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1100 zzr en street ??? déja vu ???

Posté : mer. 12 août, 2009 19:03
par Judi
bonjours,

je viens de lire le sujet de giorgio83 pour son 1400 en street et je veux faire la meme chose.

dans les proprio de proto est ce qu'il y en a qui l'on fait ??? mais en gardant la face d'origine ???

et sur le site ABM il y a plusieur référence et a plusieur prix pour le proto, le quel est le bon ????

ZZ-R 1100 1100 ZXT10C 1990 1992 GB 0229 211-10015-11 215,00 240-X0156-XX 255,00 - -
ZZ-R 1100 1100 ZXT10C 1990 1992 AA 0229 215-10078-11 149,00 240-X0151-XX 189,00 - -
ZZ-R 1100 1100 ZXT10C 1990 1992 GB 0229 215-10078-11 149,00 240-X0151-XX 189,00 - -
ZZ-R 1100 1100 ZXT10C 1990 1992 AA 0229 211-10015-11 215,00 240-X0156-XX 255,00

le liens :
http://www.ab-m.de/assets/files/superbi ... kekits.pdf

Posté : mer. 12 août, 2009 19:19
par Judi
à savoir que le AA est le té d'adaption sur le té d'origine
et ...........que le GB est le té complet

Posté : mer. 12 août, 2009 19:33
par claudius
Il s'agit d'une adaptation en guidon " street " et sur chaque ligne, tu trouves 3 prix :
Té de fourche seul ( 1)
Kit prêt à monter ( 2 )
Kit complet ( 3 )
Les chiffres ( 1, 2 ou 3 ) servent à voir ce qui est fourni ( Pages 2 et 3 )
Par contre, je ne vois pas à quoi correspondent les références AA, AG et GB ....

Edit : Compris pour AA et GB ...

Je n'envisage pas cette adaptation, et ne suis donc pas le plus qualifié ...

Posté : mer. 12 août, 2009 19:40
par Judi
tout ça bien compris mais en AA il y a 2 prix : 149 et l'autre à 215 €

Posté : mer. 12 août, 2009 19:48
par claudius
En GB il y a aussi les 2 mêmes prix ( Sûrement une erreur )
Je dirais :
AA : 149 euro
GB : 215 euro
D'ailleurs, les références de pièce sont croisées également.

Posté : mer. 12 août, 2009 19:57
par D€NTIST
C'est ce que j'allais dire Claudius ;--)
AMHA je choisirai juste le pontet ( basic ou comfort selon ton aptitude à bricoler ^^)
Avec ça , pas besoin de démonter le té sup [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : mer. 12 août, 2009 20:31
par Judi
oui oui le basic enfin model AA me suffit on enleve les bracelet et hop par dessus puis un ti guidon qui va bien et le tour est joué [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

mais pour le prix je me demande si c'est pas un pour du noir et l'autre pour en couleur alu [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]

Posté : mer. 12 août, 2009 20:34
par D€NTIST
Si t'es pas trop pressé ( 2 mois environ ^^ ) j'ai l'intention de m'en faire un de pontet ... tarif imbatable [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : mer. 12 août, 2009 20:35
par Judi
heu tu veux pas racourcir un peu le délai [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : mer. 12 août, 2009 22:40
par rulian
Judi a écrit : mais pour le prix je me demande si c'est pas un pour du noir et l'autre pour en couleur alu [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]
je pense que c'est ça

Posté : jeu. 13 août, 2009 8:41
par Titi
Judi : fait gaffe, parce qu'avec certains guidons "street", il faut que tu changes toutes les liaisons (câbles accélérateurs, starters, durites...) car elles deviennent trop courtes.

Posté : jeu. 13 août, 2009 9:29
par Judi
oui oui j'ai lu les 2 ou 3 sujets qui en parlent sur le fofo , mais moi j'ai déja durite avia qui sont longues et pour le guidon j'en veux un assez petit (en hauteur je parle) donc ça devrait le faire et puis sinon on changera les cables et ralongera les faisceaux [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
mais merci de la mise en garde c'est toujours bon un ti rappel [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]