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probleme pompe a essence 1100 zzr 94
Posté : lun. 20 juil., 2009 19:50
par breizrott
je m'explique, ma pompe a essence ne ce mets pas en route, le demarreur tourne mais la pompe ne ce mets pas en fonction je l'ai demonter et fait le test sur la batterie en direct et la elle fonctionne. quelqu'un sait d'ou ça peu venir? y'as t'il un fusible pour cette pompe?
Posté : lun. 20 juil., 2009 19:59
par D€NTIST
De mémoire y'a des posts qui traitent déjà du Pb ;--)
Ta pompe ,quand tu met le contact , ne fonctionne pas en continu , faut vérifier la connectique , prises / cosses / fils coupés ou pas / et fusibles bien sur
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
Posté : lun. 20 juil., 2009 20:48
par Supergus
de memoire tu dois avoir un fusible et je crois un relais cela ce trouve sur la droite....
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
Posté : mar. 21 juil., 2009 10:55
par claudius
La pompe est mise en route à l'aide d'un relais, qui se trouve côté gauche ( sens de la marche ). Soit sous le carénage arrière ( Proto ), soit près du relais de démarreur ( D ).
Elle ne se met pas systématiquement en route quand on met le contact : Seulement au-dessous d'une certaine pression ( Quand le niveau des cuves baisse ).
Une solution de dépannage consiste à brancher la pompe en direct ( Le relais ne sert que de sécurité ), à un endroit du circuit électrique commandé par le Neiman ( Par exemple branchement libre près du feu arrière ).
Posté : mar. 21 juil., 2009 14:02
par toniofull
claudius a écrit :
à un endroit du circuit électrique commandé par le Neiman ( [size=18]Par exemple branchement libre près du feu arrière[/size] ).
le petit fils avec le bouchon a coté du feu ,c'est un branchement libre en + apres contact ?
Posté : mar. 21 juil., 2009 18:12
par breizrott
merci les gars c'étais bien le relais qui est planqué derrière le carenage ar gauche
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
Posté : mar. 21 juil., 2009 18:21
par Supergus
breizrott a écrit :merci les gars c'étais bien le relais qui est planqué derrière le carenage ar gauche
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
comme je t'avait dit par MP ,car hier j'etais en manque d'apero et j'ai confondu la droite et la gauche sur le forum.........oupssssssssssss
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Posté : mar. 21 juil., 2009 20:13
par rc46d
Supergus a écrit :breizrott a écrit :merci les gars c'étais bien le relais qui est planqué derrière le carenage ar gauche
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
comme je t'avait dit par MP ,
car hier j'etais en manque d'apero et j'ai confondu la droite et la gauche sur le forum.........oupssssssssssss
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Heu .... Ça arrive
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Posté : mar. 21 juil., 2009 20:36
par claudius
toniofull a écrit :claudius a écrit :
à un endroit du circuit électrique commandé par le Neiman ( [size=18]Par exemple branchement libre près du feu arrière[/size] ).
le petit fils avec le bouchon a coté du feu ,c'est un branchement libre en + apres contact ?
Le mieux, c'est que tu donnes un coup de multimètre ... Avec et sans contact neiman.
Comme ça tu ne risques pas d'erreur .