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KAWA 1400 ZZR personnalisé
Posté : ven. 07 août, 2009 17:39
par alex-mx85
Zzr
Posté : ven. 07 août, 2009 17:49
par Titi
Ravi qu'elle te plaise
Merci pour les tofs
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Posté : ven. 07 août, 2009 17:55
par dnstouron
il y a pas a dire elle claque
même si le midnight est un poil trop bleu
Messieurs de chez Kawa faites nous là de série s'il vous plait
Posté : ven. 07 août, 2009 17:58
par zzr 61
Posté : ven. 07 août, 2009 18:07
par Supergus
trop de doré a mon gout , si tu avait fait le V en patant plus bas du sabot pour terminer en haut du cligno arriere je pense que cela ferait moin chargé.
mais l'essentiel c'est qu'elle te plaise....
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Posté : ven. 07 août, 2009 18:10
par Biloutte
Jolie couleur
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Posté : ven. 07 août, 2009 18:12
par phil65
Supergus a écrit :trop de doré a mon gout , si tu avait fait le V en patant plus bas du sabot pour terminer en haut du cligno arriere je pense que cela ferait moin chargé.
mais l'essentiel c'est qu'elle te plaise....
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Je plussoie !
Ou même juste le sabot en OR et un liseret OR sur l'AR qui irait jusqu'aux clignos !
Mais sinon elle est unique et tu la reconnais parmi 1000 ZZR 1400 !
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Posté : ven. 07 août, 2009 21:02
par PETIT BIKER 59
Merci pour les tof
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Posté : sam. 08 août, 2009 11:33
par D€NTIST
Joli 1400
Juste pour info => l'amorto de direction , c'est esthetique ou il y'en a vraiment besoin ?
Posté : sam. 08 août, 2009 12:36
par Biboss
C'est un modèle unique !
Bravo pour le boulot
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Posté : sam. 08 août, 2009 16:32
par alex-mx85
Salut , en fait pour l'amortisseur de direction , je pense qu'il est vraiment utile sachant que la moto est très puissante elle déleste facilement sur les premiers rapports et vu que vers chez moi les route ne sont pas des billards j'ai préféré jouer la carte de la prudence .
Si tu n'a jamais vu une moto guidonner a haute vitesse regarde sur le net et tu verra que sa ne plaisante pas ! Souvent le pilote se fais dégager et c'est la chute , donc vu que je tiens à ma femme et à moi même j'ai fais cet achat ...
Posté : sam. 08 août, 2009 17:16
par PETIT BIKER 59
J'y pense aussi puis c'est une belle piece ça vaut combien ?
Posté : sam. 08 août, 2009 17:39
par alex-mx85
Le mien je l'ai fais venir des us , donc il me revient à 250 € .
C'est effectivement un bel accessoire qui tape a l'oeil en plus d'être efficace .
je l'ai fermé presque a fond pour qu'il soit relativement ferme pour éviter les guidonage , par contre je suis surpris parce qu'a basse vitesse je ne sent pas la différence et sa ne modifie pas la très bonne magniabilité d'avant .
Posté : sam. 08 août, 2009 18:11
par alex-mx85

Allez une petite derniére !
Posté : sam. 08 août, 2009 19:36
par the cat
jolie
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
elle est unique,dit tu as perdu tes deux clés noir?
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
Posté : sam. 08 août, 2009 22:14
par D€NTIST
alex-mx85 a écrit :Salut , en fait pour l'amortisseur de direction , je pense qu'il est vraiment utile sachant que la moto est très puissante elle déleste facilement sur les premiers rapports et vu que vers chez moi les route ne sont pas des billards j'ai préféré jouer la carte de la prudence .
Si tu n'a jamais vu une moto guidonner a haute vitesse regarde sur le net et tu verra que sa ne plaisante pas ! Souvent le pilote se fais dégager et c'est la chute , donc vu que je tiens à ma femme et à moi même j'ai fais cet achat ...
Lol pas besoin du net , j'ai vécu ce genre de désagrément sur l'autoroute avec un 1000CBR enduo/valises/topcase chargé à bloc à des vitesses pas raisonables du tout
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
C'était sur l'A10 entre tours et Poitiers plein angle à 220km/h sur un raccord de dilatation ... pas tombé mais obligé de s'arreter car plus de jambes et le palpitant dans la zone rouge
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
Posté : dim. 09 août, 2009 14:30
par Drack
elle est magnifique
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Posté : lun. 10 août, 2009 10:18
par alex-mx85
Ouafff , j'imagine la trouille !!!!!
Le passager à du surement se voir par terre avant l'heure !
Tu a de la chance quand même parce que à cette vitesse et en plus en courbe sa a du te chauffer au cul serieusement ?
Posté : lun. 10 août, 2009 10:31
par alex-mx85
Pour répondre à THE CAT non je n'ai pas perdu les autres cléfs ! Pourquoi cette question ? Au faite tu sais si il y a une puce électronique dedans ?
Toi tu préfère les clefs noirs ?
Posté : lun. 10 août, 2009 11:56
par the cat
alex-mx85 a écrit :Pour répondre à THE CAT non je n'ai pas perdu les autres cléfs ! Pourquoi cette question ? Au faite tu sais si il y a une puce électronique dedans ?
Toi tu préfère les clefs noirs ?
je suis pas chez moi je verifirer ce soir,Je crois que la clé rouge serre de référence en cas ou tu perdrai les noirs pour en faire refaire,est oui il y a
de l'electronique dedans
Posté : lun. 10 août, 2009 13:54
par phil65
the cat a écrit :alex-mx85 a écrit :Pour répondre à THE CAT non je n'ai pas perdu les autres cléfs ! Pourquoi cette question ? Au faite tu sais si il y a une puce électronique dedans ?
