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mon petit monstre 1400

Posté : mer. 08 août, 2007 14:14
par killkool
Image
pour info sur modif voir je c plus sur kel topic
et les adresse dans les coups de chapeau

voilou

Posté : mer. 08 août, 2007 14:39
par dnstouron
par rapport au reste de la becanne je trouve que le bras oscillant ralongé fait light

sinon c'est quand même trés beau

Posté : mer. 08 août, 2007 14:41
par killkool
dnstouron a écrit :par rapport au reste de la becanne je trouve que le bras oscillant ralongé fait light

sinon c'est quand même trés beau
je voulais alleger son gros cul lol c pour ça...

Posté : mer. 08 août, 2007 14:43
par dnstouron
j'imagine qua'avec une telle preparation tu roules pas sur routes ouvertes car avec un bras comme ça elle dois perde en rigidité ta belle les courbes doivent être bien floue. Par contre sur un 400m DA je veux même pas l'essayer [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

Posté : mer. 08 août, 2007 15:04
par killkool
dnstouron a écrit :j'imagine qua'avec une telle preparation tu roules pas sur routes ouvertes car avec un bras comme ça elle dois perde en rigidité ta belle les courbes doivent être bien floue. Par contre sur un 400m DA je veux même pas l'essayer [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
JE SORS DE 2900KM en 1 semaine paris tour d'espagne retour paris par les pyrénés et je t'assure que ya pas une meule qui me tiens...
à la remise des gas....
les courbes un bonheur mais c vrai qu'elle est tres difficle à manier sur des petis virages...
vu la taille du pneu en 240 je ne peux pas prendre énormément d'angle mais du fait qu'elle soit plus haute je tourne mieux du coup...
enfin ça vas g un tres bon compromis maniabilité, puissance, conso et confort...

Posté : mer. 08 août, 2007 15:35
par Supergus
Les gout et les couleurs................perso je n'aime pas et trouve pas fvraiment l'interet.sauf vider le porte monaie.

Mais cela reste mon gout personnel [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]

Posté : mer. 08 août, 2007 15:48
par killkool
Supergus a écrit :Les gout et les couleurs................perso je n'aime pas et trouve pas fvraiment l'interet.sauf vider le porte monaie.

Mais cela reste mon gout personnel [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]
goût et couleur ok...
mais la je te dirais il fo la voir en vrai on se rend mieux compte...
pour les reste c touours plus vite...
car en octobre elle se fait équiper d'un trubo et d'un compresseur en + du NX on vise les 890chx...
enbref je reve de posséder la moto la plus puissante du monde car pour l'instant les seuls qui peuvent me passer sont la Y2K et toutes les autres motos turbo...
mais une fois le miens posé... et la cylindrée monté en 1650 alors là j'espère avoir le monstre par excellence...
aujourd'hui je fait le 400 DA en 9.4s sans le NX !!!!
et wahoo !!!!!! kel sensation....

Posté : mer. 08 août, 2007 15:54
par Supergus
je ne voulait pas te vexer (loin de la mon intention) ,je parle de mon gout qui resteras le mien.

Je comprend bien tout ce que tu me raconte ,mais desoler je ne joue pas dans la meme cour. Rien que un 1400 banal je ne peut me l'offrir [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Chacun ses reves et à tout niveau, je respecte le tient , j'espere que tu feras de même.

Posté : mer. 08 août, 2007 15:57
par killkool
bien entendu et reciproquement mon but n'était pas non plus de te vexé....

de plus il s'agit d'une moto promotionnelle pour l'association Moto $tunt et Loisirs...

[smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
donc pas de pbs et à bientôt j'espère sur le bitume de france...

Posté : mer. 08 août, 2007 16:02
par Supergus
il n'y a aucun souci pour moi , et j'espere que tu realisera ton rêve (cest sincére)

Posté : mer. 08 août, 2007 16:03
par killkool
c en bonne vois merci...

Posté : mer. 08 août, 2007 16:05
par dnstouron
juste une question au niveau assurance un tel avion de chasse ça se passe comment ?
C'est une assurance porfessionnel car avec de telle préparation je crois que si tu chutes même a l'arrét ça dois pas être donnée les reparations même avec un tiers identifié

Posté : mer. 08 août, 2007 16:14
par killkool
oui assurance pro et réexpertise ça coûte 3600€ / an pour assurance de 31000€ de réexpertise + motard etc...

Posté : mer. 08 août, 2007 16:21
par phil65
A 890 Cv, ça devrait le faire !!!

