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ZZR 91 descends mal au ralenti...!

Posté : jeu. 13 août, 2009 14:23
par ninjamania
Bonjour a tous

Volia,j'ai déposé néttoyé et reposé la rampe....et elle fais la même chose...
Elle démare trés bien,monte bien dans les tours,mais descends mal au ralenti....et ralenti trés stable....

je comprends pas trop...

Posté : jeu. 13 août, 2009 14:25
par phil65
Câble d'accélérateur grippé... ??? [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]

Posté : jeu. 13 août, 2009 14:26
par Titi
Coucou,


Vérifie le bon fonctionnement/coulissements des câbles d'accélérateurs.
Et une synchro carbu lui ferait du bien.

As-tu démonté les membranes ?

V
Titi

Posté : jeu. 13 août, 2009 14:30
par TomTom
phil65 a écrit :Câble d'accélérateur grippé... ??? [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]
+1
mouais, j'aurais dit pareil... ou BP fatigué

Posté : jeu. 13 août, 2009 14:56
par chef
si elle prend bien tous ses tours en haut :
cable d'accélérateur bloqué, ou richesse trop pauvre
Pour voir si c'est la richesse, laisse tourner qq min au ralenti et regarde la couleur des électrodes

si elle prend pas bien ses tours :
prise d'air ou membranes mal mises
le dernier point vient d'arriver à un copain, il parait que les membranes sont vicieuses sur ZX11... Les monter à la graisse silicone aide à bien les placer
Si ce sont les membranes : il manque 50cv et les boisseaux montent pas en statique

Posté : jeu. 13 août, 2009 15:08
par ninjamania
Merci pour vos réponses les gars,mais quand même....

Avant de poster,et de donné ma langue au chat,vous pensez bien que tout ces trucs je les est éffectué....et des cables grippés ça se sent quand même(surtout avec trente ans de conduite moto)

la rampe a été déposé pour un néttoyage minutieux ,un controle des flotteurs a été éffectué..Relage des vis de richesse usine
filtre a air neuf,bougies neuves...
Aprés repose j'ai fais la symchro qui est parfaite
Et les cables bien sur coulisses dans les regles de l'art,avec le petit jeu a la poignée qui va bien( 2mn )

un grand v a vous

Posté : jeu. 13 août, 2009 15:42
par dnstouron
faut tout nous dire aussi !!!

bon blague a part elle est dans quelle etat la poignée des gazs : poignée d'origine, ou rizoma belle montée avec de la graisse ...

ça peut "bloquer" le retour de la poignée même si les cables sont bien graissés

Posté : ven. 14 août, 2009 11:36
par Sim47
ninjamania a écrit :...Relage des vis de richesse usine...
T'as regardé la tronche de tes bougies? J'avais le même symptome sur le GSXR de mon frère, carburation trop pauvre, dépend la config de ta moto (4/1 par exemple) va faloir regler la richesse. Pour tester un cable pourris, j'avais démonté les cables de la poignée et le faisait l'action à la main (euh je sais pas si je suis très chair [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] )
Sinon peut etre une prise d'air comme le dit Chef au dessu.

Posté : ven. 14 août, 2009 11:44
par D€NTIST
ninjamania a écrit :Merci pour vos réponses les gars,mais quand même....

Avant de poster,et de donné ma langue au chat,vous pensez bien que tout ces trucs je les est éffectué....et des cables grippés ça se sent quand même(surtout avec trente ans de conduite moto)

la rampe a été déposé pour un néttoyage minutieux ,un controle des flotteurs a été éffectué..Relage des vis de richesse usine
filtre a air neuf,bougies neuves...
Aprés repose j'ai fais la symchro qui est parfaite
Et les cables bien sur coulisses dans les regles de l'art,avec le petit jeu a la poignée qui va bien( 2mn )

un grand v a vous
Sans vouloir mettre en doute ton expérience , je me suis dis exactement la meme chose concernant mes cables HS l'année derniere sur mon PROTO ( j'avais les memes symptomes )
Donc montage de cables neufs nettoyage/lubrification de tous les pivots et guides ( poignée , cocotte ect...) et surtout valider que les cables ne "coincent" nulle part !!! avec ça tu sera tranquille j'en suis sur [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : ven. 14 août, 2009 17:37
par FRED
[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] Si ta machine a dans les 100000km
Il se peut et fort a parier que tes boisseau ont pris du jeu(regarde si ils sont marqués)pour monte ça va mais pour redescendre ils se foutent légèrement de travers d'où la chute de ralenti chaotique
on clair la rampe est morte [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Posté : dim. 30 août, 2009 15:30
par ninjamania
Comme je suis du genre obstiné!!! lol! et bien j'ai trouvé...

C'étais le boitier CDI !!!

Et maintenant c'est tout bon !!!

Grand V a tous et a toutes...