomeration par exemple pour se regresser et changer un peut de position
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Posté : mar. 07 juil., 2009 11:09
par lolwomen29
Parfaitement Supergus, car pour la poignée ce n'est pas pour moi, mais pour ma cousine (la femme de mon parrain) car le dos il morfle aussi, et tant que la poignée n'aura pas été installée, il ordre de la revendre .... la moto hein pas sa femme !!!
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
Posté : mar. 07 juil., 2009 13:33
par Pepitto
il y aurait peut-être la possibilité de fixer une poigné aileron sur la coque arrière du gex, un peu comme sur le 11, couleur blanche ça n'abimerai pas l'allure générale, à voir
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Posté : mar. 07 juil., 2009 14:28
par lolwomen29
ben oui mais y a toujours l'histoire du perçage ...
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Posté : mar. 07 juil., 2009 15:24
par Supergus
autre solution dans ce genre la.
En image
ou celon les possibilité de la selle comme cela

Posté : mar. 07 juil., 2009 16:42
par dnstouron
Posté : mar. 07 juil., 2009 17:49
par Biboss
Posté : mar. 07 juil., 2009 19:40
par Supergus
dnstouron a écrit :Il est fort ce supergus
Merci mais c'est google mon ami qui m'aide....
Biboss a écrit :
Attention en tout cas de bien fixer la poignée sur le cadre parceque la coque
c'est ce que j'ai dit plus haut faut fixer sur le cadre de la moto , car sur la coque cela ne vas pas durer lomgtemps..
Biboss a écrit : Un dernier conseil: il ferai mieux de predre un ZZR: + de sensations et + de confort!
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Sa c'est clair et pas de bléme de poignet de maintient pour le passagé..
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Posté : mar. 07 juil., 2009 20:24
par lolwomen29
Merci pour le conseil, mais le zzr il connait, il a revendu son 11 proto y a quelques mois, pour changer de position de conduite !!!
Posté : mar. 07 juil., 2009 20:41
par Supergus
lolwomen29 a écrit :
Merci pour le conseil, mais le zzr il connait, il a revendu son 11 proto y a quelques mois, pour changer de position de conduite !!!
et il pense l'ameliorer sur le gsxr ??? parce que la ...
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
Posté : mar. 07 juil., 2009 21:05
par lolwomen29
il cherchait simplement du plus sportif niveau position, malgré qu'il savait qu'il aurait perdu de la puissance ...
Posté : mer. 08 juil., 2009 8:21
par nicolas51
Beaucoup plus simple ......
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
, une sangle ( genre sangle de sac a dos ) , fixée aux tubes sous la coque , et qui passe au dessus de la selle .Quand ça n'est pas utile , tu la passe sous la coque et ni vu ,ni connu .
Résistant , pas voyant ,meme principe que celle déja existante a l'origine , mais qui est mal placée .
Ca , c'est MON idée , ok je
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
Posté : mer. 08 juil., 2009 10:17
par lolwomen29