Faudra que tu prévois un méga aileron parceque tu risques de t'envoler... [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

Chapeau pour la préparation en tous les cas et c'est clair qu'elle est unique ! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Moi, un ZZR 1400 en foule d'occaz me suffirait... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Posté : mer. 08 août, 2007 16:27
par killkool
lol oui surtout des wheelly bar dans les virages ça devrait le faire mdr [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : mer. 08 août, 2007 16:45
par Goffg
phil65 a écrit :A 890 Cv, ça devrait le faire !!!
Pas sûr, ça pourrait être poussif... en-dessous de 900 CV

[smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Posté : mer. 08 août, 2007 16:49
par phil65
Le rapport poids/puissance doit être exceptionnel et proche du record du monde toute catégorie confondue ! [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

250 kgs tout plein faits pour 890 cv... [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]

Posté : mer. 08 août, 2007 16:51
par Sirylox
Je pense que pour sortir autant de chevaux et les passer a la roue le poids total va fortement augmenter non ?

Posté : mer. 08 août, 2007 16:54
par Goffg
Sirylox a écrit :Je pense que pour sortir autant de chevaux et les passer a la roue le poids total va fortement augmenter non ?
Le système de freinage va sûrement être revu... non ?

Posté : mer. 08 août, 2007 16:55
par killkool
non pas besoin... g juste enlever l'abs qui ne sert à rien et que je trouvais même dangeureux...

Posté : mer. 08 août, 2007 17:20
par phil65
killkool a écrit :non pas besoin... g juste enlever l'abs qui ne sert à rien et que je trouvais même dangeureux...
Trop fort !!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Les vrais pilotes n'aiment pas l'ABS : en moto GP ou formule 1, je ne crois pas en avoir vu... [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Mais là on parle de pilotage pro et tu dois sûrement maîtriser la chose ! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

L'ABS sous la pluie ça doit quand même être rassurant (faudrait qu'il mette un bouton ON(pluie)/OFF(sec)). [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : mer. 08 août, 2007 17:36
par Goffg
phil65 a écrit :
killkool a écrit :non pas besoin... g juste enlever l'abs qui ne sert à rien et que je trouvais même dangeureux...
Trop fort !!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Quand même, freiner une moto de 890 CV avec un système de freinage d'origine... c'est pas un peu risqué ? Si j'ai bien vu, tu n'as pas mis de durit avia... [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

C'est un peu comme avoir un système de freinage de 125 sur une moto de 190CV... ça pourrait être un peu juste [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

Posté : mer. 08 août, 2007 17:43
par killkool
tu as mal vu il y a des avia...

cependant saf que sur le modèle d'origne les durites sont de meilleur qualitéscar elles sont kevlar... à cause de l'abs..

d'ailleur si g un conseil (pour en avoir fait les frais) ne les changés pas si vous garder le système ABS les avia ne tiendrons pas la pressions je me suis fait tres tres tres peurr.....

donc ne croyez pas les personnes qui vendes de l'avia pour zzr 1400...
et si vous voulez confirmation appeler bf goodridge en angleterre ils vous le confirmeront...
*
et en effet je change le système quand je poserait le turbo je passe sur des 2X6 pistons avant et 6 pistons arrières

Posté : mer. 08 août, 2007 18:04
par Goffg
Pas d'ABS sur la mienne... ni de durits avia [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
killkool a écrit :et en effet je change le système quand je poserait le turbo je passe sur des 2X6 pistons avant et 6 pistons arrières
Ca va causer un tel système [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

N'oublie pas les aéro-freins en plus [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

Posté : mer. 08 août, 2007 18:05
par killkool
ptdr [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]

Posté : mer. 08 août, 2007 18:11
par phil65
Avec un tel "petit monstre", comme tu dis... le 400m DA, tu le feras en moins de 6 secondes... [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Faudra redescendre et compter tous tes membres, voir si t'"es bien entier... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] Des sensations hors du commun, avec les organes qui doivent bien déguster, comme dans un cockpit... sauf que là, c'est tes bras qui assurent l'attache... [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]

Posté : mer. 08 août, 2007 19:33
par Mondlin
Jolie machine !

[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : mer. 08 août, 2007 20:37
par cheveux
je suis sur le cul !!!!!

[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] super mec ! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : jeu. 09 août, 2007 8:40
par vims
Euh t'as prévu un place pour le parachute de freinage [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : jeu. 09 août, 2007 12:13
par killkool
non g oublier lol [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]

g mis un crochet avec un câble pour m'arreter au péage lol mdr [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]