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				reglage carbus apres modifs
				Posté : lun. 24 août, 2009 12:00
				par rapou
				Bonjour
je vais  avoir besoin de votre experience pour regler la moto car je vais monter d'un coup:
- aac full
- filtre kN
- ligne yosh complete NH
- doigt d'allumage dino
ma question est les gicleurs doivent ils rester d'origine ou etre remplaces et si oui par lesquels? je pose la question maintenant car ma rampe de carbus est demontee.     Merci a tous   RAPOU
			 
			
					
				reglages
				Posté : lun. 24 août, 2009 12:15
				par KIKI
				
			 
			
					
				
				Posté : mar. 25 août, 2009 14:34
				par rapou
				bonjour .merci de cette reponse rapide. me reste plus qu'a trouver un kit dyno stage 1 et d'aller faire regler tout ca. par contre ,entre NIMES , et ALES ne sais pas chez qui aller .bientot mon 10R a vendre. a+  RAPOU
			 
			
					
				
				Posté : mar. 25 août, 2009 14:50
				par mahmat
				
			 
			
					
				
				Posté : mar. 25 août, 2009 15:05
				par rapou
				mince ,CAVAILLON au plus pres......... a voir.  merci         RAPOU
			 
			
					
				Re: reglages
				Posté : ven. 16 oct., 2009 20:51
				par rapou
				
              ca y est kit dyno stage 1 commande.si quelqu'un connait les reglages de base avec mon equipement ,du style taille des gicleurs,hauteur d'aiguilles etc..je suis preneur. a+  RAPOU
 
			
					
				
				Posté : ven. 16 oct., 2009 21:01
				par rapou
				
			 
			
					
				
				Posté : ven. 16 oct., 2009 21:08
				par rapou
				et dans l'elan un synchroniseur carbtune pour la synchro.c'est decide je vends le zx10r et garde le1100zzr.  RAPOU
			 
			
					
				
				Posté : ven. 16 oct., 2009 21:55
				par mahmat
				je pense pouvoir dire que tu as fais une boulette... car la réf du dynojet aux USA n'est pas la bonne pour nos motos.
Sinon le carbtune bon produit
et pour le montage et que ça fonctionne correctement j'espere que tu as de la patience et que tu sais bricoler...
			 
			
					
				
				Posté : sam. 17 oct., 2009 8:50
				par KIKI
				
			 
			
					
				
				Posté : sam. 17 oct., 2009 19:39
				par rapou
				pourtant la ref du kit est la meme. a quel endroit y a t il une diff? sinon pour le reglage au banc c'est ok apres montage.a+  RAPOU
			 
			
					
				
				Posté : sam. 17 oct., 2009 21:17
				par mahmat
				La bonne réf pour nous c'est E2151
			 
			
					
				
				Posté : mar. 20 oct., 2009 12:46
				par rapou
				ils n'ont pas les memes carbus que nous aux states? RAPOU deg.. mais top bricoleur.
			 
			
					
				
				Posté : mar. 20 oct., 2009 12:47
				par Titi
				Ce n'est pas le même indice d'octane  
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
 
			
					
				
				Posté : jeu. 22 oct., 2009 9:25
				par rapou
				mince, j'avais pas pensé a ca. j'espere que je pourrais au moins monter les aiguilles. ,des reception je controlerai tout ca et vous demanderai vos avis  
merci a tous .  rapou
			 
			
					
				
				Posté : jeu. 22 oct., 2009 9:40
				par Titi
				Je ne veux pas être pessimiste, mais si tu montes le kit US... il y a de très fortes chances pour que ça ne fonctionne jamais correctement (mauvais rendement moteur).  
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif) 
  ![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) 
 
 ![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
 Le mieux que tu aies à faire, c'est de le renvoyer (si c'est possible) et de t'en trouver un autre, mais adaptée à notre qualité d'essence.
 
