Page 1 sur 1
mon 1.4 d'amour
Posté : jeu. 09 août, 2007 1:01
par vipher800
bonjour,
à moi de presenter ma belle :
afin d'essayer d'egaler les sensations que j'avais avec ma vfr , j'ai mis la 1400 en plein poumon et lui ai collé 2 Leo...
mes bras se sont allongés de 10cm... ça pousse ce truc ! enfin plutot ça tire ![smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
bref, je viens de la passer en xenon pour les feux de croisement et led blanche pour les positions :
Orgine à gauche, LED blanche à droite

Avant :

Apres:
samedi, je lui colle mon gps garmin... je me demande bien d'où tirer le courant... vous avez une idée?
Posté : jeu. 09 août, 2007 7:50
par full
du feu de position
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Posté : jeu. 09 août, 2007 10:51
par vipher800
pas con ça
j'suis passé en LED donc normalement je consomme tres peu et le GPS consomme 15W max
ca devrait donc etre bon !!!
xenon
Posté : sam. 18 août, 2007 15:08
par Cannondale79
salut , moi aussi je possede ce monstre depuis peu , peux tu me dire ou tu a eu ces xenon et led et a quel prix ? Merci
sliders1
Posté : lun. 24 sept., 2007 11:41
par vipher800
je les ai pris chez frabalt par internet.
ce sont les OSUM 6000K H11
ils sont meme moins cher actuellement qu'au moment où je les ai achetés (149.99)
les ballasts sont peut-etre un peu gros au gout de certains mais le prix est ultra raisonnable.
ils te filent 2 leds gratuites pour les veilleuses
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
, ca vaut presque rien mais ca fait toujours plaisir
la boite est en lituanie ou un truc de ce genre mais le vendeur est français. il est parti travailler la bas.
en tout cas, aucun pb: je les ai reçu en moins d'une semaine par collissimo
Posté : lun. 24 sept., 2007 15:46
par skyy
Y'a pas, ca jette !!!!
Vive le Xénon...
(A quand une loi pour l'autoriser sur tout ce qui roule et non plus a une élite fortunée !!!)
Posté : lun. 24 sept., 2007 18:43
par TIRI
je suis en xenon sur ma tire, c'est vraiment top confort surtout par route mouillée ou l'éclairage h4 ou h1 voit ses limites
Pour ma 12...... on va attendre un peu ( de toute façon il ne pleut presque pas sur Nice
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
)
Posté : lun. 24 sept., 2007 19:29
par skyy
:idea: On echange un stage sur Beauvais sans Xénon contre un grand stage a nice avec
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Re: mon 1.4 d'amour
Posté : dim. 20 mai, 2012 14:49
par vipher800
Bon, je me represente puisque tout à evolué :)
mon zzr 1400 de 2006 étant pulverisé sur une voiture qui a grillé un stop, j'ai roulé 3 ans avec mon vieux vfr 800 le temps de me refaire une petite fortune...
mon vfr ayant rendu l'ame contre une rembarde (c'etait la rembarde ou le pieton qui traversait en telephonant...) , il etait temps de revenir chez les verts kawa....
j'entre chez le concess mardi... zzr 1400 2012 verte dispo... comment resister ? :)
je serais donc à bord du nouveau missile dès jeudi prochain :)
reste à m'acheter des pots (mais pas akra, moches et trop chers), un kit xenon et le cdi europe...
faut aussi que je trouve des bottes moto (racing?) avec le renfort selecteur extremement dur (plaque?) car me suis cassé le dessus du pied pendant la chute avec mon vfr... si vous connaissez une telle botte ...
Posté : lun. 21 mai, 2012 10:06
par Philoux78
Rebienvenue chez les ZZRistes avec ton nouveau missile.
Pour le débridage du modèle 2012, il y a plein de lecture
là
Je crois avoir compris qu'il faut également intervenir sur les butées de papillons d'injecteurs pour que les 2012 respirent à plein poumons.
V à tous
Philoux78
Posté : lun. 21 mai, 2012 11:29
par Titi
Content que tu reviennes chez Kawa
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)