Toi tu préfère les clefs noirs ?
je suis pas chez moi je verifirer ce soir,Je crois que la clé rouge serre de référence en cas ou tu perdrai les noirs pour en faire refaire,est oui il y a
de l'electronique dedans
Oui la rouge : c'est la référence que tu dois fournir pour faire refaire la clef en cas de perte...
Posté : lun. 10 août, 2009 14:44
par D€NTIST
alex-mx85 a écrit :Ouafff , j'imagine la trouille !!!!!
Le passager à du surement se voir par terre avant l'heure !
Tu a de la chance quand même parce que à cette vitesse et en plus en courbe sa a du te chauffer au cul serieusement ?
La trouille elle vient apres quand tu t'arrete , sur le coup c'est l'adrénaline qui m'a fait juste stabiliser l'arriere alors que le guidonnage m'avait presque arraché le guidon des mains
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
Ensuite avec la largeur de la voie + la vitesse qui diminue tres vite la moto a tiré plus ou moins droit sans que j'insiste pour corriger quoi que ce soit
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
Ma SDS était moitié dodo quand c'est arrivé et n'a rien senti , juste elle croyait à un radar pour que je m'arrete comme ça d'un coup
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Posté : lun. 10 août, 2009 16:51
par PETIT BIKER 59
Arretez avec ces réçits de guidonage je vais plus oser rouler sans maintenant
![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif)
Posté : lun. 10 août, 2009 19:40
par nicolakorn
Vraiment très belle!
C'est marrant parce que, lorsque j'étais samedi chez moto Expert, ils m'ont vivement conseillés de mettre du Pilot Power à l'avant (comme j'ai un PR2 à l'arrière...) du fait que c'est une gomme tendre, plus tendre en tous les cas que le PR2...
Comment tu la trouve toi avec ta monte actuelle?
Posté : lun. 10 août, 2009 19:53
par the cat
phil65 a écrit :the cat a écrit :alex-mx85 a écrit :Pour répondre à THE CAT non je n'ai pas perdu les autres cléfs ! Pourquoi cette question ? Au faite tu sais si il y a une puce électronique dedans ?
Toi tu préfère les clefs noirs ?
je suis pas chez moi je verifirer ce soir,Je crois que la clé rouge serre de référence en cas ou tu perdrai les noirs pour en faire refaire,est oui il y a
de l'electronique dedans
Oui la rouge : c'est la référence que tu dois fournir pour faire refaire la clef en cas de perte...
Phil à confirmer, effectivement la clé rouge, est la clé maitresse si tu la perds, tu ne peux plus refaire de clé noir.et la s’est changement de boitier de contrôle électronique
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
Posté : lun. 10 août, 2009 21:40
par Charly
Et dans ce cas c'est mini 1500€
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Posté : mar. 11 août, 2009 11:31
par D€NTIST
PETIT BIKER 59 a écrit :Arretez avec ces réçits de guidonage je vais plus oser rouler sans maintenant
![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif)
T'inquiète pas trop Petitbiker
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
ça fait un bail d'années que je roule en moto et j'ai beaucoup roulé - pricipalement en campagne - d'autres "anciens" pourront te le dire aussi , avant de mettre par terre une bécane lancée à 90 et au delà => faut beaucoup plus qu'un cailloux ou un guidonnage classique
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
De par l'effet gyroscopique des roues la moto se stabilise d'elle meme dans la plupart des cas ... ce qui te fout le plus souvent au tas , c'est la prise de frein avant réflex ou le manque d'espace pour laisser les choses se calmer toutes seules , dans ce cas là le facteur chance joue énormément
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
Posté : mar. 11 août, 2009 17:38
par alex-mx85
Salut pour répondre à Nicolakorn je suis super content de mon jeu de pneus . Sa dérive tt doucement quand tu arrive en limite , je n'ai jamais eu de mauvaise réaction . J'ai eu d'autre machine montée avec du dunlop par exemple et ben je peux te dire que là je me suis fais peur plusieurs fois ! des d 208 je crois
J'avais un 750 gex monté avec du pilotpower et j'en était dejà très content donc j'ai essayé les 2ct pour voir et en fait la différence est pas énorme .
A+
Posté : mar. 11 août, 2009 20:52
par PETIT BIKER 59
D€NTIST a écrit :PETIT BIKER 59 a écrit :Arretez avec ces réçits de guidonage je vais plus oser rouler sans maintenant
![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif)
T'inquiète pas trop Petitbiker
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
ça fait un bail d'années que je roule en moto et j'ai beaucoup roulé - pricipalement en campagne - d'autres "anciens" pourront te le dire aussi , avant de mettre par terre une bécane lancée à 90 et au delà => faut beaucoup plus qu'un cailloux ou un guidonnage classique
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
De par l'effet gyroscopique des roues la moto se stabilise d'elle meme dans la plupart des cas ... ce qui te fout le plus souvent au tas , c'est la prise de frein avant réflex ou le manque d'espace pour laisser les choses se calmer toutes seules , dans ce cas là le facteur chance joue énormément
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
Les seul fois ou j'ai senti des amorces de guidonages c'est sur mon street bob avec un guidon tres haut ça avait tendance à delester l'avant
Elle est sympa la photo de ton avatar Dentist
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Posté : mer. 12 août, 2009 0:26
par D€NTIST
PETIT BIKER 59 a écrit :Elle est sympa la photo de ton avatar Dentist
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Merki
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)