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Michelin pilot power
Posté : mar. 06 oct., 2009 14:07
par blakbird
Alors voilà, après m'être débarrassé des BT14 d'origine, j'ai opté pour les PP2.
J'ai fais 7000kms avec l'arrière et 8000 avec l'avant.
L'arrière fera encore 1000 bornes mais pas +,l'av est encore très bon.
Le bilan est très satisfaisant pour moi et pour tous ceux que j'ai cotoyé avec cette monte sur le même type de moto !
Aucune glissouille si on prend le temps de les chauffer.
Une nette amélioration du comportement de la moto avec le pneu av (la moto n'engage plus toute seule et ne tombe plus brutalement).
Sous la pluie, je suis en mode lopette donc, pas de mauvaises surprises !
Contrairement à michelin, je conseille vivement ces pneus pour les moto du type ZZR1400 et hayabusa.
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Posté : mar. 06 oct., 2009 14:15
par KIKI
Posté : mar. 06 oct., 2009 21:31
par FRED
Posté : ven. 30 avr., 2010 10:53
par fderty
pour répondre a kiki j'ai monté les mêmes et pourquoi il éclaterai??as tus des exemples de power 2ct éclaté sur un 1400 je trouve que c'est un bon pneu bien meilleur que le bt 014
Posté : ven. 30 avr., 2010 11:00
par Titi
Bonjour fderty,
Comme il a déjà été dit dans le sujet où tu as posté juste avant celui-ci, ces pneus ne sont pas homologués sur la 14. N'hésite pas à relire les nombreuses pages du post.
Le problème, c'est que le pneu ne supporte pas le couple du 14 et ... s'ouvre en 2.
Le couple du 14 n'arrive pas à 300km/h, mais à partir de 3000 trm et là, le pneu déguste.
Et pour finir, Kiki a déjà des exemples de pneus ouverts en 2... Hélas, certains ne sont plus là pour en parler.
V
Titi
P.S. : on attend toujours ta présentation (dans la bonne section), histoire de mieux te connaitre.
Posté : ven. 30 avr., 2010 11:16
par fderty
alors pourquoi le professionnel qui m'a monté le pneu ne te préviens pas et même il me l'a conseillé il a le même 1400 que moi.patron concession kawa a salanches 74.la ça me fait peur du coup vu que j'essore toujours la poignée
ps guide moi pour la présentation merci
Posté : ven. 30 avr., 2010 11:18
par Titi
Parce que :
- il a ça en stock.
- ça l'emmerde de te dire "Je commande ton pneu et repasse dans quelques jours", au risque que tu ailles ailleurs.
- il s'en fout.
- il ne connait pas son boulot.
- ...
Vu qu'il t'a monté un pneu non homologué que ta machine et qu'il risque gros, à toi, si tu veux, te de le faire remplacer par un train homologué (sans rien payer, évidemment !).
Jette un oeil sur le site de Michelin... Pour la 14, ils n'ont que 2 pneus : le HPX et le Pilot Pure (nouveau pneu).
Posté : ven. 30 avr., 2010 11:31
par mahmat
tiens je savais que le pilot road2 n'était pas homologué, mais le pilot power 2Ct non plus ... ça je savais pas
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Posté : ven. 30 avr., 2010 12:16
par fderty
j'ai été sur le cite michelin et il conseille le power pure. je leurs est envoyé un mail en expliquant ce que je viens d'apprendre sur le power 2 ct et j'attends la réponse...
Posté : ven. 30 avr., 2010 12:30
par rc46d
fderty a écrit :j'ai été sur le cite michelin et il conseille le power pure. je leurs est envoyé un mail en expliquant ce que je viens d'apprendre sur le power 2 ct et j'attends la réponse...
Depuis que le Power Pure est sorti le HPX n'apparait plus sur le site pour la 1400.
Posté : ven. 30 avr., 2010 13:06
par aldi3
normal le pure remplace le hpx
Posté : ven. 30 avr., 2010 13:35
par monk
fderty a écrit :alors pourquoi le professionnel qui m'a monté le pneu ne te préviens pas et même il me l'a conseillé il a le même 1400 que moi.patron concession kawa a salanches 74.la ça me fait peur du coup vu que j'essore toujours la poignée
ps guide moi pour la présentation merci
mois je vais pas chez lui, j'aime pas trop l'acceuil et constate que proposé un pneu non homologué c très pro
![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif)
Posté : ven. 30 avr., 2010 14:39
par Drack
fderty a écrit :.. / .. ps guide moi pour la présentation merci
facile, tu vas là :
http://zzr-leclub.fr/motos/viewforum.php?f=6
tu cliques sur Nouveau, tu précise l'objet et tu nous laisse un petit mot te présentant,
Posté : ven. 30 avr., 2010 14:44
par dnstouron
Attention faut pas tout melanger si le 1400 est en version française il y a beaucoup de pneux qui sont alors homologués
En version non française ( couple de camion et puissance d'une fusée ) là c'est pas pareil
Les concessionnaire ne sont pas sensés savoir que la machine est débridée et donc peuvent vous proposé des pneux homologué pour les motos en sans chevaux
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
pneu.full ou pas
Posté : ven. 30 avr., 2010 15:17
par fderty
si on achète un 1400 a 14000 euros pour 106 ch autant acheter un gros scooteur. il y en a marre du bridage en France. a 260 bridé ou 260 en full.....
Re: pneu.full ou pas
Posté : ven. 30 avr., 2010 15:25
par dnstouron
fderty a écrit :si on achète un 1400 a 14000 euros pour 106 ch autant acheter un gros scooteur. il y en a marre du bridage en France. a 260 bridé ou 260 en full.....
je comprends tout a fait
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)