Page 1 sur 1
BONJOUR PLUS D ACCELERATION SUR 1100 ZZR
Posté : sam. 03 oct., 2009 19:40
par GUS 40
Bonjour
j ai change pot et reservoir
et plus dacceleration
merci
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Posté : sam. 03 oct., 2009 19:52
par Greglegrincheux
Oups......
![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif)
C'est quoi comme échappement? Il ne faudrait pas faire un réglage carburation suite au changement d'échappement?
J'dis ca juste pour faire un up et avancé le schmilblick hein.... J'y connais pas grand chose....
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
Re: BONJOUR PLUS D ACCELERATION SUR 1100 ZZR
Posté : sam. 03 oct., 2009 19:52
par zzr 61
GUS 40 a écrit :Bonjour
j ai change pot et reservoir
et
plus dacceleration
merci
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
c'est a dire?????????????
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Posté : sam. 03 oct., 2009 20:06
par GUS 40
j ai remis les memes qu avant
je demarre nickel acceleration jusqua 2500 puis plus rien si j ouvre elle etouffe
Posté : sam. 03 oct., 2009 22:21
par Greglegrincheux
Un probleme au niveau de la prise d'air sur le reservoir..... Si l'air rentre pas dans le reservoir, le carburant ne peut plus descendre.... Dès que tu ouvre les gaz, le carburant est censé etre aspiré, et là, si ton tuyaux est obstrué, il descend pas..... Et BRAAAAAAWWWWWWWOWOOOOOWOOWOWO...............Ploc. J'avais le probleme sur une tronçonneuse
Nan? Ca se tiens je trouve. Mes compétences s'arrete là.
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
si ca peut te mettre sur une piste sans gravité se serait bien
Les pros vont arrivé... Patience.
Posté : dim. 04 oct., 2009 0:21
par GUS 40
ok merci a suivre
Posté : dim. 04 oct., 2009 0:59
par phil65
Ben si c'est un problème qui survient à un certain régime : tu mets la mob sur la centrale, tu dévisses le réservoir et tu lèves un peu voir que les tuyaus où circulent le coco ne sont pas coincés, si la mise à l'air du réservoir est OK, si ton câble d'accél. n'est pas en défaut non plus...
A suivre...
Posté : dim. 04 oct., 2009 10:30
par GUS 40
salut
apparement tout a l air correct
je vais redefaire les pots
a voir
Posté : dim. 04 oct., 2009 12:46
par GUS 40
j ai redefait les pots idem
souleve le reservoir idem
mis la pompe en direct idem
a suivre
Posté : dim. 04 oct., 2009 13:19
par Greglegrincheux
M***e alors
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
j'aurai juré un pb d'alimentation moi....
Tu as contrôlé l'allumage ? Dès fois que tu es une bougie HS ou que tu es touché et mis hors contact un des cables qui alimente les bougies ( je sais plus comment on appelle ce fichu cable noir .....) lorsque tu as changer ton réservoir . Pour vérifier les bougies, moi, je les demonte une par une, pose le cul de la bougie sur une partie métallique, je mets un coup de démarreur, et je regarde si il y a de l'étincelle, mais tu dois savoir ca. J'avais lu sur un des posts que nos Z sont sensible au niveau de ces fichus cables.
Remarque je vois pas comment tu aurais pu toucher ces cabes en démontant seulement le réservoir, vu que pour y accéder il faut déposer le boitier de filtre à air complet....
Posté : dim. 04 oct., 2009 17:59
par GUS 40
j ai verifier tout ca
avec le starter et le reglage ralenti je monte a 7000
mais si j accelere elle etouffe
merci

Posté : mar. 13 oct., 2009 22:15
par olivezz
Si elle s'etouffe quand tu accélères je dirais un pb d'arrivée d'essence !
Si tu as un récipient annexe (genre ancien vase d'expension) met le à la place de ton réservoir (pour essai) en branchant une durite directement sur le filtre à essence de la moto. Ca éléminer du cout ton réservoir, le robinet et les durites...
Pour vérifier l'arrivée d'air de ton réservoir il suffit d'ouvrir le bouchon et tu verras si ça change quelquechose.
Tu n'as pas changé le filtre à essence par hasard car il y a un sens de montage...
