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ralenti bizarre

Posté : sam. 17 oct., 2009 9:45
par Dyder91
salut la troupe.
j'ai fait le pastillage sur la bébette.
nettoyage rampe carbus avec produit qui va bien et soufflage air comprimé.
bougies irridium et filtre air et essence neuf.
petite syncro et depuis......
la moto marche nickel et monte jusqu'à zone rouge sans problème et sans trou.
mais au ralenti,elle tourne pas rond [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
j'ai l'impéssion qu'il est pas stable, qu'elle galope,ect.
et dès je démarre,c'est tout bon.
moi,je pense au réglage richesse.
un avis, peut-être???

Posté : sam. 17 oct., 2009 13:45
par toniofull
verifie ton pastillage ,refait une synchro, ca a peut etre bougé.
si ta moto n'est pas stock un dynojet ( avec un reglage au banc) ne serai pas du superflue, et te permetterais d'avoir une carburation nikel

Posté : lun. 19 oct., 2009 11:11
par sebnico93
salut

ouais la même, je pense une petite vérification des vis de richesse + une synchro carburateur ça serai pas mal.

@+

Posté : lun. 19 oct., 2009 13:19
par mahmat
tu as une grosse variation au compte tour? echappement origine ?[smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]

Posté : lun. 19 oct., 2009 16:20
par Dyder91
mahmat a écrit :tu as une grosse variation au compte tour? echappement origine ?[smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]
salut.
pour les échappements,c'est du D monté sur un C.
pour la variation,elle est pas importante,c'est juste que je trouve que ça tourne pas rond.
un truc,qu'elle me fait aussi.Quant je la descend ,moteur tournant à froid,de la centrale avec un coup sec,ou un trottoir en marche ar ,elle cale si je lui mets pas un coup de gaz???
et dés que je roule,nickel. [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]

Posté : lun. 19 oct., 2009 16:35
par mahmat
moi je reprendrai la synchronisation des carburateurs, en pensant à plusieurs parametre, bien regler le ralenti à 1000trs avant réglage et effectuer le reglage avec le moteur à temperature de fonctionnement et pas quand le ventilo est en route et une fois la synchro réglée, remettre le ralenti comme il faut.

Posté : lun. 19 oct., 2009 16:41
par Titi
Dyder91 a écrit :Quant je la descend ,moteur tournant à froid,de la centrale avec un coup sec,ou un trottoir en marche ar ,elle cale si je lui mets pas un coup de gaz???
et dés que je roule,nickel.
Vérifie membranes+chapeaux de carbus.