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suspention 1200 ZZR

Posté : mar. 07 août, 2007 21:18
par CHABRI03
Si un proprio de 1200 zzr peut me scaner les pages du manuel qui explique le réglage des suspentions AV et AR ça marrangerai merci. moto3

Posté : mar. 07 août, 2007 22:03
par cheveux
salut, je n'ai pas le manuel sous les yeux mais je l'ai fait il y a tres peu de temps.

3 règlages :

1 - sous ton amorto arrière, il y a une molette dans l'axe, il faut la mettre sur 3.
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2 - à l'avant, dans l'axe de chaque braas de fourche, laisser 3 traits apparant (règlage avec une clef de 14) a vissée ou dévisser selon la position actuelle.
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3 - au niveau du pdr il y a ce cylindre règlable manuellement suivant si tu roule en duo ou solo, moi je le mets aussi sur 3 !
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ps : désolé pour les puristes si je n'emploie pas les bons termes techniques des pièces ;)

Posté : mar. 07 août, 2007 22:12
par CHABRI03
Merci cheuveux.Je vais controler tous ça demain car je trouve qu'elle se comporte bizarement mais la fourche a 5 crant.Je vais éssayer tes réglages et voire la diférrence [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

Posté : mar. 07 août, 2007 22:17
par cheveux
j'avais au moins 6 cran à l'avant et sur 2 à l'arrière, mon concess m'a demandé comment j'arrivais à rouler avec une guimauve à l'avant et un tape cul à l'arrière !

je m'y étais habitué. et avec ces nouveaux règlages c'est top dans les grandes courbes à des vitesses non réglementées [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

pour voir si ta belle est bien équilibrée au niveau des suspentions, tu la tiens droite (pas sur béquille !) et tu appuis sur le réservoir, elle doit remonter aussi "vite" de l'avant que de l'arrière !

voilà je ne peux pas t'en dire plus !

Posté : lun. 13 août, 2007 22:27
par CHABRI03
Merci cheveux pour tes réglages ça a l'air d'aller mieux en plus j'avai 2kg6 dans les pneus. [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

Posté : lun. 20 août, 2007 22:04
par cheveux
c'est 2,5 à l'avant et 3 à l'arrière [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]