Posté : mer. 14 oct., 2009 12:54
par Grosloup
Verifi l'arrivée d'essence dans tes carbus, que les papillons s'ouvre correctement lorsque tu actionne la poignée de gaz et que tes boisseau coulisse correctement dans les carbus.
Posté : mer. 14 oct., 2009 19:34
par D€NTIST
Salut t'as bien rebranché les durits du RAM AIR ?
Posté : mer. 14 oct., 2009 21:53
par katana
si c'est un probleme de depression dans ton reservoir ,tu peu essayer de laisser ouvert ton bonchon de remplissage et reessayer !!!!
si elle fonctionne c'est que c'est ton tuyau de mise a l'air libre qui a un probleme.
l'avantage en faisant ça c'est qu'il n'y a rien a demonter pour tester !!!!
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Posté : jeu. 15 oct., 2009 9:47
par tinazuma
+1 katana : je pencherai aussi pour un problème de dépression dans le réservoir, donc pour tester, tu roules avec les réservoir ouvert, simple et efficace.
Bon courage
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Posté : mer. 21 oct., 2009 0:27
par ZZRISTE5962
Moi j'ai eu un souci de ce genre sur ma titine, j'ai résolu le prob grace a la revu technique, qui me disais que cela pouver provenir du réglage des flotteurs dans les cuve de carbu,
Je vais essayer de t'expliquer,
En fait ta cuve de carbu se rempli d'essence alors ton flotteur monte et coupe l'arriver d'essence dans la cuve des carbu lorsqu'elle est rempli, il y a une lamelle trés fine en metaldans ton carbu qui permet un débattement de quelque centimetre de tes flotteur, si le debattement est trop important ou pas assez (je ne sais plus le sens si c trop ou pas assez)ton flotteur verrouille trop tot l'arriver d'essence donc pour le ralentit pas de souci et dés que tu sollicite la poigner du bonheur ben il y a plus assez d'essence dans ton carbu pour y repondre, il faut donc intervenit sur cette lamelle pour diminuer ou augmenter le debattement du flotteur. Mais cette maneuvre et trés minusieuse et longue car il faut a chaque fois demonter la rampe regler remonter essayer, demonter etc..... Dans la revu technique il y a les cotte de debattement, mais je ne l'ai pas avec (je suis en deplacement)donc je peux pas te les donner. Enfin c'est deja une nouvelle piste, si t'es pas sur d'y arriver je ne te le conseil pas de le faire meme si c'est pas compliquer et puis sans la revue je ne te le conseil pas du tout car si t'a pas les cotes c'est pas la peine.
Moi j'ai du y arriver au bout de 5 ou 6 démontage, aprés j'ai eu un souci aprés remontage, mon moteur s'emballer et j'ai redemonter tout le bazard et en fait c'était juste le collier de serrage de carbu qui appuyer sur une tige qui va au pappilon de carbu du coup il reste ouvert, donc fait attention a sa, j'ai mis un tant fou pour trouver cette deuxieme panne ridicule que j'avais moi meme provoquer en remontant. J'espere que j'ai été assez clair et que tu comprend ce que je veux dire.
Posté : jeu. 22 oct., 2009 1:59
par sebnico93
SALUT
moi je ne pense pas que se soie les floteurs de carbu, je ne voie pas pour qu'oi ils aurais bouger vue qui na pas ouvert les carbus,il à juste changer les pots et le reservoire, je ne vois pas le rapport avuc les floteurs de carbu sa ne bouge pas comme ça, il faut bien vérifier le cercuit d'essence durits robinet les mise à l'air, FILTRE A ESSENCE DANS LE BON SENS, voir si il y à pas de prise d'air dans les pipes des carbus et boite à aire, fils des bougies.
@+ courage
Posté : jeu. 22 oct., 2009 9:24
par ZZRISTE5962
Tu as raison j'avais completement zapper qu'il avait juste demonter les pots et que c'est arrivé d'un coup. Il me semblais que c'etait arriver petit a petit donc autant pour moi, enfin sa servira peut etre a quelqu'un d'autre, dans ce cas je rejoint la these du circuit d'essence.
Posté : ven. 23 oct., 2009 11:21
par rapou
bonjour sans rien savoir de l'echappement ,il ne serait pas bouche?
RAPOU