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trou en dessous de 3000tm en 1ere et 2e

Posté : lun. 12 oct., 2009 10:05
par red59
bonjour a tous !

voila, apres quelques soucis (cf autre post) de ratatouille, me revoici avec d'autres (enfin, je ne sais pas trop s'ils sont nouveaux ou pas) :
en 1 ere et 2 e (mais ca se sent surtout en 1ere), lors d'un demarrage, jusque 3000tr, j'ai des trous, apres plus de soucis, ca se ressent un peu en 2nde, au dessus, (meme en 3e en partant de 2000tr/min) je n'en ressens plus.
- la rampe a été démonté et nettoyé
- filtre a air/essence changé
- synchro refaite
- (sinon c une ZZ 600 de 99, avec 27000km)

quelqu'un aurait une piste ?

merci !

Posté : lun. 12 oct., 2009 10:10
par red59
j'allais oublier, j'ai mis qd même un flacon de nettoyant carbu dans mon dernier plein, pas ressenti de reélle difference (enfin j'ai fait que 50 bornes depuis).

Posté : lun. 12 oct., 2009 16:57
par FRED
boite a air mal branchée [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] ????????
une durite baladeuse par exemple [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]

Posté : lun. 12 oct., 2009 17:38
par toniofull
je dirais gicleur de ralentit bouché
essais de les renettoyer

Posté : lun. 12 oct., 2009 17:54
par red59
je vais finir par tout redemonter pour les durites, mais je pense pas.
pour les gicleurs de ralenti, ils ont aussi ete nettoyé (ultra son) lors du nettoyage de la rampe de carbu...

Posté : mar. 13 oct., 2009 8:10
par zzr098
FRED a écrit :boite a air mal branchée [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] ????????
une durite baladeuse par exemple [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]
[smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] +1200 avec fred,une bonne prise d'air

Posté : ven. 16 oct., 2009 8:03
par red59
ca le ferait qu'a bas regime comme ca ? (et surtt que sensible en 1,2, voire 3 ?) car j'ai deja eu par ex des durites de ram air mal remise et la effectivement c la cata, mais tout le temps.
bon, plus qu'a demonter.

Posté : lun. 19 oct., 2009 9:16
par red59
sinon
qques precisions pour aider, la sensation que j'ai de ce "phenomene" est comme un engorgement, ca fait un bel accoup (en 1 ere, moins sur les autres rapports).
cette semaine je demonte voir si je n'ai pas de prise d'air

Posté : jeu. 22 oct., 2009 2:20
par sebnico93
salut [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

ouais la meme prise d'air, vérifie toute la boite à air, branchement durits colliers, vérifie aussi les vis de richesse des carbus voir si ils sont touce bien régler, revérifie la synchro carbu, bougies voir si il y a du jus et leurs couleur.

tien nous au jus @+ courage tu va trouvé. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : jeu. 22 oct., 2009 14:48
par red59
pas de soucis, je vous tiens infomé, demontage prévu donc , la semaine prochaine je pense.

Posté : jeu. 22 oct., 2009 15:07
par chef
Ca peut aussi être l'allumage

ju

Posté : jeu. 22 oct., 2009 17:33
par tinazuma
Salut, ton nettoyant carbu, tu l'as mis avnt ou après le démontage/nettoyage de la rampe ?
parce que si c'est après, ça a pu redécoller des saletés de je ne sais où et boucher les gicleurs de ralenti ...

Posté : jeu. 22 oct., 2009 18:44
par toniofull
un bon passage au banc et tu sera ce qui va pas

Posté : mar. 27 oct., 2009 9:35
par red59
le nettoyant je l'ai mis apres en operation de la derniere chance...
l'allumage, j'ai verifie et nettoye la connexion aux bougies, et pis ca ferai un ralenti pas rond non ?

Posté : sam. 12 déc., 2009 0:34
par Seb82
Regarde si tu n'a pas pincé une membrane a un ou plusieur des tes carbus, car ci s'est le cas il ne pourront pas s'ouvrir tous pareil.