alors vite fait :
Le 650 GG, c'était une Z avec des modifs de cadre (renforts, position des amortisseurs, durcisseur de ressort de fourche), des modifs esthetiques (monocoque selle - réservoir, tête de fourche de Z 1 R), et en dernier lieu des modifs moteur (échappement DEVIL noir, ACT Yosh, radiateur d'huile, carter de PSB modifié, démultiplication courte, ......).Titi a écrit : Une Z650, je vois ce que c'est. Mais une Z650 GG, quelles sont les modifs apportées ?
Voilà en gros. Chaque client de che GG (Godier - Genoud) faisait son choix d'option en fonction des désirs et surtout du porte-feuille.
Pour envoyer, je ne sais pas encore !!!!skyy a écrit : Put.... un 12 r attelé, euh ca doit envoyé ca !!!! quand tu pourras, mets nous une photo, doit y avoir des renforts pour que le panier ne s'envole pas !!
Première sortie en rallye pour le Rallye du Dourdou les 13 et 14 juillet, pour se faire la main.
Des photos rapidement dès qu'il sera dans mon garage. J - 9
Et encore, il a été expédié de façon racourcie. Pour preuve, il manque le 125 DTR acheté en 1991, en cours de remise en route (arrêt durant presque trois ans et du taf dessus), la GT 125 achetée en 86 et revendue en 88 sans y avoir touché, ni roulé avec (que je regrette car équipée intégralement Rocca avec monocoque et carénage enveloppant), les autres 650 Z en pièces qui sont stockées dans mon garage en attente de la finalisation des deux premières, et qui vont partir en vente ensuite.chkooz a écrit :impressionnant ton cv !
A +
Zebulon[/url]