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warning proto

Posté : sam. 10 oct., 2009 11:50
par ricoespo
Hello à Tous,

J'ai commandé sur la bay un commodo gauche US avec warning. Au montage, pas de soucis apparant, les connections sont les mêmes mais ...... quand il est branché, les feux de route (pleins phares) restent allumés en permanence, sans que le commodo droit soit en position allumé (je sais pas si je suis très clair). En bref, ça déconne : plein phare tout le temps, et en mettant plein phare avec le basculeur on passe en feux de croisement ! En plus les warnings ne fonctionnent pas : les 4 clignos se mettent en marchent en continue mais très faiblement....


Par contre ,tout fonctionnait bien avec l'ancien commodo "français".

Quelqu'un a déja eu le cas ? Certains ont déjà monté des commodos us de type C ?

Merci de votre aide


Rico

Posté : sam. 10 oct., 2009 12:36
par zzr098
Tu as fait quoi comme montage????

[smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] Normalement tu gardes le faisceau français et tu soudes les 3 p'titd fils du "warning" (orange,gris,vert) sur le connecteur du clignotant

Voilà mais apres les protos, [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] je ne connais pas trop [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

Posté : sam. 10 oct., 2009 13:43
par ricoespo
J'ai simplement connecté le commodo sur le faisceau existant, je pensais qu'il n'y avait que ça à faire...... visiblement je me suis trompé

Tu soudes les fils sur quels fils ?


Rico

Posté : sam. 10 oct., 2009 13:54
par zzr098
ricoespo a écrit :J'ai simplement connecté le commodo sur le faisceau existant, je pensais qu'il n'y avait que ça à faire...... visiblement je me suis trompé

Tu soudes les fils sur quels fils ?


Rico
Sur les D et les 1200,ils sont de la meme couleur
orange
Gris
Vert
Par contre sur le proto.........................??????
Faut que les copains repondent [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : sam. 10 oct., 2009 15:34
par Frederic59
J'ai utilisé à l'epoque la méthode décrite, en images, dans ce post :

https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.p ... &start=105

A mon avis, ça devrait résoudre ton problème.

Posté : sam. 10 oct., 2009 19:42
par toniofull
j'ai eut le probleme identique
ma solution : deboiter les fils de la cosse et les changer de place
prise d'exemple sur le commodo FR pour le positionnement des fils