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[Recherche] Manuel GPZ 1100

Posté : ven. 24 juil., 2009 23:29
par StikMou
Salut, je cherche soit le manuel utilisateur soit le manuel d'atelier des 1100 GPZ 95-95 ZXT10E.
Merki.

Posté : sam. 25 juil., 2009 1:09
par toniofull
j'ai [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : sam. 25 juil., 2009 1:38
par toniofull
MP envoyé

Posté : sam. 25 juil., 2009 15:33
par StikMou
Merci TonioFull
Myster ma dit vient sur le fofo l'ambience est bonne et bien c'est vrai super ambience bien motarde.
Appel de phare [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : sam. 25 juil., 2009 18:37
par phil65
Stik1100GpZ a écrit :Merci TonioFull
Myster ma dit vient sur le fofo l'ambience est bonne et bien c'est vrai super ambience bien motarde.
Appel de phare [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Ben ce n'est pas une légende : ici, c'est vraiment une ambiance du tonerre : il faut le souligner et c'est grâce à vous tous car franchement, les admins et modos ont vraiment un boulot peinard !!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : sam. 25 juil., 2009 19:06
par Supergus
phil65 a écrit :Ben ce n'est pas une légende : ici, c'est vraiment une ambiance du tonerre : il faut le souligner et c'est grâce à vous tous car franchement, les admins et modos ont vraiment un boulot peinard !!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
c'est tres bin comme cela et faut que cela continu.... [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : sam. 25 juil., 2009 20:11
par toniofull
Stik1100GpZ a écrit :Merci TonioFull
Myster ma dit vient sur le fofo l'ambience est bonne et bien c'est vrai super ambience bien motarde.
Appel de phare [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
de rien ca fait plaisir [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Re: [Recherche] Manuel GPZ 1100

Posté : ven. 20 janv., 2012 14:44
par expaten42
StikMou a écrit :Salut, je cherche soit le manuel utilisateur soit le manuel d'atelier des 1100 GPZ 95-95 ZXT10E.
Merki.
Salut, je cherche justement la même chose... en français si possible.
Si quelqu'un a ça qui traine dans son PC, sur google je trouve une version en allemand, c'est moins pratique. [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]

@+

Posté : ven. 20 janv., 2012 15:01
par mahmat
envoies un MP à toniofull car il ne passe plus bcp par içi...

Posté : ven. 20 janv., 2012 20:00
par StikMou
Salut,

Tonio me la donné il y a déjà 2 ans, mais j'ai vendu la moto depuis.

Posté : ven. 20 janv., 2012 20:50
par expaten42
Salut StikMou,
Quel type de manuel était ce ?
Apparemment il n'existe pas de RMT, peut être un autre éditeur ?

Posté : sam. 21 janv., 2012 9:07
par StikMou
Salut mon grand,

C'etait le manuel utilisateur du GPZ. Pour les docs plus technique, moi j'avais acheté les manuels d'atelier des ZZR (vraiment très similaire).

Ils sont disponible a la boutique du club.

V
StikMou

Posté : sam. 21 janv., 2012 9:12
par dnstouron
le seul qui "existe" c'est celui là : Manuel de réparation en allemand

Sinon, le moins complet le manuel d'utilisation :

Posté : sam. 21 janv., 2012 11:58
par expaten42
Merci pour les réponses, je me servirais donc des docs zzr.

Posté : sam. 21 janv., 2012 12:52
par toniofull
salut

comme tu as lu plus haut , je n'ai effectivement plus les doc du GPZ,
mais il me reste les clignotants arriere , en tres bonne etat, si tu les veut , je te les donne .

pour info , le moteur du GPZ est le meme que le ZZR ( D ) sauf qu'il est degonflé au niveau des arbres a cames, et de la culasse. ( - 10 ch)

Posté : sam. 21 janv., 2012 21:59
par expaten42
Salut,

Merci pour les clignos, sympa ! Tu les avais remplacé par des gouttes ?

t'en as pensé quoi de cette bécane ? Sûrement une grande différence avec la ZZR.
La position de conduite ne doit pas du tout être la même, ni le poids ?

Je monte en Normandie le dernier week end de février, je pourrais passer si ça te vas (à l'aller ou au retour) sinon dis moi pour les frais de port.

J'ai attaqué à démonter la fourche pour changer l'huile (vraiment grise) et les joints spi (un fuyant) ça m'a pris l'après midi et j'ai cassé une des deux vis à droite du T inférieur : j'ai gagné de percer et tarauder ! Génial je ferais ça demain.

Sinon l'opération est faisable seul (il faut un sangle à cliquets pour comprimer le bras de fourche) mais c'est long.

Posté : dim. 22 janv., 2012 10:14
par toniofull
je les avais remplacer pour mettre un wingrack complet avec les clignos integrés
je les retrouve et je regarde cb ca coute en fdp

je l'ai pas garder assez longtemps pour me faire une bonne opinion , (11 jours ) je l'avais acheter juste avant de partir en vacance avec , et sur les 3500 kms que j'ai pu faire avec j'ai rouler en duo et charger comme un mulet tout le temps .