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Amorto compatible ?
Posté : lun. 06 août, 2007 22:53
par Jazz`
Voila j'ai possibiliter de recupere un amortiseur arriere d'origine d'un fireblade 1000 de 2006, est ce que je peut le monter sur le zzr ? ca va etre compatible ou impossible ?
Merki d'avance
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Posté : mar. 07 août, 2007 8:44
par Sirylox
Faut deja voir a quoi il ressemble. Si il y a une bombonne separée mais collée a l'amortisseur je pense que tu auras un soucis de place. Dans un second temps demande les cotes (encombrement mais aussi fixations). Je pense que certains membres ayant leur amortisseur demonté pourront te donner celles d'origine pour comparer
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Posté : mar. 07 août, 2007 8:49
par Padawanath
Posté : mar. 07 août, 2007 10:01
par Jazz`
Coller a l'amortisuer donc c'est mourru apparemment ? :( pas besoin de demander les cote

Posté : jeu. 23 août, 2007 8:57
par TITI.
Il n'y a pas qu'un souci de côtes, il faut voir le débattement aussi. Perso, je remet de l'adatpable prévu pour 600 ZZR.
Le problème si tu mets un amorto de HONDA, je crois pas que l'assurance prendra en compte les dégats de ta meule en cas de chute.. vu que tous les prétextes sont bons pour de pas payer, là il vont se régaler !!
Vu que tu la modifies, normalement il faudrait la passer au M.I.N.E., modifier la CG, avertir l'assurance, ect,ect..........
Tant que les pièces sont pour le modèle de moto, même si cest de l'adaptable, pas de souci.
Si ça vient d'une autre marque ou d'un autre modèle, ou même du sur mesure, et que ça touche aux caractéristiques technique de la moto, c'est pas bon !!
Après c'est à toi de voir...
Posté : jeu. 23 août, 2007 11:52
par TITI.
J'ai trouvé ça, si ça t'interresse...
http://www.vpcbike.com/catalog/product_ ... ts_id=1494
sinon il y a ça :
http://www.suspensions-sport.com/
Le prix fait la différence, en sachant que pour la deuxième adresse, ça coute 180 euros, et c'est préréglé par rapport à ton poids, celui de ton SDS, l'utilisation que tu fais de ton ZZR, ce qui donne une plage de réglage plus importante qu'un amorto d'usine.
Posté : sam. 25 août, 2007 19:40
par castorjovial05
eh tshussssssssssssssssssssss
est ce qu'un amorto de z750 se monte a la place de celui du ZZR 600, année 95 ?
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)