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reglage carbus apres modifs
Posté : lun. 24 août, 2009 12:00
par rapou
Bonjour
je vais avoir besoin de votre experience pour regler la moto car je vais monter d'un coup:
- aac full
- filtre kN
- ligne yosh complete NH
- doigt d'allumage dino
ma question est les gicleurs doivent ils rester d'origine ou etre remplaces et si oui par lesquels? je pose la question maintenant car ma rampe de carbus est demontee. Merci a tous RAPOU
reglages
Posté : lun. 24 août, 2009 12:15
par KIKI
Posté : mar. 25 août, 2009 14:34
par rapou
bonjour .merci de cette reponse rapide. me reste plus qu'a trouver un kit dyno stage 1 et d'aller faire regler tout ca. par contre ,entre NIMES , et ALES ne sais pas chez qui aller .bientot mon 10R a vendre. a+ RAPOU
Posté : mar. 25 août, 2009 14:50
par mahmat
Posté : mar. 25 août, 2009 15:05
par rapou
mince ,CAVAILLON au plus pres......... a voir. merci RAPOU
Re: reglages
Posté : ven. 16 oct., 2009 20:51
par rapou
ca y est kit dyno stage 1 commande.si quelqu'un connait les reglages de base avec mon equipement ,du style taille des gicleurs,hauteur d'aiguilles etc..je suis preneur. a+ RAPOU
Posté : ven. 16 oct., 2009 21:01
par rapou
Posté : ven. 16 oct., 2009 21:08
par rapou
et dans l'elan un synchroniseur carbtune pour la synchro.c'est decide je vends le zx10r et garde le1100zzr. RAPOU
Posté : ven. 16 oct., 2009 21:55
par mahmat
je pense pouvoir dire que tu as fais une boulette... car la réf du dynojet aux USA n'est pas la bonne pour nos motos.
Sinon le carbtune bon produit
et pour le montage et que ça fonctionne correctement j'espere que tu as de la patience et que tu sais bricoler...
Posté : sam. 17 oct., 2009 8:50
par KIKI
Posté : sam. 17 oct., 2009 19:39
par rapou
pourtant la ref du kit est la meme. a quel endroit y a t il une diff? sinon pour le reglage au banc c'est ok apres montage.a+ RAPOU
Posté : sam. 17 oct., 2009 21:17
par mahmat
La bonne réf pour nous c'est E2151
Posté : mar. 20 oct., 2009 12:46
par rapou
ils n'ont pas les memes carbus que nous aux states? RAPOU deg.. mais top bricoleur.
Posté : mar. 20 oct., 2009 12:47
par Titi
Ce n'est pas le même indice d'octane
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
Posté : jeu. 22 oct., 2009 9:25
par rapou
mince, j'avais pas pensé a ca. j'espere que je pourrais au moins monter les aiguilles. ,des reception je controlerai tout ca et vous demanderai vos avis
merci a tous . rapou
Posté : jeu. 22 oct., 2009 9:40
par Titi
Je ne veux pas être pessimiste, mais si tu montes le kit US... il y a de très fortes chances pour que ça ne fonctionne jamais correctement (mauvais rendement moteur).
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
Le mieux que tu aies à faire, c'est de le renvoyer (si c'est possible) et de t'en trouver un autre, mais adaptée à notre qualité d'essence.
Posté : ven. 23 oct., 2009 11:04
par rapou
merci de ton aide. en attendant une nouvelle solution je vais remonter la rampe de carbus nettoyée et faire une bonne synchro car je viens de recevoir mon carbtune a l'instant.a+ RAPOU
Posté : sam. 24 oct., 2009 13:20
par olivezz
Les réglages carbu sans banc c'est très délicat.. Tu peux perdre de la puissance si mal fait...
Pour le pastillage, le jeu devrait être le même qu'avant la pose des arbres, et pour la chaine de distrib, si ton tendeur est ok, ça va se faire tout seul.
Bon montage
Posté : dim. 25 oct., 2009 14:27
par rapou
non le pastillage n'etait plus bon apres le changement d'arbres.pour la distri ok c'est fait. demain nettoyage de la rampe et remontage....ensuite on verra si ca demarre
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
.a+
Posté : lun. 26 oct., 2009 17:23
par rapou
ca y est kit dyno US recu ce jour.il y a des gicleurs 150/155/160 , des aiguilles reglables en hauteur qui font 1,26mm de diametre en bout contre 1,76mm d'origine qui elles ne sont pas reglable.si quelqu'un a des cotes pour les pieces dyno french on pourra comparer. a+ RAPOU
Posté : lun. 26 oct., 2009 17:42
par toniofull
rapou a écrit :ca y est kit dyno US recu ce jour.il y a des gicleurs 150/155/160 , des aiguilles reglables en hauteur qui font 1,26mm de diametre en bout contre 1,76mm d'origine qui elles ne sont pas reglable.si quelqu'un a des cotes pour les pieces dyno french on pourra comparer. a+ RAPOU
sur mon kit europe pour le proto
gicleurs de 136-140-144-150-155
aiguille ref DNO 0228
j'ai pas de comparateur pour mesurer, mais au pied a coulisse je suis entre 1.2 et 1.3
c'est quoi la ref de tes aiguilles ?? ( DNO 0233 ?)
Posté : lun. 26 oct., 2009 18:33
par rapou
OUI MES AIGUILLES 0233
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
Posté : lun. 26 oct., 2009 18:43
par toniofull
rapou a écrit :OUI MES AIGUILLES 0233
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
ca doit pouvoir ce commander seul , les aiguilles
Posté : lun. 26 oct., 2009 19:28
par rapou
toniofull a écrit :rapou a écrit :OUI MES AIGUILLES 0233
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
ca doit pouvoir ce commander seul , les aiguilles
peut etre j'attends une reponse du fournisseur US auquel j'ai demande de se renseigner. Pour le reste, j'ai 4 pieces ref DC0201 plus une autre ref DT001.
c'est quoi la difference des essences entre nous et US ?
a+ RAPOU
Posté : lun. 26 oct., 2009 19:32
par toniofull
je peu pas te dire , j'ai pas ces reference sur mon kit
Posté : lun. 26 oct., 2009 19:43
par SANDSTOREKEEPER
rapou a écrit :toniofull a écrit :[c'est quoi la difference des essences entre nous et US ?
[HS ON]
si je me rappelle bien c'est l'indice d'octane qui est différent mais également l'expression de la valeur (en RON chez nous alors que s'est en MON chez eux)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Indice_d%27octane
[HS OFF]
Posté : jeu. 29 oct., 2009 20:12
par rapou
MERCI A TOUS POUR CES REPONSES.POUR L'INSTANT REMONTAGE DE LA RAMPE DE CARBUS NETTOYEE MAIS D'ORIGINE,ENSUITE FAIRE PETER LA BELLE. J'AI TROP ENVIE D'ALLER AU MOTO GP DE VALENCIA AVEC ELLE CAR MOINS FATIGUANTE QUE LE 10R. A BIENTOT
RAPOU