Page 1 sur 1
mon 600
Posté : mer. 12 août, 2009 13:59
par turboman
Posté : mer. 12 août, 2009 14:03
par Drack
bon courage pour les réparations
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Posté : mer. 12 août, 2009 14:08
par dnstouron
un joli proto en cours de réparation
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Posté : mer. 12 août, 2009 14:10
par turboman
ça devrai aller c'est pas des truc trop dur a faire:
- pneus arr
- plaquete av et arr
-bourrage de fourche
-entretien (je vient de le faire, apparament le dernier entretient dater de - 30 av jc ^^ )
les cligno av et un a l ar a remplacer + la centrale cligno.
carrenge ar gh est abimer un peu et celui de l avant aussi
et ensuite il faudra faire une peinture car le type c'est amuser a peindre a l aerosol ....
Posté : jeu. 13 août, 2009 17:58
par esiboyz
turboman a écrit :ça devrai aller c'est pas des truc trop dur a faire:
- pneus arr
- plaquete av et arr
-bourrage de fourche
-entretien (je vient de le faire, apparament le dernier entretient dater de - 30 av jc ^^ )
les cligno av et un a l ar a remplacer + la centrale cligno.
carrenge ar gh est abimer un peu et celui de l avant aussi
et ensuite il faudra faire une peinture car le type c'est amuser a peindre a l aerosol ....
Pas très joli le soin qu'a apporté l'ancien proprio, en tout cas, hâte de voir tous sa restauré et fini^^
Bonne continuation
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)