			
					
				
				Posté : ven. 23 oct., 2009 11:04
				par rapou
				merci de ton aide. en attendant une nouvelle solution je vais remonter la rampe de carbus nettoyée et faire une bonne synchro car je viens de recevoir mon carbtune a l'instant.a+   RAPOU
			 
			
					
				
				Posté : sam. 24 oct., 2009 13:20
				par olivezz
				Les réglages carbu sans banc c'est très délicat.. Tu peux perdre de la puissance si mal fait...
Pour le pastillage, le jeu devrait être le même qu'avant la pose des arbres, et pour la chaine de distrib, si ton tendeur est ok, ça va se faire tout seul.
Bon montage
			 
			
					
				
				Posté : dim. 25 oct., 2009 14:27
				par rapou
				non le pastillage n'etait plus bon apres le changement d'arbres.pour la distri ok c'est fait.  demain nettoyage de la rampe et remontage....ensuite on verra si ca demarre 
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
 .a+
 
			
					
				
				Posté : lun. 26 oct., 2009 17:23
				par rapou
				ca y est kit dyno US recu ce jour.il y a des gicleurs 150/155/160 , des aiguilles reglables en hauteur qui font 1,26mm de diametre en bout contre 1,76mm d'origine qui elles ne sont pas reglable.si quelqu'un a des cotes pour les pieces dyno french on pourra comparer. a+  RAPOU
			 
			
					
				
				Posté : lun. 26 oct., 2009 17:42
				par toniofull
				rapou a écrit :ca y est kit dyno US recu ce jour.il y a des gicleurs 150/155/160 , des aiguilles reglables en hauteur qui font 1,26mm de diametre en bout contre 1,76mm d'origine qui elles ne sont pas reglable.si quelqu'un a des cotes pour les pieces dyno french on pourra comparer. a+  RAPOU
 
sur mon kit europe pour le proto
gicleurs  de 136-140-144-150-155
aiguille ref DNO 0228 
j'ai pas de comparateur pour mesurer, mais au pied a coulisse je suis entre 1.2 et 1.3
c'est quoi la ref de tes aiguilles ?? ( DNO 0233 ?)
 
			
					
				
				Posté : lun. 26 oct., 2009 18:33
				par rapou
				OUI MES AIGUILLES 0233 
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
 
			
					
				
				Posté : lun. 26 oct., 2009 18:43
				par toniofull
				rapou a écrit :OUI MES AIGUILLES 0233 
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
 
ca doit pouvoir ce commander seul , les aiguilles
 
			
					
				
				Posté : lun. 26 oct., 2009 19:28
				par rapou
				toniofull a écrit :rapou a écrit :OUI MES AIGUILLES 0233 
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
 
ca doit pouvoir ce commander seul , les aiguilles
 
peut etre j'attends une reponse du fournisseur US auquel j'ai demande de se renseigner.  Pour le reste, j'ai 4 pieces ref DC0201 plus une autre ref DT001.
c'est quoi la difference des essences entre nous et US ?
a+  RAPOU
 
			
					
				
				Posté : lun. 26 oct., 2009 19:32
				par toniofull
				je peu pas te dire , j'ai pas ces reference sur mon kit
			 
			
					
				
				Posté : lun. 26 oct., 2009 19:43
				par SANDSTOREKEEPER
				rapou a écrit :toniofull a écrit :[c'est quoi la difference des essences entre nous et US ?
 
[HS ON]
si je me rappelle bien c'est l'indice d'octane qui est différent mais également l'expression de la valeur (en RON chez nous alors que s'est en MON chez eux)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Indice_d%27octane
[HS OFF]
 
			
					
				
				Posté : jeu. 29 oct., 2009 20:12
				par rapou
				MERCI A TOUS POUR CES REPONSES.POUR L'INSTANT REMONTAGE DE LA RAMPE DE CARBUS NETTOYEE MAIS D'ORIGINE,ENSUITE FAIRE PETER LA BELLE. J'AI TROP ENVIE D'ALLER AU MOTO GP DE VALENCIA AVEC ELLE CAR MOINS FATIGUANTE QUE LE  10R. A BIENTOT  
                                                                    RAPOU